The Crown Villas at Lifestyle Holidays Vacation Resort
N° 14 sur 45 Hôtels à Puerto Plata
Laval. Quebec
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

c'est fantastic , le personel agreable et service le meilleur, calité de nurriture
espectacles , vip areas le meilleurs que je vu a date je veut returner mais c'est
dificile de trouver de la disponibilité dans les villas,
si vous avez la chance de aller allez ci. cest merveilleux

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Allentown, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Lifestyle Holiday VIP World grâce par un membre et nous avons tellement adoré que nous sommes devenus membres.
Nous avons séjourné dans une villa et c'était super.
Il faut séjourner dans le complexe grâce à un membre, car cela vous permet de bénéficier de tous les privilèges VIP.
C'est un complexe hôtelier privé et il n'est possible d'y séjourner qu'en étant référencé par un membre.
Les personnes qui ont posté des critiques sur l'établissement n'ont pas séjourné dans la partie de VIP World de l'hôtel et n'ont donc pas pu bénéficier des privilèges additionnels. De plus, la section hôtel est située dans la partie plus ancienne du complexe.
Ils ont tellement embelli le complexe et ils continuent d'ajouter des villas et des suites pour le rendre de plus en plus beau jour après jour.
La nourriture est très bonne.
Je préfère manger dans les restaurants, tout simplement parce que je n'aime pas faire la queue au buffet, mais la nourriture était correcte.
La formule tout compris vaut largement son prix simplement avec tout l'alcool dont vous pouvez bénéficier.
Rien que cela en vaut la peine.
Aussi, quel que soit le problème que je pouvais rencontrer, j'appelais le service à la clientèle et ils se chargeaient du problème immédiatement, et s'il n'était pas possible de s'en occuper immédiatement, alors c'était fait plus tard en journée...et tout cela alors que je n'étais même pas encore membre.
Dans l'ensemble, le complexe hôtelier est super.
Et je le recommande à tout le monde.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Plata
The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort
The Tropical at Lifestyle Holida...
N° 9 sur 45 à Puerto Plata
4.0 5 étoiles 4 261 avis
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 5 sur 45 à Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada
N° 2 sur 45 à Puerto Plata
4.5 5 étoiles 6 151 avis
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 45 à Puerto Plata

Vous connaissez The Crown Villas at Lifestyle Holidays Vacation Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Crown Villas at Lifestyle Holidays Vacation Resort

Établissement : The Crown Villas at Lifestyle Holidays Vacation Resort
Adresse: Columbus Torre 1 | Playa Confesi, Puerto Plata 57000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°12 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°13 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Crown Villas at Lifestyle Holidays Vacation Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Crown Villas at Lifestyle Holidays Vacation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lifestyle Crown Villas Hotel Puerto Plata