“la langouste au soleil”

Le Vivier
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 12 janvier 2014

une adresse a ne pas manquer si vous êtes en vacances du coté de Bayahibe. une cuisine raffinée ( avec explications de la cuisson en cuisine ) un service top... l'ensemble par un couple de français qui aime le métier merci pour cette belle soirée du 9 janvier. Allez les voir avant de réserver, vous serez comblés.
Pascal ( chef cuisinier) & Josette

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vivier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 janvier 2014

un resto a ne pas manquer si on va a Bayahibé , des propriétaires vraiment sympa et une cuisine au top ...

Avis publié: 29 décembre 2013

Une langouste de 1750 g brut pour 2, un simple beurre blanc, un rosé frais chilien, une banane au four géniale, un patron efficace en cuisine et une serveuse affable, la patronne.
Allez y les yeux fermés ou bien on se proposera de venir vous chercher. Pas belle la vie?
Gerard Lesieur F 83600

Avis publié: 27 décembre 2013

Un couple de jeunes français qui ont ouvert ce restaurant de grande classe : le patron est un cuisinier hors pair, vous choisissez votre langouste vivante et vous voyez la préparation. Le cadre est agréable et le sourire de Géraldine vous remplie de bonne humeur. Allez les voir avant de réserver, vous serez comblés.

Avis publié: 19 décembre 2013

je ne pourrais pas terminer l année 2013 sans parler de nos deux merveilleuses soirées passées avec Olivier et Géraldine dans le restaurant " LE VIVIER" a Bayahibe.Nous y étions le 13 et 16 novembre le soir étant a l hotel viva whyndham dominicus palace . Je vais abréger les commentaires car beaucoup de gens sur ce blog en ont tellement bien parle que je ne vais pas répéter tout ce qui a été déjà dit.En tous les cas accueil formidable, cadre très agréable,de l apéritif au dessert excellentissime........., langouste Fraiche et j insiste sur le mot fraiche, le dessert a tomber par terre.....le vin excellent choisi pour nous soigneusement par Geraldine.
Les propriétaires de ce restaurant se plient en 4 pour faire plaisir a leurs clients et on sent quOlivier a vraiment plaisir a cuisiner Geraldine toujours souriante toujours aux petits soins .
On s y sent bien et on a pas envie de partir même si la soirée se termine très tard.
Sans oublier la mamajuana maison avant de retourner a l hôtel
Nous reviendrons en république dominicaine et nous retournerons ça c est sur revoir ce couple très accueillant.

Nous conseillons ce restaurant a tous les gens qui viennent séjourner a Bayahibe sans restriction aucune.

Merci encore a vous deux pour cet accueil, pour cette joie de vivre, sans oublier votre excellente cuisine.

Merci pour le cd original d aventura que vous m avez si gentiment donné, Je l écoute en boucle dans la voiture quand le soleil de la RD me manque.

a bientôt pour gouter la cigale de mer..... Evelyne et Bernard les lorrains qui habitent près de DIEUZE

Les voyageurs ayant consulté Le Vivier ont aussi consulté