“Beau mais usine a touristes”

Excursion a la Isla Saona
Réserver à l'avance
Plus d'infos
83,99 $US*
et plus
Excursion d'une journée à l'île de Saona et dans...
Classé n° 2 sur 20 Circuits à La Romana
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 29 mars 2018

La balade en catamaran est sympa par contre a eviter si vous n aimez pas la bachata que les enceintes crachent a fond .

Écrire un avisAvis (1 399)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 28 mars 2018

Nous sommes partis de Bayahibé , sur le bateau de Valentin ! le retour s'est fait en catamaran toujours sur celui de Valentin ! Ce guide local , est un personnage !!!! et cette ile magnifique , des plages de sable blanc une eau délicieuse , un petit restaurant typique , des habitants charmants , tout était réuni pour que nous passions une journée inoubliable !!! À recommander vivement !!!

Avis publié : 27 mars 2018

nous avons fait l excursion a l ile de saona , transport mal organisé ,pour l,excursion très bien , baignade sur l ile , diner typique très bien , pas de langouste, poulet et poisson et légume , et riz , très bien ,,, vendeur sur la plage de bijoux , massage, et boisson ,
départ en speed boat et retour en catamaran , sur le bateau seulement du rhum et du coke ou seven up , aucune biere..Plusieurs personnes s'occupe de groupe pour cette excursion , nous a notre retour grosse chicane pcq notre guide voulait qu on débarque les premiers et qu'un autre guide qui était chaud raide voulait faire débarquer son groupe avant , Il criait hurlait ,,,,,, vraiment cette partie du voyage m'a écoeuré , retour en autobus mal organisé . somme toute l excursion était le fun nous avons aimé le catamaran plus de place que le speed boat . je referais cette excursion.

Avis publié : 26 mars 2018

balade en catamaran sympa musique trop forte, ile de saona piege a touriste, piscine naturel y a 2 étoiles de mer , retour en bateau rapide ,trop de monde

Avis publié : 13 mars 2018

J'y étais allé il y a dix ans et tout était désert et naturel.Aujourd'hui, c'est catamaran et odeur de diesel.Les étoiles de mer sont parties au large loin de la foule et de la pollution sonore

Les voyageurs ayant consulté Excursion a la Isla Saona ont aussi consulté

Parque Nacional del Este, La Altagracia Province
La Romana, La Romana Province

Bayahibe, La Altagracia Province
Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Excursion a la Isla Saona ?