“Un monde à part de 35 km²” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casa de Campo

Casa de Campo
N° 1 sur 12 Hôtels à La Romana
Lasne, Belgique
“Un monde à part de 35 km²”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Passé la monumentale porte d'entrée, vous quittez au figuré la république dominicaine et vous entrez dans le monde de Casa de Campo. Nous avons séjourné en famille dans l'une des villas (elles sont plus de 2.000 paraît-il) en ayant toujours eu l'impression d'être quasiment seuls sur terre. Pour se déplacer, la location payante d'une voiturette de golf est indispensable pour profiter de ce resort qui est réellement très étendu. Les distances s'entendent en kilomètres. Héliport, terrains de polo, tennis, plusieurs superbes terrains de golf, tirs aux claies, équitation, une très belle marina, ce resort pourrait n'être qu'un simple ghetto de riches mais ce que nous avons surtout apprécié, c'est le calme, la sécurité (connaissez-vous beaucoup d'endroits de vacances ou vous dormez 15 jours dans une chambre au rez-de-chaussée avec 2 fenêtres ouvertes sans être protégées par des barreaux et où vous laissez pendant la journée portes et fenêtres grandes ouvertes?) et le fait que vous pouvez selon votre envie vivre "bling-bling" ou relax loin des yeux de tous. La plage (Minitas beach) est très bien équipée et vous avez le choix entre de très nombreux équipements gratuits pour les résidents (chaises longues, parasols, serviettes, lits de plage, etc.) et d'autres payants (catamaran, banana ride, kayak de mer). Plagistes et serveurs sont nombreux mais peu attentifs. L’eau est peu profonde et ce n’est pas le point fort de l’endroit si vous voulez nagez, parfait pour barboter. Par contre, le cours de Merengue (la musique locale) de 15 à 16 heures au kiosque des activités sur la plage n'attire personne mais vous bénéficiez d'un professeur ( Rafi) pour deux et il connaît 18 passes. A ne pas rater.
Nombreux restaurants pas toujours très bons, activités diverses (gratuites ou payantes) cinéma, magasins, amphithéâtre de 5.000 places (allez au spectacle gratuit du lundi soir à 18H30 suivi par un petit feu d'artifice), reconstitution d'un village méditerranéen qualifié de centre culturel et même un supermarché; rien ne manque.
Des équipes de jardiniers travaillent tous les jours à entretenir tant les golfs que les jardins. Impressionnant.
Il faut accepter différentes choses: Une sécurité omniprésente qui note tout, partout (des gardes dans chaque rue, des équipes volantes, des caméras), un nombre très important de personnel de maison qui arrive le matin et repart le soir pour partie (dans notre villa, un employé restait à demeure, une employée travaillait de 8 à 16 heures), 6 jours sur 7. En échange, il y a un air des Caraibes, avec des gens souriants, voire narquois mais qu'importe, des chansons (mais sur un ton modéré), une certaine nonchalance qui fait le charme des Iles. Je pense que vous l'avez compris, j'ai été conquis. Mon épouse, par contre, trouvait cela par moment trop lisse, trop parfait. Aucune activité pour les jeunes. Autant le savoir

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2010

Rien de mieux pour passer des vacances au soleil dans une région extraordinaire.
Le culte pour les golfeurs, pour les fan de pêche au gros, plongée sous marine et pleins d'autres activités vous surprendront.
Que vous séjourniez dans l'hôtel ou que vous puissiez louer une villa soit en bord de mer soit proche du golf un lieu vraiment extraordinaire.

Restaurants et bars
Vous aurez tellement de choix différents que pas une seule journée de votre séjour ne sera identique.

Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2009

Habitués depuis de nombreuses années de ce resort ; nous avons ètè très deçus lors de notre dernier séjour par la degradation de la qualite de la nourriture dans les restaurants , principalement au " lago gril " et à " la piassetta ". Les parcours de golf en excellent état , l'enseignement dispensè par le professeur en place
d'excellente qualité .

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2009

La structure est immense, on se déplace en voiturette. L'accueil est bien et villa parfaitement entretenues quasi toutes ont des piscines individuelles . Les buffets sont superbes et surtout le panoramique qu'on y a . La plage , le bar de la plage,tout est beau le complexe est tellement grand que je n'irai pas en famille pour un manque de personnalisation du service . Et oui à y aller faites l'excursion sur l'ile de Saona c'est du paysage de carte postale .

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
South Florida
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d'accord, cet endroit est surévalué, mais ce n'est pas si mal. Il a besoin d'être rénové, mais il n'y a rien qui soit invivable. Si vous ne jouez pas au golf, vous serez mieux à Punta Cana. Il y a trois terrain de golf à Casa de Campo, les deux meilleurs étant Dye Fore et Teeth of the Dog. Vous devez obligatoirement avoir un caddie pour faire le Teeth of the Dog, mais vous en aurez un aussi sur le Dye Fore (les locaux feront en sorte que vous en preniez un). Ca peut revenir cher, faites attention. Les moindres détails vous seront facturés, y compris le rangement de vos clubs de golf. Les terrains sont super et vous vous amuserez à chaque coup.

Nous (8 joueurs de golf) mangions sur le port, sur la plage et au village, ainsi que dans les principaux restaurants du complexe. La nourriture était meilleurs en dehors de l'hôtel.

Nous avons dormi dans des villas à 4 chambres. La mienne n'avait pas l'air conditionné dans la salle principale de la villa. Ca allait dans les chambres. Il vous faut des voiturettes pour vous déplacer (tout est loin), ce qui n'est pas gênant tant qu'il ne pleut pas.

Au final, j'y retournerais si j'étais invité, mais pas si je trouvais un meilleur endroit avec un terrain de golf pas trop mal. Je vais à Punta Cana en décembre et j'écrirai un commentaire sur cet endroit.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste d'un voyage d'affaires au Casa de Campo. Nous y sommes allés avec environ 50 autres personnes, et avons dormi dans les villas. Nous étions chouchoutés par une femme de chambre et un valet qui faisaient notre petit déjeuner chaque matin et s'occupaient de nettoyer notre linge si nous en avions besoin.
La cuisine était super, l'endroit merveilleux. J'avais pris mes bottes d'équitation. J'allais faire des balades tous les matins et j'ai aussi pris des cours de saut. Les chevaux utilisés pour les cours étaient très bien dressés et j'en ai bien profité. J'ai hâte d'y retourner. Tous ceux qui montent à cheval, novices ou pro, apprécieront que cette activité soit proposée.

New Rochelle, État de New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre premier voyage en République Dominicaine, nous voulions donc aller dans le meilleur hôtel. Mais si le golf était tout simplement époustouflant, le reste du resort n'avait pas la qualité que nous attendions. Le service était très aléatoire ce qui pour moi a été la plus grande déception. Pour le prix, il y a des endroits bien mieux dans les Caraïbes. Mais si vous y allez uniquement pour le golf, c'est l'endroit qu'il vous faut.

Voir également ces hébergements à La Romana ou ses environs
Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 20 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 10 637 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 4 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 4 821 avis
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 3 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 6 459 avis
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 36 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 8 828 avis
Barcelo Bavaro Palace
Barcelo Bavaro Palace
N° 15 sur 25 à Bavaro
4.0 sur 5 bulles 13 395 avis

Vous connaissez Casa de Campo ?

Informations supplémentaires concernant Casa de Campo

Établissement : Casa de Campo
Adresse: Carretera Principal | La Romana-Higuey, La Romana 22000, République dominicaine (Anciennement Casa de Campo Re)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Romana Province > La Romana
N° 1 sur 12 Hôtels à La Romana
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 1 821 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa de Campo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Campo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Campo Republique Dominicaine
Casa De Campo La Romana