“fantastique”

TRS Turquesa Hotel
N° 46 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 8 juin 2013

Nous revenons de notre 3e séjour aux Royal Suites Turquesa et comme d'habitude nous avons été plus que satisfaits.
le personnel est charmant, attentif, aimable, bref parfait!
Les chambres sont correctes, elles ont vécu, certes, mais toujours en ordre! nous avons opté pour les swum-up et franchement le léger supplément vaut la peine!
En ce qui concerne les resataurants, c'est peut-être le seul reproche, les restaurants à spécialités ne sont pas super, mais les buffets très bons, et les 2 restaurants à la carte réservés aux Royal suites sont exquis!
Les infrastructures sont très bien entretenues, très propres et agréables.
Après avoir séjourné au complexe Riu, Grand Bahia Principe, Dreams et Iberostar, nous vous affirmons que les Royal Suites sont bien supérieures en qualité que tous ces complxes...
Notre prochain séjour sera pour novembre 2013 que nous allons réserver dans quelques jours!
N'hésitez plus et faites le bon choix...Royal suites!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Daphne K, Manager de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Cher carlo g,

J'apprécie vraiment le temps précieux que vous utilisez à partager vos expériences à l'hôtel.

Cordialement.

Écrire un avisAvis (6 719)

Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé une semaine à cet hôtel en février dernier ! Nous voyageons toujours dans dans 5 étoiles pour adultes ! Notre chambre était situé dans la nouvelle partie et c'était très bien ! Chambre spacieuse, élégante, bien décorée avec toutes les commodités, rien à dire là-dessus ! La plage, comme toujours à Punta Cana était très belle ! Il fallait se lever très tôt pour réserver un palapas. J'ai eu comme impression que certaines personnes allait réserver leurs palapas une fois leur soirée terminée...car à 6 h 00 ils étaient presques tous réservés ! La nourriture était excellente et les restos à la carte très bon ! Le site est immense et magnifique ! La seule chose qui m'a réellement déçu est la lenteur du service ! Pas moyen d'avoir un verre de vin ou une boisson ! Quand on arrivait au resto...on attendaient de nombreuses minutes avant qu'on vienne nous voir et nous offrir quelque chose ! Les employés étaient froid et ne faisait pas le maximum pour un super service ! J'ai également trouvé que cet hôtel était trop près de la ville ! De notre chambre on entendait très bien les bruits de la ville surtout le matin et le soir (ex. voiture en circulation, travaux et réparations, musique dans les bars).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
ltajes, Manager de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Cher zaza779,

Avis publié : 31 mai 2013

Nous avons passé une semaine fabuleuse au Royal Suites Turquesa. Nous avons séjourné par le passé dans plusieurs hôtels 5* à Cuba, République Dominicaine, Cancun, Riviera Maya, Punta de Mita, Martinique etc... (nous avons déjà déboursé jusqu'à 3000$/pers. pour une semaine dans le sud) et je vous assure que le Royal Suites Turquesa est au 1er rang de notre liste des meilleurs hôtels car il a su nous charmer.

Voilà pourquoi:

Le personnel: tout le personnel sans exception est attentif à vos moindres désirs. Les employés sont souriants, sympathiques et dévoués.

Les restaurants: Il y a 2 restaurants exclusifs et sans réservation au Royal Suites Turquesa et on y mange comme des rois.

Le Gourmet: vous pouvez déjeuner, dîner et souper au Gourmet soit à la carte ou style buffet. Le menu change tous les jours pour le dîner et le souper. Vous pourrez y manger soit à l'intérieur (air climatisé) ou à l'extérieur sur la terrasse.

Le Chanterelle: Divin, avec son Chateaubriand, homard et ses crêpes Suzette...un vrai délice!...Miam! Miam! que c'était savoureux!!! Vous pourrez soit manger à l'intérieur ou sur la terrasse.

À noter que pour les amateurs de fruits de mer, vous pourrez manger du homard tous les jours à nos 2 restaurants ainsi qu'aux autres restaurants du complexe Grand Palladium et cela sans frais. Par contre, je tiens à vous dire que les autres restaurants du Grand Palladium n'en valent pas la peine ...les nôtres sont franchement supérieurs ( sauf exception pour le resto japonais).

Pour plus d'ambiance (certains soirs) des musiciens et chanteurs sont venus agrémenter nos soupers.

* Petit truc: lorsque vous commandez de la viande ( boeuf, agneau etc...) demandez le type de cuisson une coche moins cuit que d'habitude, ex: demandé saignant si vous mangez habituellement à point (médium) car le cuisinier a tendance à cuire un peu trop la viande.

La plage: La plage et la mer sont magnifiques et vous pourrez marcher pendant + d'une heure.

La chambre: Nous avons opté pour la Royal Honeymoon Suite (chambre # 5226, 2e étage) située dans l'ancienne partie du complexe. Les chambres sont moins modernes que dans la nouvelle section de l'hôtel, par contre nous avions un immense balcon avec bain tourbillon et la vue sur la mer. De plus, nous étions à 2 pas de la piscine et de la plage et pour nous ces éléments étaient essentiels.

La section Royale du complexe du Grand Palladium est réservé aux adultes ce qui en fait un endroit très relaxant ...si vous voulez un peu + d'action vous n'avez qu'a faire quelques pas sur la plage et une multitudes d'activités vous attendent au Grand Palladium. Donc, au Royal nous avons le meilleur des 2 mondes.

Merci encore pour cette inoubliable semaine...de retour avec vous en décembre 2013.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher MVal-Morin,

On apprécie grandement votre dédie un temps précieux à partager vos expériences bonnes à l'hôtel avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Noes attendons pour votre reviens.

Je vous remercie beaucoup,

Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons séjournés au Royal Suite Turquesa du 6 au 13 mai 2013 et nous avons adorés l'endroit. La chambre est belle, moderne et surtout très propre. Le mini-bar est rempli tout les jours et tout ce qu'il contient est gratuit en autant que nous ne gardions pas les bouteilles, autant pour la liqueur que pour l'alcool, seules les bouteilles de vin sont chargées. La piscine exclusive au Royal Suite est très bien mais petite et sans animation donc ceux qui désirent un peu plus d'ambiance il faut se rendre aux autres piscines du site qui sont beaucoup plus grandes et animées. La plage est parfaite, le sable et l'eau sont magnifique et on peut marcher pendant plus d'une heure vers la gauche par contre vers la droite les dominicains sont plutôt harcelant puisqu'il n'y a pas d'hôtel de ce côté. Seul petit bémol en ce qui concerne l'eau c'est qu'elle était brouillée toute la semaine à cause des vagues mais rien qui concerne l'hôtel. Les restaurants à la carte sont tous très bons, tout d'abord les deux restos exclusifs au royal suite et sans réservations sont le Gourmet et le Chanterelle, les deux sont excellents surtout le Château Brillant du Chanterelle ! Le Gourmet est aussi ouvert pour le dîner à la carte et le menu change tout les jours et chaque fois c'était très bon. Les autres restos, se trouvent sur le site des Palladium, nous avons essayé le japonais, le brésilien et le steak house, tous très bon surtout le japonais. Le site est immense étant donné qu'il y a 4 hôtels mais il y a des petits trains qui circulent et c'est très facile d'en attrapper un, de plus les clients du royal suite ont accès à des mini-train privés sur demande donc aucun problème pour aller et venir sur le site sans marcher. Nous ne sommes pas du genre à manger dans les buffets donc nous l'avons essayé seulement le matin et il était très bien, il y a beaucoup de variété et tout semble frais.
Nous recommandons cet hôtel à tout le monde mais plus particulièrement les couples qui veulent relaxer et bien manger.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ltajes, Manager de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Cher Miki136,

Nous vraiment apprécie votre dédie a partage vos vivants ou Royal Suites Turquesa by Palladium,

Cette belle commentaire est une motivation pour nous d’amélioré notre service,

Merci d'avoir choisi Palladium comme destination de vacances,

J' espere vous voir bientot a l'hotel.

Chaleureusement.

Avis publié : 19 mai 2013

Nous en étions à notre 6ème voyage à Punta Cana. Avons séjourné au Royal suites Turquesa, Ambar, Secrets, etc...Nous avions beaucoup d'attentes à cet hotel car il est classé 1èr à Punta Cana.Voici nos déceptions : Pas capable de réserver les restaurants que l'on veut et à l'heure désiré. Nous ne pouvions que manger 4 fois sur place et par la suite l'on nous dirigeait vers d'autre Iberostrar de moindre qualité, ce qui est inacceptable compte tenu du prix payé.Autre déception l'attitude très morose de la concierge qui n'avait pas beaucoup d'entregent vis à vis nos demandes.Le service n'est pas le meilleur que l'on a vu à Punta, il faut être très patient lorsque nous commandons un verre et le sourire du personnel est souvent en option.Côté positif : Hotel très propre,belle chambre, site exceptionnel, belle plage avec beaucoup de transats et palapas.Nourriture excellente surtout au buffet ( Langoustes, Homards, Steaks, etc...Avions le service option Plus de Air Transat et avons beaucoup apprécié. Avons connu de bonnes personnes : Salut Angelbert et Odette,Michel et Héléne, Jean-Louis et Martine ( nouveau Québécois ) et Réjean et Christine,dont nous attendons avec impatience les commentaires suite à leur séjours de 2 semaines...Sommes toutes compte tenu du prix élevé de cet hotel et les attentes non comblés nous n'y retournerons pas.

Cher Linda et Marcel D,

Au nom de The Royal Suites Turquesa by Palladium, nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez passé dédié à partager vos suggestions.

Poliment, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, grâce à vous et aux autres clients suggestions nous travaillons pour amélioré notre service.

Une fois de plus je vous remercie beaucoup, on attend vous voir bientot dans l'hotel.

Avis publié : 13 mai 2013

Le services concierege excellent snither.... dans les chambres la propreté est toujours super , le frifo toujours plein d'eau et de boissons.... dans les restaurants à la cartes pas trop d'attente les réservations sont bien respecté... Avec le forfait concierge c"est lui qui reserve pour nous ....Les buffets du midi beaucoup de choix el le service est excellent , toujours avec le sourire ...les salle de bain sont continuellement nettoyés..... Le personnel attentionné toujours souriants....Je reviendrais en Septembre ...etnous avons adoré le Palladium royal turquesa.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ltajes, Manager de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Cher Lison6,

Avis publié : 12 mai 2013

Étant donné que je suis canadien français , ma langue première est le français , je me débrouille assez bien en anglais et quelques mots et phrases en espagnol . Les employés du Turquesa sont hypersympathiques . J'étais dans le bloc 5701 et le service était impéccable . Une demoiselle qui se nomme PROVIDENCIA et qui s'occuppait du bloc 5301 était très gentille . Même si je n'était pas dans son bloc , elle prenait le temp de m'expliquer ou je voulais aller et même m'appeler un transport au besoin . Merci à vous seniora PROVIDENCIA pour la qualité du service et c'est grace à des gens comme vous qu'on a le goût de retourner au Royal suites Turquesa . Que dire du reste du site si ça n'égale que presque la perfection . Si j'avais voulu , je serais rester assis toute la semaine à me faire servir, mais il fallait que je fasse un peux d'exercice . Le restaurant Le Chanterelle , Le Brésilien et le Japonnais sont très très recommandés . Donc ma note pour la semaine est de 15/10 et oui quinze sur dix .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ltajes, Manager de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Cher Mecanomarcel9,

Cette belle commentaire est une motivation pour nous d’amélioré notre service,