Contrôle des avis
1 713 résultats
Avis publié : 31 mai 2017 par mobile

Rien a dire ..quelle CLASSE ...magnifique...vous n aurez plus envie d en partir ...vous n aurez plus envi de rendre les clés de la voiture électrique qui va avec votre chambre ...puis quand vous aurez fini la visite de la ROMANA vous n aurez plus envie de rentrer ! PAR FAIT !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Casadecampo R, Manager de Casa de Campo Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2017

Cher Pierre M

Merci beaucoup de poster votre précieux commentaire sur votre séjour récent avec nous, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour à Casa.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans cette deuxième maison, Casa de Campo Resort & Villas.

Gitti H.

Avis publié : 23 janvier 2017 par mobile

Visite d un village construit par un milliardaire pour l anniversaire de sa fille.
Et c est réussi voire incroyable avec un théâtre romain antique de 5000 places.
Vue panoramique on est dans un monde...ou bien peu on accès.
Mais en plus du village sur des milliers d hectares c est beverly Hills
Maison...petit palais, marina qu' avec du gros..., même la barrière de corail est fi rive......
Mais c est a voire et à réfléchir
Pour l anecdote se havre paradisiaque de milliardaire vous coûtera 25 dollars
Au moins on retient la leçon...on sait pourquoi l argent appelle l argent...

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Casa de C, General Manager de Casa de Campo Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2017

Merci. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Daniel Hernandez
Directeur Général

Avis publié : 6 novembre 2016 par mobile

Une merveille sur terre pour tous ceux qui aiment le luxe et la tranquillité. Vous êtes complètement coupé du monde réel, ce que je voulais. Les serveurs sont à vos soin, aimables, souriants, le service est de très bonne qualité.
Le port est très agréable pour la balade. Vous avez une vue imprenable sur les caraïbes. Una locura comme dirait les locaux. J'ai adoré cet endroit et je compte y revenir le plus rapidement possible.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Casa de C, General Manager de Casa de Campo Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2016

Je vous remercie de votre visite, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Casa.

Daniel Hernandez
directeur général

Avis publié : 6 octobre 2016

Une enceinte, de luxe et que du luxe...
Bien sur en arrivant ...papiers d'identité à jour pour une meilleure sécurité des occupants!!!
Puis vous entrez dans un immense "PARC" de superbes villas avec jardins luxuriants,trois ou quatre parcours de golf de différentes difficultés...d'un entretien sans défaut...
Un héliport.... une plage privée ou à l'entrée ont vous propose des serviettes de bains et des bains de soleil .....
Un port ou tout est a votre disposition, le catamaran de nos amis prêt pour nous accueillir ...
Enfin rien à dire ...
Et un restaurant de La Marina sans défaut...
Tout cela c'est pas donner ...mais si vous pouvez faite un séjour pour connaitre cette façon de vivre le LUXE

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Casa de C, General Manager de Casa de Campo Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2016

Recevez nos plus chaleureuses salutations de Casa de Campo!

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à votre deuxième maison, Casa de Campo Resort & Villas.

Daniel Hernández
Directeur général

Avis publié : 8 juin 2016

Casa del Campo n'est pas désagréable. Situé en bord de mer avec un très beau golf c'est "presque" paradisiaque.

Mais Casa del Campo est un resort immense et parfaitement impersonnel où tout a été misé sur l'hôtellerie : les suites sont presque des appartements, chaque chambre dispose d'un buggy pour les déplacements, la propreté des lieux est impeccable mais malheureusement ça s'arrête là.

Le restaurant le plus proche est quelconque. Il fournit le room service autant dire que, le temps d'arriver à votre chambre, les plats sont déjà quasiment froids.

A 15 mns en Buggy on peut accéder à un restaurant italien dans un village absolument charmant mais là aussi on sent le "restaurant à touristes" avec un petit orchestre qui passe de tables en tables et une carte quelconque.

Le resort propose 2 boutiques de vêtements et accessoires à des prix parfaitement exorbitants.

Pour les golfeurs, le parcours est impeccable mais très exigeant.

La plage enfin : étroite et pas vraiment agréable.

Bref, Casa del Campo porte bien son nom : un vaste "camp pour touristes" à l'écart des autochtones. On aime ou on n'aime pas.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
casaguestmanager, Director General de Casa de Campo Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2016

Cher client,

Je vous remercie beaucoup pour nous laisser savoir sur votre séjour chez nous, dans notre hôtel nous aimons entendre les opinions de nos clients, nous comprenons que la façon la plus intelligente de mesurer et d'évaluer nos services.

Nous espérons avoir l'honneur d'accueillir à nouveau c'est leur deuxième maison.

Avec nos meilleures salutations

Daniel Hernandez,