“Juste parfait”
Avis sur Ryanna Sun

Ryanna Sun
“Juste parfait”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Je recommande vraiment cette société
Tout était parfait j'en garde un souvenir inoubliable
J'ai fait l'excursion enceinte et tout à été parfait

Je repasserai par eux sans hésiter ;)

Caen, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“un seul mot : EXCELLENT”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons fait l'ile de Saona (et oui le paradis existe !!!!)
On est venu nous chercher à l'hôtel très tôt et le petit déjeuner nous attendez !! un accueil fantastique !! une super équipe et une journée de rêve
Les langoustes du midi un régal !!
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Visité en janvier 2013
Tournai
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Excursion sur l'île de Saona avec Ryanna Sun”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons fait l'excursion Saona Premium avec Ryanna Sun, journée inoubliable. Superbe ambiance sur le bateau. Nous avions réservé des langoustines pour le repas, elles étaient excellentes. Mimi est une dame très gentille et professionnelle. Cette agence d'excursions nous avait été conseillé par des amis et nous pouvons la conseiller aussi.

Visité en novembre 2013
France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une escapade parfaite !!!”
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous sommes parti avec Bernard et son équipe sur l'île Samoa. L'accueil était très chaleureux et l'équipe est tout simplement drôle et de bonne humeur!!! Nous recommandons à toutes les personnes voulant réaliser une excursion décontracté et en bonne compagnie de partir avec Ryanna Sun!

Ps: la langouste était délicieuse! Tout comme le mamajuana ;)

Charlène & Armand

perpignan
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“funny sport journée super”
Avis écrit le 25 décembre 2013

nous avons fait la journée funny sport il y a quelque jours avec notre fils de 4 ans avec eux et vraiment super et tres pro!!
nous avions reservé de france et tous c est passé comme prevu idem le taxi depuis l hotel; merciiii!!
le speed boat est genial, ainsi que le repas chez l habitant ( dans notre cas, le meilleur repas de notre sejour) suivi de l apres midi tres rigolote avec le buggy!
merveilleuse journée!!
et equipe super

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ryanna Sun ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province
Bayahibe, La Altagracia Province

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Ryanna Sun ?