“Mais où en sont les travaux ?”

The Royal Suites Turquesa by Palladium
N° 51 sur 111 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Région Alost
“Mais où en sont les travaux ?”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Des travaux de rénovations ont commencé le 12/8/2012.
Quelqu'un pourrait-il me dire qu'en est-il à ce jour?
Voilà la 6ème fois que j'y vais avec mon épouse.
C'est super !!
On y retourne en février 2013.
Merci.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lachenaie, Canada
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons voyagé au suites turquesa wow! c est le mot mot qui me vient en tete.nous avions réservé une chambre vue sur la mer , mais quand nous sommes arrivé ce qui était le soir notre chambre était super belle rien a dire , mais quand on s est levé on s est vite rendu conte qu on était pas ou on l avait demandé, alors nous sommes allé voir au desk qui nous on montré une ch bord de mer , ouin assez ordinaire ,finalement on a gardé notre ch , alors ne payer pas pour le bord de mer ca ne vaut pas la peine , prendre une suite junior vous aller etre ravis , ce qui est de la plage super rien a dire , les restos super rien a dire ,l ambiance super! quand vous séjourner au suites vous avez acces a toutes les installation du palladium ce qui est un plus! vous avez aussi acces au spa aller faire un tour c est génial.grosso modo wow! wow! et encore wow! c est le plus beau voyage que j ai faite a présent .vive la républic.a bientot je l espere

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons séjourné au Turquesa en février 2012 dans la division Swim-up et c'était le pied!!!! Vacance en amoureux de luxe! Notre chambre était située sur le coin du complexe swim-up Romance suite! Chambre excessivement grande avec 2 tv plasma coin salon jaccuzi une salle de bain énorme! 7 voyages fait à punta cana et c'était la plus belle chambre jamais vue! Faut dire que nous avons payé 2079$ par personne! Mais ça en vallait la peine! Tranquillité absolu. Juste en avant de notre chambre nous avions le service de bar avec serveuse à la piscine et un petit coin sandwich. kioste à serviettes juste à coté donc il y en avait à volonté! pour ce qui est de la bouf c'était très bien mais pas incroyable comme au Ambar (grand bahia principe). Le service est excellent et nous avons accèes en tout temps à un majordome.l nous avions le WIFI dans les chambres, le bar a boisson bières vin ,pour le vin il fallait payer un léger supplément. Je vous le recommande mais en swim-up! Pour ce qui est du reste Punta cana c'est punta cana! Un vrai petit coin de paradis!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous voyageons dans le Sud à raison de 2 ou 3 fois par année depuis 11 ans maintenant et les destinations varient d'une fois à l'autre (Cuba, Riviera Maya et la République Dominicaine). Il y a quelques années, un hôtel à Cuba avait su nous charmer au point tel que nous y sommes allés 6 fois mais comme l'hôtel a changé et est devenu un site familial au lieu d'un 18 ans et plus, nous avons décidé d'essayer un nouvel endroit. Des amis que nous avions rencontrés au Valentin Imperial Maya en février dernier nous avaient fortement recommandé le Royal Suites Turquesa by Grand Palladium, endroit ou nous nous sommes retrouvés du 15 au 22 juin. Avons-nous aimé l'endroit ? Non, nous avons tout simplement adoré ! Nous étions dans la nouvelle section, édifice 57, chambre au rez-de-chaussée avec "swim-up pool". C'était le paradis ! C'est un site magnifique, la villégiature est à couper le souffle, le personnel était très attentionné, que ce soit à la réception, au lobby bar, dans les restaurants, les femmes de chambres, et que dire de notre concierge Joan il était tout simplement le meilleur ! Cela fait à peine une semaine que nous sommes de retour que nous songeons déjà à y retourner... cela doit en dire long. Merci Royal Suite Turquesa de nous avoir fait vivre une semaine de rêve, avant longtemps nous serons de retour !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
Avis écrit le 22 juin 2012

Mon frère et ma belle-soeur nous on fait découvrir cet hotel. Ils sont à leurs septième fois et nous comprenons pourquoi. Le site est magnifique, les jardins, les piscines, le personnel, tout est simplement parfait. Nous voyageons beaucoup, mais c'est la plus belle suite que nous ayons eu à vie. Un décor de rêve, il faut le dire. Nous avions aussi un secretaire qui s'occuppe de nos réservations . Les restaurants étaient tous très bien, nous avons mangé beaucoup de langoustes, crevettes, et fruits de mer et le tout servi avec du champagne à volonté . Nous avons eu un service supérieur, et pleins de petites attentions qui ont fait de notre séjour une vacance innoubliable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
Avis écrit le 4 juin 2012

Nous sommes allés au Royal suite Turquesa du 26 mai au 2 juin 2012

CHAMBRE
Nous étions dans la nouvelle section. Le building 53 est celui à demander, près du lobby et avec soleil en après-midi.
Si vous n'aimez pas les chambres un peu vieillottes, c'est la section à choisir. Par contre si l'apparence de la chambre n'est pas importante pour vous et que vous aimez avoir une vue sur la mer, choisir l'ancienne section.
La nouvelle section est près du lobby et près des deux restos du 5 étoiles, L'ancienne section est près de la plage mais plus loin des 2 restos de l’hôtel.
Nous avions choisis le 3ième étage mais le swing up peut être intéressant surtout lorsque l'hôtel est plus occupé. Vous avez 2 chaises longues pour vous mais beaucoup moins d'intimité, la piscine étant vraiment près.
Le frigidaire est rempli à tous les jours. Il y a 4 bouteilles de fort que vous pouvez consommer sur place sans frais supplémentaire.
Un « butler » par bâtiment à votre disposition.
Le point négatif est sans aucun doute les balcons. Une fois assis vous ne voyez absolument rien, la rampe est en ciment et haute.

LES RESTOS
Il y a deux restos réservés au Royal Suite Turquesa. Les deux sont sans réservation et près la nouvelle partie. Évitez de manger à l’extérieur si vous n’aimez pas la fumée de cigarettes.
Un seul est ouvert le matin et le midi, le Gourmet. Le buffet est petit mais vous pouvez choisir ce que vous voulez à la carte. Le menu du midi change à tous les jours et il y a environ 10 choix. Le saumon est beaucoup trop cuit ainsi que le canard, comme partout dans l’hôtel, deux chois à éviter. Pour le reste tout est très bon particulièrement les steaks et les poissons blancs.
L'autre restaurant, Le Chanterelle est celui que nous avons préféré. Il est ouvert uniquement le soir. Essayer le chateaubriand (vous pouvez le prendre pour une personne même si c'est indiqué pour deux). La fondue au fromage est très bonne ainsi que le filet de sole meunière.
Nous avons aussi essayé le Steak house. Ne vaut pas le déplacement. Les steaks sont meilleurs au Gourmet mais si vous y allez, choisir la bavette ou le rib-eye. La japonais par contre vaut le déplacement : divertissent et la nourriture était excellente.
Le midi, le Gourmet étant loin de la plage, nous avons accès au buffet de l’hôtel à côté. C’est moyen mais ca dépanne. Vous pouvez aussi toujours avoir des sandwichs et salade au bar de la piscine.
Le vin est très, très moyen surtout le rouge. Nous avions acheté des bouteilles à l’aéroport et c’était une bonne idée. Le mousseux est correct.

LA PLAGE
Très belle plage, les chaises sont espacées, pas de problème à trouver une place même si vous arrivez à 10h00 mais il faut dire que l’hôtel était à moitié occupé.
Peu de vague et sable fin.
Possible de marcher pendant des heures.
On vous sert des drinks directement à votre chaise et à l’heure du dîner on passe de la pizza.

LA PISCINE
Le point le plus décevant, à la fin de la journée, les contours étaient verts. On aurait eu intérêt à ajouter un peu d’algicide.
Difficile de trouver des chaises libres au milieu de la journée, plus facile à partir de 5 heures. Tranquille, pas de musique.

LES SHOWS
Nous sommes allés voir Micheal Jackson. Cela dure environ 1 heure et c’était très bien.

EVALUATION GLOBALE
C’était ma 8ième fois à Punta Cana et j’y retournerais sans hésitation surtout en basse saison, vraiment pas cher, nourriture et service excellents. Meilleur rapport qualité-prix que le Iberostar grand hôtel, la nourriture est meilleure mais le vin moins bon. Mieux aussi que l’Esmerlada en tous points.

Les moins : le vin, la vue de la chambre dans la nouvelle section, restos loin de la plage.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être dans la nouvelle section, demander le building 53, surtout si vous avez une c...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Magog, Canada
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous revenons tout juste du Royal Suites Turquesa. Beau séjour, Très belle chambre (suite romance swim up), toujours très prorpe, le ménage toujours fait avant 10h00 le matin. Très bel accueil de la part du personnel et de notre concierge. Nous n'avons pas eu de problème pour la réservation des restos à la carte. Ce qui dérange un peu, c'est la nonchalance du personnel aux restos, la nourriture est correcte sans plus, à la plage le service est quasi inexistant ( 2 heures avant d'avoir ce que l'on a commandé), plage pas nettoyée. Bref c'est correct et je crois que nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux