“Le Vivier Langouste”

Le Vivier
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juin 2014

Seul restaurant ou l'on deguste de la langouste fraiche, mais c'est hors de prix pour moi: 35 euros par personne.

Avis publié : 4 mai 2014

Restaurant de langoustes réputé, j’en avais lu beaucoup de bien donc on a voulu tester. Réservation de langoustes et cigale de mer. Olivier le patron et cuisinier est très sympa et son épouse Géraldine très accueillante. Nous assistons à la cuisson des langoustes et cigale que nous avions vu auparavant vivantes. Olivier nous explique un tas de choses sur la langouste, c’est super intéressant.
Le restaurant est très joli, aménagé avec goût, notre table est superbe, décorée avec des fleurs.
Les plats sont très copieux, très bien présentés. Nous avons eu de la chance de tomber sur des gros specimens (7 livres pour 3 langoustes), nous avons eu du mal à finir mais hors de question de gâcher !
Les enfants ont pu avoir des pâtes.
Le 1er menu est à 32€ avec entrée crevettes à la créoles, langoustes, café et mamajuana.
Le dessert spécialité « banane rôtie » est fameux.
A savoir que les tarifs sont HT, sur l’addition finale, il faut ajouter 28% de taxe dont 10% pour le service ce qui augmente passablement le coût !

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Nous avons été ma compagne et moi même plusieurs fois dans ce très jolie restaurant !
Cadre très agréable accueil chaleureux langouste fraîche (sortis du vivier sous vos yeux) et explication culinaire très intéressante .. Pour finir le moelleux Choco et la mamajuana au top !
On ne peut que recommander surtout que la rep dom ce n est pas le pays de l hygiène et la pour le coup c est une vrai cuisine très propre avec un vrai cuisinier !

Virginie et le hollandais volant

Avis publié : 15 avril 2014

Certains disent que c'est cher ! Mais finalement quand on met un certain prix dans le voyage en Rep Dom, finalement ça va ensemble. Et puis manger des plats aussi délicieux, cela vaut le coup.
C'est la 4ème année que nous allons en RD, et à chaque fois nous venons manger mon ami et moi dans ce restaurant. Cette année nous avons amené des amis avec nous qui ont trouvé cela super. Géraldine et Olivier nous accueillent avec chaleur et nous font partager leur joie de donner du plaisir à nos papilles. Ils aiment leur job et ça se ressent. Ici le temps s'écoule avec douceur dans ce super cadre et la nourriture est extra. Bien sûr c'est mon avis.
L'année prochaine, nous avons prévu de retourner en RD et nous irons une nouvelle fois dans ce restaurant.
Cricri et Seb

Avis publié : 2 avril 2014

Pour le cadre, rien à redire : belle terrasse, chouette déco, propriétaires sympas même si parfois, c'est un peu trop de chichis.
Pour la cuisine : avec mes 3 mois de recul (je suis partie en janvier), je me dis que finalement, c'était bon, c'est sûr, mais ça ne valait pas les 100 et quelques euros (pour 2) de l'addition. On se persuade que c'est le top vu la note !
Il me semble que les langoustes sont pêchées tout prêt. Elles ne devraient pas être aussi cher. Il ne faut pas comparer avec ce que l'on pourrait trouver en France. C'est trop facile.
Au final : je conseillerais quand même ce resto pour les voyageurs qui ne regardent pas à la dépense.

Les voyageurs ayant consulté Le Vivier ont aussi consulté