“Quel déception”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Laval, Canada
“Quel déception”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Depuis 2011, moi et ma mère prenons 2 semaines de vacance dans le mois de juillet et allons les passés au Royal Suite avec swim-up. Les 2 premières nous avons eu un service exemplaire, même que l'année passée nous avons été up-grader. Cette année nous avons encore réservé au Royal Suite parce que ma mère doit se déplacer en chaise roulante et on s'est dit en retournant a ce complex, ma mère ne serait pas obligé de se déplacer avec sa chaise roulante pour aller à la piscine. Lors de notre arrivé à l'aéroport, il nous manque une valise, nous faisons un rapport et on nous envoie a l'hôtel. Rendu à la réception de l'hôtel, nous sommes reçu comme si on dérangeait l'employée qui se trouvait à la réception, elle n,est pas souriante, nous demande nos papier pour la chambre, appelle Angel notre concierge qui nous conduit à notre chambre, en passant nous avons eu un très bon service avec Angel. Nous décidons d'aller souper au Gourmet, très bon service, jusqu'à ce que le repas arrive. Ma mère demande de l'agneau et moi du poulet cuit sur le grill avec légumes sautés, ma mère a reçu un steak et moi du poulet cuit sur la plaque (3 morceaux) avec une patate au four. On appelle le serveur pour lui dire que ce n'est pas ce que nous avons commandé, il reprend notre commande et reviens avec les bon plats mais l,agneau est tellement dur que ma mère ne peut le couper et moi un minuscule morceaux de poulet. Le même soir je viens pour prendre ma douche mais la porte ne ferme pas et on se retrouve avec de l'eau partout. Le lendemain, après avoir pris notre déjeuner, je parle a Angel de la porte de la douche et me dit qu'il va envoyer quelqu'un pour la réparer. Nous nous rendons dans notre chambre pour aller à la piscine et la surprise en ouvrant la porte patio, le bois du deck est tellement pourri que lorsqu,on marche dessus on a peur de passé à travers, même que ma mère est tombée. A 4 heures de l'après-midi la chambre n'est pas faites et la porte de la douche pas réparé. Je vais voir Angel, il envoie une femme de ménage et me demande si la porte est réparé, je lui non, il passe un coup de téléphone et quelque minutes plus tard, un ouvrier arrive pour arrangé la porte. Deux jours plus tard, on se prépare à aller souper, lorsque la pluie commence, alors on decide de ne pas sortir et de commander au service au chambre, je passe l'appel à 5 heures et a 7 heures, le repas n,est tourjours pas arrivé, je vais voir Angel, il passe un coup de téléphone et quelques minutes plus tard le repas arrive. Plus tard dans la semaine, nous commandons encore le service au chambre, ma mère demande un hamburger et reçois un hot dog. Nous avons été mangées au Chanterelle, il nous ont assis dans un coin de restaurant et nous on oubliées, il a fallu que je fasse signe au serveur pour avoir la carte des desserts, même là il s'est trompé, ma mère demande de la crème glacé et il lui apporte trois cygne enn pâtisserie. Un soir ma mère, décide de prendre sa canne au lieu de la chaise roulante, nous prenons un chauffeur pour revenir à la chambre et surprise, il tombe en panne d'essence. Nous avons trouver que le service n'était pas comme les années passés, ce qui est dommage parce que a cause de l'expérience que nous avons véçu cet été, nous ne pensons pas retourner au Royal Suite et soyez assuré que nous encouragerons personne à y aller. Notre agent de voyage, avec qui nous voyageons depuis plusieurs années sera avisé de la manière que nous avons été reçues cette année. En terminant, vous comprendrez notre déception (nous y allons toujours pour 2 semaines) car au prix $$ que nous payons, nous voulons avoir le service qui va avec ce prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher sylvie s,

Au nom de The Royal Suites Turquesa by Palladium, nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez dédié à partager vos suggestions.

Poliment, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, grâce à vous et aux autres clients suggestions que nous travaillons pour amélioré ce service.

Une fois de plus je vous remercie beaucoup,

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Tres bel hotel. Excellent service.tres bonne nourriture. Plusieurs variétés de restaurant.et exclusif au royal. Tres belle plage avec service de boissons et collation. .tres propre. Renouvellement des serviettes de bain a tous les jours et selon nos besoins meme 2 fois par jour.tres bon accueil.

• Séjour du mai 2013
Cher lapuce115,

On apprécie grandement votre dédie un temps précieux à partager vos expériences bonnes à l'hôtel avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Merci pour souligner ces détails; nous travaillons à améliorer chaque jour.

Je vous remercie beaucoup.
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous etions supposer d'etre a l'hotel Grand palladium Punta Cana et il nous on transferer au Royal suitea turquesa au 3 ieme etage, ma mere a de le difficulter avec sa jambe gauche et dès quon est arrivé le frigidaire etait chaud et ils sont venue le changer que le lendemain et le service etait tres lent... On a endurer sa pendant 3 jours et on a ete leur demander de changer detage et aller ou quil y a la piscine privé donc ma mere a debourser 100$ pour etre dans la suite des 56 milles mais notre concierge Abel Ramirez etait extraordinaire sil y avait quelques choses il faisait tout pour quon soit satisfait, pour la derniere journée de notre voyage je nai pas ete chanceuse et jai ete obliger daller a lhopital mais jai pas rester a coucher là pour la derniere journée donc on est retourner a lhotel par apres et javais tellement un mal de tete et je feelais vraiment pas quil est partie chercher des pillules contre la fievre et mal de tete, je garderai toujours un excellent souvenir de lui merci de tout tes services Abel

• Séjour du juillet 2013
Cher Jessandlove,

Du personnel du Royal Suites Turquesa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi The Royal Suites Turquesa, en espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

Commentaires de cette genre motive notre équipe d'être mieux, je vous remercie beaucoup.

Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous sommes aller à cet hotel le 24 mars 2013 pour 14 jours et avons très aprécié. La beauté, la tranquillité, la nourriture, le personnel, en fait, tout.
En particulier, nous avons beaucoup apprécié M. Snyther Sabala par son professionnalisme, sa bon humeur et son bon travail.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Dany A,

J'apprécie vraiment le temps précieux que vous utilisez à partager vos expériences à l'hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous devions être au Grand Palladium Palace et à l'arrivée on nous a surclassé pour le Royal Turquesa. Nous avions beaucoup plus de privilèges dans cette partie du complexe: +18 ans, le vin mousseux, pas besoin de réservation pour les restos, serveurs à la plage, Internet jusqu'à la plage... la belle vie quoi ! (merci à la direction de nous avoir surclassé! ce fût une très belle surprise pour nous et un merci à notre concierge Carlos :-)).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher lynou10,

Je vous remercie beaucoup.
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous y sommes allez à 2 reprises en 2012 et avons apprécié notre expérience. Tellement, que nous y retournons dans 2 semaines. En tant que membre travel club, nous sommes choyés! Les chambres, la nourriture, la propreté du site, tout est impeccable. De plus, outre la section royale, nous avons séjourné dans la section Palace et la section Bavaro. Nous avons toujours été satisfaits. Notre première expérience dans ce resort date de 2003, du temps où il portait le nom de Fiesta beach resort. Vous dire combien nous l'apprécions se résume à notre 10e visite cette année...ça veut tout dire.

Les serveurs sont gentils, respectueux, toujours à l'écoute de nos besoins. Ils sont devenus nos amis : Molina, Leandro, Francis, Mailen et tous les autres. Aussi, à l'accueil du restaurant Sumptuori, il y a Carolina et Lady (chef de salle). Maintenant promue à la réception du Palace, notre adorable Jazmin. Que dire de Johanna (piscine Bavaro) Marguerita et Patricia (piscine Punta Cana), à l'animation, entrainantes et hyper sympathiques.

Votre séjour à cet hôtel ne peut qu'être mémorable que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux, je vous le conseille fortement.

Bon voyage!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Jori50,

Nous esperons vous voir bientot a l'hotel.

st-jean
Avis écrit le 16 juin 2013

En 2009, nous sommes allée au Palladium côté Punta Cana. Lorsque nous avons passé devant les chambres swim up moi et mon chum on s'est dit on y va c'est sur. Donc retour du Turquesa le 14 juin chambre swim up. Super. Nous avons fais Grand Bahia Principe au Mexique et Jamaïque. Grand Palladium en Jamaïque et le Turquesa devient le premier. Chambre avec bain tourbillon, piscine à deux pas. Il y a un cellier dans le garde-robe. Alcool et liqueur à volonté, dont des bouteilles de Budweiser. 4 bouteilles de fort : gin, rhum, vodka à volonté dans la chambre, mais on ne peut pas partir avec, car il faut laisser la bouteille vide, afin qu'ils la changent. Possibilité de commander de la bouffe dans la chambre sans frais et ce sans jamais voir personne. Le plateau est mis dans une trappe. Ils ouvrent la lumière pour nous aviser de prendre notre plateau. Lorsque terminé nous ouvrons une lumière qui leur indique de revenir chercher le plateau. Choix d'oreillers de 5 modèles.

Pour déjeuner nous allions au buffet, car à la carte c'était ordinaire. Mais pour le diner et le souper attention c'était écoeurant. Même au dîner le steak était wow. Pour souper filet mignon, homard sans surcharge, etc. Nous avions apporté une bouteille de vin et sceau à glace sur pied. Ils font eux-mêmes le service. Pas le temps de finir notre verre qu'ils le remplissent ou en apporte un 2e sans qu'on le demande. Service A1. Les restos à la carte sont tous très bons. N'écoutez pas les chialeux. Nous avions réserver nos resto par notre Butler. Lorsqu'on arrive à la carte ils nous passent avant les autres. N'oubliez pas le sport bar au Bavaro nacho, ailes de poulet, crème glacée...

Oui, nous avons les serviettes à volonté sans contrôle, mais j'ai toujours vu des places de libre à la piscine et à la plage. La majorité du temps nous allions à la plage Bavaro plus de place entre le chaises que du côté Turquesa.

Il y a des cart que pour nous, donc nous lui disons où nous voulons aller et ils nous y amènes. Pour faire tout le trou de l'hôtel il y a le train que tout le monde de l'hôtel utilise.

ATTENTION: Ils essaient de nous vendre le travelers club il y a 3 forfaits le plus cher est 15 000$ pour 60 voyages sur 30 ans et ils vous donnent 3 semaines de vacance gratuites dans n'importe quel Palladium. Ils vous disent que tout est en rabais pour vous... Ça marche pour vrai, mais garder en tête que vous devriez toujours payer vos vols et tout le monde sait que c'est l'avion qui est le plus cher.

** Vous pouvez prendre une session de photo avec des professionnels. Elles sont super, mais sachez que le forfait le moins cher est 500$, mais vous pouvez le descendre à 400$. Sinon, c'est 15 photos pour 150$. Il n'y a rien en bas de ça.

Nous avons payé 1600$/ pers. et nous ne sommes pas déçu, mais je ne payerais pas plus que 1800$.

L'hôtel est à 30 min de l'aéroport donc super.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ltajes, Manager de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher helene394,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 45 sur 112 à Punta Cana
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 22 sur 112 à Punta Cana
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 16 sur 112 à Punta Cana
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 29 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 49 sur 112 à Punta Cana
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco

Vous connaissez TRS Turquesa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant TRS Turquesa Hotel

Établissement : TRS Turquesa Hotel
Adresse: Avda. Francia s/n | Playas de Bavaro, Higuey, Punta Cana 23000, République dominicaine (Anciennement The Royal Suites Turquesa)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°35 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°37 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°43 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°44 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — TRS Turquesa Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRS Turquesa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Royal Beach Punta Cana
Royal Suite Turquesa