“super journée à cheval”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“super journée à cheval”
Avis écrit le 5 mars 2013

partir une journée à cheval c'est genial ,pas de cheveaux de course mais de brave canasons qui vous balladeront à travers la fôret tropicale avec quelques haltes ,la 1er dans un bar perdu dans la nature avec un super point de vue ,la sconde pour une baignade bien méritée à la riviere et enfin la meilleur la pause dejeuner à ne pas manquer les beigniets de magnioc divin ,le tout acompagné par des guides donc haitien qui parle français .n'oublier pas la cassette video le tout pour environ 90 dollars

Visité en janvier 2013

L'Assomption
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“mon experience personnel de rancho lorilar très bien”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Bon je voudrais dire que c est un excellent endroit pour faire de l équitation le personnel est compétent et dévoué à la clientèle .Joyce est très gentille avec nous et nous explique clairement comment ca fonctionne.On y parle plusieurs langues donc pas de problème avec cela.Toute les options sont bonnes.Moi j'ai pris pour la journée et ça très bien fonctionné on arrête à l'occasion pour se dégourdir les jambes et pour faire reposer les chevaux.Le diner servi est très bien.On arrête sur le bord d'un étang pour ceux qui veuille se baigner,disons que la journée se passe très vite .Les guides s'occupent passablement de nous et voient à notre confort .Je ne peux que recommandé cette excursion à tout le monde sans exception même ceux qui n'en n'ont jamais fait car on te donne le cheval en conséquence,donc chapeau à Rancho Lorilar continuer votre bon travail et merci Joyce

Visité en janvier 2013
Sherbrooke, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Wow, merveilleuse expédition”
Avis écrit le 28 novembre 2011

C'était merveilleux de se promener dans les montagnes, à travers la jungle tropicale, tout en traversant une rivière.

Visité en mai 2011
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Super expérience intime !”
Avis écrit le 25 février 2011

Une journée complète à faire de l'équitation avec un petit groupe d'américains de New-York, on a donc eu la chance d'avoir la tranquillité et d'être libre de faire ce que l'on voulait car on avait du temps pour se promener et faire quelques arrêts de plus quand on en avait le goût.

Les guides étaient vraiment super, un parlait français. On avait un qui était le guide principal et l'autre qui nous filmait sans arrêt, on se saurait cru des stars ^^

Nous avons été en bonne partie dans la forêt, la montagne, les plaines et on a fait 3 passages dans des villages.

Emporter:
- Appareil photo (toujours utile)
- Pantalon long (nécessaire pour tout bon cavalier)
- Espadrille (pas de sandale svp, sinon venez pas vous plaindre d'avoir mal au pied, on va pas sur la plage, mais en cheval !!!)
- Costume de bain sous vos vêtement (il y a un arrêt dans une rivière pour se baigner si vous le désirez, mais pas d'endroit pour se changer)

Durée: La journée entière (de 8h à 17h si je me rappel bien, matinée uniquement possible aussi)

Les plus:
- Le repas était typique, bon et on a pu visiter les cuisines, intéressant.
- Toujours des petits groupes pour privilégier la qualité
- Les chevaux étaient en santé, bien traité

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Rancho Lorilar ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Rancho Lorilar ?