“Superbe île super journée ”

Excursion a la Isla Saona
Réserver à l'avance
Plus d'infos
69,00 $US*
et plus
Excursion en catamaran à l'île Saona au départ de...
Classé n° 2 sur 20 Circuits à La Romana
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes partis en excursion durant une journée sur l Île de Saona.
Nous avions réservés notre excursion via Seapro sur la plage de Bavaro.
Comptez environ 70$ par personne. A vous de négociez.
La journée a démarré a 7h30 de notre hôtel avec un minibus qui est venu nous chercher.
Nous avons rejoint le sud de l île, direction Bayahibe. Durant le trajet notre guide du jour nommé "Rey" nous a expliqué un peu l histoire de la république dominicaine.

Arrivés à Bayahibe nous avons embarqué dans un speedboat.

Peu de temps après notre départ nous nous sommes arrêtés pour faire un petit tour dans l eau avec masque et tuba. Afin d aller voir les poissons, oursins et coraux. Ce fût très joli.

Nous avons repris notre route jusqu à la piscine naturelle. Eau cristalline, étoiles de mer sont au rdv. Très joli lieu!

Puis nous avons navigué jusqu'à l île de Saona.

Nous sommes arrivés sur cette Île magnifique. Avec son eau calme et translucide.
L île n est pas surpeuplée comme j ai pû le lire.
Nous avons eu quartier libre pendant 2h sur l Île.
Nous avons profité de la superbe plage, du calme de l eau.

Nous sommes repartis en catamaran et effectivement il faut aimer danser et la musique.
Le trajet dur près de 2h. C est long surtout que nous avons pris la pluie et le vent. Nous étions trempés et nous avons eu froid de ce fait.
La musique était à fond tout le long du trajet sous une pluie battante. Heureusement l ambiance était bonne et le personnel n hésite pas à vous réchauffer avec un peu de boisson locale.

Nous sommes de nouveau arrivé au port de Bayahibe. Nous avons repris le minibus pour rentrer à l hôtel.

Écrire un avisAvis (1 341)
Filtrer

Avis publié : 29 mars 2018

La balade en catamaran est sympa par contre a eviter si vous n aimez pas la bachata que les enceintes crachent a fond .

Avis publié : 28 mars 2018

Nous sommes partis de Bayahibé , sur le bateau de Valentin ! le retour s'est fait en catamaran toujours sur celui de Valentin ! Ce guide local , est un personnage !!!! et cette ile magnifique , des plages de sable blanc une eau délicieuse , un petit restaurant typique , des habitants charmants , tout était réuni pour que nous passions une journée inoubliable !!! À recommander vivement !!!

Avis publié : 27 mars 2018

nous avons fait l excursion a l ile de saona , transport mal organisé ,pour l,excursion très bien , baignade sur l ile , diner typique très bien , pas de langouste, poulet et poisson et légume , et riz , très bien ,,, vendeur sur la plage de bijoux , massage, et boisson ,
départ en speed boat et retour en catamaran , sur le bateau seulement du rhum et du coke ou seven up , aucune biere..Plusieurs personnes s'occupe de groupe pour cette excursion , nous a notre retour grosse chicane pcq notre guide voulait qu on débarque les premiers et qu'un autre guide qui était chaud raide voulait faire débarquer son groupe avant , Il criait hurlait ,,,,,, vraiment cette partie du voyage m'a écoeuré , retour en autobus mal organisé . somme toute l excursion était le fun nous avons aimé le catamaran plus de place que le speed boat . je referais cette excursion.

Avis publié : 26 mars 2018

balade en catamaran sympa musique trop forte, ile de saona piege a touriste, piscine naturel y a 2 étoiles de mer , retour en bateau rapide ,trop de monde

Les voyageurs ayant consulté Excursion a la Isla Saona ont aussi consulté

Parque Nacional del Este, La Altagracia Province
La Romana, La Romana Province

Vous connaissez Excursion a la Isla Saona ?