“NOUS avons tous passé d'EXCELLENTES vacances !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Decameron Beach Resort

Decameron Beach Resort
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Pedro de Macoris
Decameron Beach Resort
San Diego, Californie
“NOUS avons tous passé d'EXCELLENTES vacances !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes une famille de 4 personnes et nous venons de rentrer du Decameron et nous avons tous ADORE cet endroit. La cuisine était excellente, les chambres étaient propres et toutes neuves. Les piscines étaient impeccablement propres et les jardins étaient magnifiquement entretenus. Les points forts de notre séjour :
Plusieurs restaurants avec une cuisine délicieuse partout, il faut simplement effectuer une réservation le matin.
Délicieuses Pina Colada à déguster au bord de la piscine.
De très bons goûters pour les enfants au cours de la journée.
Les enfants peuvent s'amuser et courir librement sans aucun danger.
Le service est excellent.
Le seul problème fut que nous avons dû attendre un temps fou avant de pouvoir obtenir les clés : l’heure limite de départ étant 13h30, nous avons dû attendre jusqu’à 15h00. Le personnel est vraiment très sympathique, certains ne parlent qu’un petit peu d'anglais, alors il faut être très patient. Après tout, nous sommes dans leur pays et il serait complètement déplacé de se mettre en colère parce que des gens ne nous comprennent pas alors que nous sommes en Amérique Centrale !
Cet endroit était vraiment super pour les familles. je mentionnerais quand même aussi que, si vous n’aimez pas la musique trop forte, vous devriez demander une chambre loin des animations nocturnes en plein air.

Merci GotTravel?

Un membre de TripAdvisor
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au Decameron Beach Hotel en novembre 2004 pour les vacances de Thanksgiving américaines. Nous avons vraiment fait une bonne affaire en payant 380.00 $ par personne pour un voyage en formule tout compris et avec vols aller-retour depuis New York / JFK. Nous étions plutôt optimistes car nous adorons la République Dominicaine. Honnêtement, nous ne sommes pas des voyageurs difficiles, mais le Decameron Beach Hotel est l’un des rares endroits où nous ne reviendrons pas. Autrefois un hôtel Barcelo, il est maintenant malheureusement indépendant. La cuisine était mangeable mais très mal présentée, c’était même assez disgracieux. Les piscines n’étaient pas bien entretenues, alors nous n’avons pas nagé. Cela ne nous laissait que la plage, mais elle n’était jamais nettoyée et elle était vraiment décevante.
Bien que nous ayons sauvé nos vacances en faisant des excursions d’une journée loin du resort, c’était dommage. J’aurais préféré payer un peu plus et aller au Coral Costa Caribe ou bien au Barcelo Talanquera/Capella. En mars 2005, nous sommes retournés à Juan Dolio et nous sommes descendus au Barcello Capella Beach Resort. C’est un resort d’un très bon rapport qualité/prix : excellente cuisine, une plage correcte, de beaux jardins, et de jolies piscines. Relaxant, propre, bien entretenu, atteignant le standard attendu. Pas un hôtel de luxe, je le répète, mais un endroit où vous pouvez vous reposer et passer de bonnes vacances.
Je ne recommanderais pas le Decameron. Bien que nous ayons été optimistes au début, les critiques négatives lues sur ce site sont bien vraies. Notre prochain voyage est prévu pour Noël 2005 à l’hôtel Coral Hamaca, que nous avons déjà visité et qui nous a semblé bien.

*Cet intervenant est un américain résidant et travaillant à Londres, en Angleterre. Son commentaire repose sur des séjours précédemment effectués dans les hôtels Barcelo Capella/Westin Regina Los Cabos/ Westin Our Lucaya/Natura Park Punta Cana/Wyndham Nassau Beach Hotel/Radisson Cable Beach Hotel/Sam Lord's Castle Barbados

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Pedro de Macoris

Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco
4.0 sur 5 bulles 4 028 avis
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 29 sur 110 à Punta Cana
Barcelo Bavaro Palace
Barcelo Bavaro Palace
N° 15 sur 25 à Bavaro
4.0 sur 5 bulles 13 339 avis

Vous connaissez Decameron Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Decameron Beach Resort

Établissement : Decameron Beach Resort
Adresse: Playa de Juan Dolio, San Pedro de Macoris, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > San Pedro de Macoris
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 5 sur 6 Hôtels à San Pedro de Macoris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Decameron Beach Resort 2*