“le top du top !”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“le top du top !”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Notre deuxième fois a passer par cette agence, et nous ne sommes pas déçu bien au contraire.
Une sortie saona prenium,superbe journée bien encadrer, de belles plages, un bon repas de langoustes et fruits tropicaux, sans oublier la mamajuna boisson locale.ce jour la, ryanna la fille de linsday nous accomper, ben la releve est assurer.
Ensuite nous avons fait sortie safari, et la ce fut une journée magique, les paysages, le marche en plein air, le repas typique, et la descente du fleuve au rythme de la musique dominicaine.
Ne chercher plus pour vos sorties, je vous recommande ryanna sun s' en hésiter.

Le bonjour des cannois

Visité en janvier 2014

Port-de-Bouc, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Journée au PARADIS”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Super journée passée sur l'île de SAONA le 4 décembre 2013 en prenant l'excursion Saona Premium.
Tout était vraiment au top : l'équipe, l'ambiance, la météo, l'apéro, le repas, les paysages ...
nous sommes restées 8 jours en rép dom, si c'était à refaire, nous referions 2 journées à Saona .. le paradis, paysage de rêve, sans foule de touriste, langoustes grillées au BBQ excellentes, et super ambiance avec la musique et la bonne humeur de l'équipe et de cuchi cuchi "hellloooooooo, la familiaa !!"
je recommande très fortement cette excursion avec Ryanna Sun ! encore merci à vous et à bientôt
Amélie

Montfort-en-Chalosse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Serieux et simplicité”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous revenons de République Dominicaine pour la 3eme fois, et, à chaque fois, nous avons fait appel à Ryanna sun pour la qualité de ses services. Par la simplicité et la bonne humeur de Mimi et Lindsay, les excursions sont toujours au top. Nous avons fait 3 fois Saona et c'est toujours un plaisir : bonne organisation, excellente langouste, paysages magnifiques en petit comité, et, seulement notre groupe sur une plage de rêve !
Ryanna sun nous a proposé la visite de Saint Domingue ,et, accompagnés par un guide exceptionnel (Wilson)nous avons pu visiter cette belle ville
Idem pour le safari, nouvelle formule, avec en particulier, le typique marché de Higuey.....
Nous avions réservé par mail et les prix sont en dessous de toutes propositions faites dans les hôtels
Pour des ballades inoubliables, Mimi et Lindsay sont des pro.

mezieres sur couesnon
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“excution”
Avis écrit le 7 janvier 2014

gens optionnel des français comme on les aiment une ambiance génial

des prix intéresses rapport autre .

Visité en janvier 2014
Saint-Paul de Vence, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“super journée !”
Avis écrit le 7 janvier 2014

réservation faite par mail avec Lindsay avant le départ. un taxi passe vous prendre à l'hotel (compris dans le prix).
pour avoir fait Saona plusieurs fois avec les excursions proposées directement par les hôtels, Ryanna Sun se démarque car on ne va pas au mêmes endroits que la masse de touristes habituelle.
très peu de touristes au village et l'après-midi, plage magnifique et sauvage totalement déserte ... que notre petit groupe ! trop top.
Super ambiance décontractée ! très bon accueil ! vraiment au top ! n'hésitez pas un instant !

Les voyageurs ayant consulté Ryanna Sun ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province
Bayahibe, La Altagracia Province

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Ryanna Sun ?