“St Valentin”

Le Vivier
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 février 2014

En vacances en République Dominiquaine , nous avons passé la soirée de la St Valentin
au Vivier . trés belle soirée , cadre agréable , accueil sympathique , Olivier et Géraldine se donnent beaucoup de mal pour nous faire plaisir et pour apprécier une bonne langouste .
le résultat est là , on sympathise tout de suite , au passage une petite leçon de cuisine .
Nous avons passé une trés belle soirée . Allez-y sans hésiter , faites-vous plaisir , même si ça vous coûte quelques dollars . Pascale et Guy

Avis publié : 12 février 2014

accueil un peu surfait, malgré le speech fait par le patron dans sa cuisine la langouste était très moyenne sur le plan gustatif !!! déçus

Avis publié : 3 février 2014

Tout ce qui est écrit sur ce restaurant est vrai ,la cuisine est très très bonne mais trop vaniteux,le patron se prend pour un chef 3 étoiles(ce n'est que de la cuisson au bbq,)vous aurez le droit à un cours magistral sur la cuisson de la langouste......et le prix aie! Le double des autres restaurants,si vous aimez les croupettes commerciales allez y sinon si vous aimez la simplicité et un prix normal allez au restau l'as palmas ou ailleurs ........

Avis publié : 30 janvier 2014

Grillées ou à la Haïtienne (Olivier garde secrètement sa recette, mais nous invite avec plaisir dans sa cuisine pour évoquer sa passion !), les langoustes de ce restaurant ne laissent pas insensibles les convives. Fraîches (elles sont sorties vivantes du vivier quelques minutes avant leur préparation ...), parfumées à souhait et cuites à point, ces langoustes se dégustent avec un réel plaisir dans le cadre exotique et calme d'une terrasse dominant le village de Bayahibe. On en pince pour ces langoustes !
Son épouse Géraldine vous conseille avec compétence et une grande gentillesse pour le choix des vins et des autres plats proposés à la carte. Nous recommandons aux amateurs de douceur la banane rôtie accompagnée d'une sauce vanille et le fondant au chocolat maison. Après trois visites dans ce restaurant en un an, nous attendons avec impatience notre prochain voyage en République Dominicaine pour retourner rapidement au Vivier. Promis, cette fois nous dégusterons avec plaisir la cigale de mer et la crème vanille brûlée d'Olivier qui nous ont été vantées par Géraldine.

Avis publié : 16 janvier 2014

par hasard nous allez dans avec grande super de voir un cuisinier passionnée comme nous pour la cuisine ce restaurant; nous avons échanger des plats que nous on fais en Bretagne puisque nous on a le plaisir de recevoir mais surtout pas en faire un métier ,fais connaitre notre plaisir comme ce restaurant le vivier avec passion et encore merci du repas que nous avons discuter avec grand plaisir .
les bretons ne vous oublierons pas.
jacqueline et franck

Les voyageurs ayant consulté Le Vivier ont aussi consulté