The Crown Villas at Lifestyle Holidays Vacation Resort
N° 14 sur 41 Hôtels à Puerto Plata
Toulouse, France
“vacances de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

vacances fantastique, villa exceptionelle, calme. Le personnel est a notre écoute, toujours souriant, la nourriture dans les restaurants fabuleuse. Des animations toute la journée et tous les soirs avec des spectacles magnifiques (Bravissimo show, MJ,...), et une équipe d'animation au top (John Cena,...). Avec une ambiance comme ça les vacances sont toujours trop courtes, donc vivement les prochaines vacances !!!!
Merci à toute l'équipe de Lifestyle et du VIP World

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
The Management T, Manager de The Crown Villas at Lifestyle Holidays Vacation Resort, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Merci beaucoup pour ces beaux commentaires

Revenir bientôt

La direction

saint martin Antilles Françaises
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2010

Ce commentaire concerne l'adhesion VIP
Nous avons été dans ce resort en septembre 2009.Bien que rendu méfiant par un service commercial excessivement agressif, bien que ma femme soir dominicaine et très méfiante, après 3 jours d'explications détaillées nous avons signé un contrat -en français-d'adhésion détaillé également selon lequel moyennant un droit d'adhésion de 24000usd ( 27000usd en règlement différé) nous avions droit a la location à la semaine soit d'un appartement soit d'une villa moyennant le seul règlement des charges 300usd pour l'appartement et 900usd pour la villa par semaine

à la première réservation à notre grande surprise nous nous voyons réclamer un forfait de 52,70usd par jour et par personne pour une formule all inclusive qualifié d'"OBLIGATOIRE"!!! hors il nous a été affirmé pendant 3 jours que ce contrat ne concernait que la location et que la formule " all inclusive" était indépendante.
Le contrat établi que nourriture,boissons ainsi que le voyage en avion ne sont pas compris dans les frais d'adhésion et les charges mais n'indique à aucun moment qu'un tel forfait est obligatoire et ne fait aucune mention des modalités (tarifsetc)

bien entendu cela dénature totalement le contrat car ayant l'habitude de louer pendant notre séjour une voiture et de passer la plupart de nos journées à l'extérieur nous n'avons jamais été concerné par une formule "all inclusive" interessante ou pas.

Il y a donc une tromperie manifeste,nous demandons l'exécution du contrat réellement signé ou son annulation , mais comme cela a été signalé à plusieurs reprises nos interlocuteurs "disparaissent" on deviennent incompétents pour répondre à nos demandes!

Comme la somme en jeu est importante nous allons faire connaissance avec les procédures dominicaines: une bien mauvaise expérience donc qui nous conduit à ce témoignage car malgré notre prudence,notre connaissance du pays et de l'espagnol nous nous retrouvons face à une arnaque qui donne une image inquiétante des procédés d'un pays pourtant cherche à développer son tourisme;

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Laval. Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2009

c'est fantastic , le personel agreable et service le meilleur, calité de nurriture
espectacles , vip areas le meilleurs que je vu a date je veut returner mais c'est
dificile de trouver de la disponibilité dans les villas,
si vous avez la chance de aller allez ci. cest merveilleux

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Allentown, Pennsylvanie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Lifestyle Holiday VIP World grâce par un membre et nous avons tellement adoré que nous sommes devenus membres.
Nous avons séjourné dans une villa et c'était super.
Il faut séjourner dans le complexe grâce à un membre, car cela vous permet de bénéficier de tous les privilèges VIP.
C'est un complexe hôtelier privé et il n'est possible d'y séjourner qu'en étant référencé par un membre.
Les personnes qui ont posté des critiques sur l'établissement n'ont pas séjourné dans la partie de VIP World de l'hôtel et n'ont donc pas pu bénéficier des privilèges additionnels. De plus, la section hôtel est située dans la partie plus ancienne du complexe.
Ils ont tellement embelli le complexe et ils continuent d'ajouter des villas et des suites pour le rendre de plus en plus beau jour après jour.
La nourriture est très bonne.
Je préfère manger dans les restaurants, tout simplement parce que je n'aime pas faire la queue au buffet, mais la nourriture était correcte.
La formule tout compris vaut largement son prix simplement avec tout l'alcool dont vous pouvez bénéficier.
Rien que cela en vaut la peine.
Aussi, quel que soit le problème que je pouvais rencontrer, j'appelais le service à la clientèle et ils se chargeaient du problème immédiatement, et s'il n'était pas possible de s'en occuper immédiatement, alors c'était fait plus tard en journée...et tout cela alors que je n'étais même pas encore membre.
Dans l'ensemble, le complexe hôtelier est super.
Et je le recommande à tout le monde.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Plata
The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort
The Tropical at Lifestyle Holida...
N° 10 sur 41 à Puerto Plata
4.0 sur 5 bulles 4 494 avis
Cofresi Palm Beach & Spa Resort
Cofresi Palm Beach & Spa Resort
N° 12 sur 41 à Puerto Plata
4.0 sur 5 bulles 3 525 avis
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 41 à Puerto Plata
4.5 sur 5 bulles 1 196 avis
Be Live Collection Marien
Be Live Collection Marien
N° 9 sur 41 à Puerto Plata
4.0 sur 5 bulles 3 313 avis
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 4 sur 41 à Puerto Plata
4.5 sur 5 bulles 5 280 avis
VH Gran Ventana Beach Resort
VH Gran Ventana Beach Resort
N° 3 sur 41 à Puerto Plata
4.0 sur 5 bulles 5 244 avis

Vous connaissez The Crown Villas at Lifestyle Holidays Vacation Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Crown Villas at Lifestyle Holidays Vacation Resort

Établissement : The Crown Villas at Lifestyle Holidays Vacation Resort
Adresse: Columbus Torre 1 | Playa Confesi, Puerto Plata 57000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°12 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°13 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Crown Villas at Lifestyle Holidays Vacation Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Crown Villas at Lifestyle Holidays Vacation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lifestyle Crown Villas Hotel Puerto Plata