“langouste dominicaine”

Le Vivier
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 janvier 2014

par hasard nous allez dans avec grande super de voir un cuisinier passionnée comme nous pour la cuisine ce restaurant; nous avons échanger des plats que nous on fais en Bretagne puisque nous on a le plaisir de recevoir mais surtout pas en faire un métier ,fais connaitre notre plaisir comme ce restaurant le vivier avec passion et encore merci du repas que nous avons discuter avec grand plaisir .
les bretons ne vous oublierons pas.
jacqueline et franck

Avis publié : 12 janvier 2014

une adresse a ne pas manquer si vous êtes en vacances du coté de Bayahibe. une cuisine raffinée ( avec explications de la cuisson en cuisine ) un service top... l'ensemble par un couple de français qui aime le métier merci pour cette belle soirée du 9 janvier. Allez les voir avant de réserver, vous serez comblés.
Pascal ( chef cuisinier) & Josette

Avis publié : 8 janvier 2014

un resto a ne pas manquer si on va a Bayahibé , des propriétaires vraiment sympa et une cuisine au top ...

Avis publié : 29 décembre 2013

Une langouste de 1750 g brut pour 2, un simple beurre blanc, un rosé frais chilien, une banane au four géniale, un patron efficace en cuisine et une serveuse affable, la patronne.
Allez y les yeux fermés ou bien on se proposera de venir vous chercher. Pas belle la vie?
Gerard Lesieur F 83600

Avis publié : 27 décembre 2013

Un couple de jeunes français qui ont ouvert ce restaurant de grande classe : le patron est un cuisinier hors pair, vous choisissez votre langouste vivante et vous voyez la préparation. Le cadre est agréable et le sourire de Géraldine vous remplie de bonne humeur. Allez les voir avant de réserver, vous serez comblés.

Les voyageurs ayant consulté Le Vivier ont aussi consulté