“Nous revenons du "PARAISO"...”

The Royal Suites Turquesa by Palladium
N° 51 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal, Canada
“Nous revenons du "PARAISO"...”
Avis écrit le 9 février 2013

C'était notre deuxième visite au Royal Suite Turquesa depuis juin dernier mais cette fois-ci, nous avons séjourné au "paraiso" 15 nuits plutôt que 7. Il faut vraiment choisir une suite avec un "swim-up pool", c'est tellement trippant de sortir de sa suite et de se retrouver dans la piscine. Le seul point négatif de tout ce voyage a été que nous avons dû revenir... Le personnel est tout simplement formidable; notre concièrge Juan (édifice # 57), Stalin & Providencia (également concièrges), Margarita (barmaid au lobby bar) Carolina (accueil du resto Gourmet), Dolce Maria (la spécialiste des crèpes au resto Gourmet), Pedro (serveur au Chanterelle) et j'en passe, ont fait en sorte que nous avons passé un séjour des plus paradisiaques. Nou rêvons déjà à notre prochain séjour là-bas !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ltajes, Manager de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Paraiso94,

Du personnel du Royal Suites Turquesa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez choisi The Royal Suites Turquesa, commentaires de cette genre motive notre équipe d'être mieux, je vous remercie beaucoup.

Encore une fois merci beaucoup, on attend vous voir bientôt.

Cordialement.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Drummondville, Canada
Avis écrit le 30 janvier 2013

nous revenons d;une semaine de vacance merveilleuse au ROYAL SUITES TURQUESA PUNTA CANA du16 au 23 janvier, c;était notre 3em visite au turquesa qu;elle belle accueil,tous le personnel toujours aussi.attentionner que se soit a la réception au lobby dans les restaurants.nous étions dans la nouvelle section bloc 56 swin up,notre concierges JUAN était toujours a notre disposition pour la moindre demande bravos JUAN.
la chambre três belle três propre grand lit bon matelas toujours eau chaude et serviettes mini bar remplis chaque jour. les restaurants tous très bien bon menu fruit de mer et langouste chaque jour bon service,mousseux et vin blanc três bon...le site est magnifique:plage privé 18ans + beaucoups de palapa +lits de plage, sable blanc eau turquoise pas tros de vague,service de bar a votre chaise bar a la picine champagne inclus. après plusieurs destination c;est nôtre coup de coeur.!!!!nous le recommendons. merci a mr RONNYpour nous avoir fait vivre une semaine extaordinaire nous y retournerons certainement
rolland ginette

Astuce pour la chambre : nouvelle partie pour la tranquillité,et belle chambre swin up
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous sommes allés au RST à la mi-janvier et étions logés dans la nouvelle section au 3e étage. C'était notre choix. Nous n'avons pas regretté cet emplacement. Beaucoup plus calme que l'ancienne partie près de la plage. Pas la même clientèle non plus. Après la journée de plage, nous allions siroter notre apéro dans le calme à la piscine du bloc 56.

LES POUR:
Le charme des Dominicains, leurs sourires. Aucun n'a semblé attendre un pourboire mais étaient reconnaissants lorsque nous en donnions un.
La musique des Antilles discrète mais présente partout. Magique!
Le filet mignon, le homard et les alcools de marque à volonté. Les grillades sont excellentes. Inutile d'aller ailleurs qu'aux deux restos exclusifs. On constate vite la différence.
Le calme après 20h dans la nouvelle partie du complexe. Possibilité de poursuivre la soirée ailleurs sur le site.
La beauté des installations. La chambre, le lobby, la terrasse du Gourmet, magnifique!
Check in check out très rapides.
Le personnel des restos, des bars et le butler parlent assez bien l'anglais. Si vous voulez converser avec les jardiniers ou les femmes de chambres, c'est autre chose. Apportez un mini dictionnaire espagnol. Ça en vaut la peine.

Les CONTRE
Odeur d'essence partout. Les véhicules sur le site et surtout, tous les bateaux longeant de très près la zone de baignade.
Plusieurs items manquant dans notre chambre. Un seul de ces items a été installé après beaucoup d'effort de notre part. Même chose pour d'autres personnes rencontrées.
L'hôtel ne compte pas les serviettes de plage. Plusieurs chaises vides réservées pour rien.
On mange (très) froid au buffet déjeuner du Gourmet et du Las Torres, mais possibilité de se faire préparer du "sur mesure".
Le service de repas aux chambres dépanne tout au plus, mais les plats arrivent froids et quelques fois avec beaucoup de retard.
Pas de musiciens le soir au lobby. Ce serait agréable.

Nous avons bien apprécié notre séjour malgré ces quelques petits irritants.

Ans
Avis écrit le 24 janvier 2013

je ne suis pas du tout de l'avis de Manuela (voir dessous). Hôtel super. Pour le lit, on pouvait
mettre une pancarte verte sur le lit si on souhaitait qu'il soit changé plus souvent. Je suis contente que l'Hôtel se soucie de l'environnement. On avait deux restaurant dans l'hôtel (le Royal Gourmet + le chanterelle) service à table un délice mais on pouvait toujours aller dans les autres Hôtels pour manger (8 restaurants à la carte qui veux plus ???). Juste c'est vrai que le carte pourrait être modifiée de temps en temps mais rien ne vous empêchait de changer de plat tous les jours car il y avait un grand choix. On a apprécié le calme de cette partie du complexe et c'est vrai on prenait un petit train pour aller aux animations des autres hôtels du complexe quand on a vu qu'il y avait pleins d'enfants on n'a pas regretté d'avoir prix un hotel adult only. Je n'ai pas eu de problème avec le sèche cheveux. Franchement on a bien vu des moustiques dans la chambre et pas des punaises de lit. Juste une petite critique à faire : les transats à la piscine avec coussins pour moi n'étaient pas assez propres pour un 5 étoiles. Mais le personnel est très très serviable et je n'ai jamais été dans un hôtel all in où on vous sert autant à boire à volonté sans bouger du transat. Pas de regret et on était avec un autre couple d'amis qui ont la même opinion que nous. On est prêt à y retourner.

st-hubert
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous sommes allé en juillet dernier tout était ça coche nous avions réservé au palladium palace et comme c était notre 3ème fois dans les palladium ils nous ont surclassé au royal turquesa !! Pas d enfants qui crient ou braillent le bonheur total !!! La nourriture et le service impeccable aucun point négatif à déclarer

Bobby et Sue
St-Hubert

• Séjour du juillet 2012
Bissen, Luxembourg
Avis écrit le 16 janvier 2013

Cet hôtel est à conseiller à des personnes qui n'ont jamais fais des belles vacances dans des hôtel de 5*. Nos vacances ont été horrible sachant que ça aurais été un paradis avec ses beau paysages. Rien contre la république Dom. mais cet hôtel un vrais horreur. En premier vous n'avez aucun restaurent dans l'hôtel, vous devez prendre à chaque fois un petit train ou aller à pied pour chaque fois que vous voulez manger, dans les chambre votre sèche cheveux n'a même pas de force pour sécher un chauve. Si vous utiliser votre sèche cheveux pas assez de volt pour le faire fonctionner. Les douches pas de pression pour l'eau. Dans hôtel ou il n'y a que des suites avec jacuzi qui ne fonctionne à moitié, des lits changer que tous les 3 jours et le pire en tus ça c'est que nous avons changer 2x de chambres car les lits en des punaise de lits. Les personnes qui ont des boutons rouges par tous sur les jambes et qui croyaient être mordu par des moustiques, se sont trompés car ils dormais dans des lits avec des punaises de lits. Un endroit pour qui aime manger pendant 1 semaine la même choses, pas de thème, pas d'animation au soir il fallait aller dans les autres hôtel.

Chrlemagne
Avis écrit le 3 janvier 2013

Bonjour , je reviens tout juste du Royal avec ma copine du 24 décembre 2012 au 2 janvier 2012.

Pour débuter , je vous mets dans notre contexte. Nos deux dernières hôtel ont été le grand sunset princess et le Valentin impérial à Riviera Maya. donc, on voyage dans de vrai 5 étoiles et on recherche le grand luxe.

Débutons par le début. Nous avons payé 2500 $ par personne étant ds les vacances de noêl !
Arrivé le 24 décembre 30 minutes gros maximum de voyage en autobus super !!! Arrivée à l"hôtel , nous avions une suite junior royal. ( Chambre de base ) Propre mais très vieilles. Nous avons donc payer un upgrade pour avoir un suite Honeymoon. Le lendemain nous prenons la chambre. Malheur, les chambre de cette section sont collés à un bar qui ferme a minuit et plus. Donc les soir qu'on voulait relaxer , on ne pouvait pas. On n'a demandé pour une troisième fois de changé. On nous à amener dans une chambre ou tout était brisé et manquant. Miroir , infiltration d'eau , porte qui ferme pas ou mal etc... On n'aurait dû gardé le bruit lolll La meilleur chambre est donc la swim-up pool ! Près de tout et 5 minute de marche de la plage, ce choix semble le meilleur qualité prix.

Pour : Internet wi-fi partout sur le site avec ipad et iphone , belle plage et on peux marcher 2h30 de chaque côtés , magnifique propreté des lieux extérieur, service aux chambres 24 heures et 4 bouteilles d'alcool gratuite par jour ( Vodka , gin , whisky ,rom ) , accès au 3 autres hôtels.

Contre : Restaurant privé très ordinaire , réservation pénible pour le jour de l'an , je ne sais pas si c'était à cause de la période des fêtes mais nous nous faisions jeté dehors une heure aprés le début du repas, fini ou pas fini !!!! L'eau ordinaire embrouillé à cause de la présence de beaucoup de bateau à droite de a plage , service de la réception ordinaire, lit inconfortable ainsi que les oreillers malgré leurs menus, chambre tombe en ruine !!!

Bref , nous étions avec deux couples d'amies et eux aussi ont trouvé leur séjour correct mais sans plus.

Un très bon 4 étoiles !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis