“Sympa la direction de l'hôtel”

TRS Turquesa Hotel
N° 46 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 21 septembre 2013

Bien sympa la direction de l'hôtel de lire les avis et d'y répondre.
Et pourtant c'est toujours comme que ça se passe chez vous.
On peut demander n'importe quoi et la direction est toujours présente pour vous donner satisfaction.
Et attention, on revient !!
On arrive le 5 février 2014 depuis la Belgique avec JetAir.
Pour la première fois on a réservé aux swim up !! On espère ne pas être déçus.
Ce sera la 7 ème fois, trois fois au Palladium Bavaro et la 4ème fois aux Royal Suites Turquesa.
Pourquoi aller ailleurs si on trouve chez vous tout ce qu'on attend d'un voyage pareil.
Et tout le monde est tellement gentil, que ce soit à la réception, au bar du lobby, au bar de la piscine et même le personnel d'entretient de la piscine, tout le monde est toujours prêt à vous rendre service.
Sans oublier le personnel des restaurants Gourmet et Chanterelle qui est super.
Bref on a hâte d'y être.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
ltajes, Manager de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Cher Ricard51,

Nous vraiment apprécie votre dédie a partage vos vivants ou Royal Suites Turquesa by Palladium,

Cette belle commentaire est une motivation pour nous d’amélioré notre service,

Merci d'avoir choisi Palladium comme destination de vacances,

Nous attendons votre prochaines vacances.

Chaleureusement.

Écrire un avisAvis (6 728)

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous sommes arrivé le 4 août 2013 pour une semaine avec chambre remarquable incluant swim-up avec nous, nous avions 3 autres couples qui ont adoré aussi, la température idéale puisqu'au Québec ce n'est jamais assuré nous avons opté pour le Sud pour la première fois a l'été. Très bon service de notre butler David pour nous répondre a nos questions ou toute autre demande de notre part. Nous avons notre adorable Denis pour nous servir a la plage du club membre, toujours souriante et accueillante. A faire, le resto Japonnais avec le show WoW!!! c'était super bon un de mes préférés et si vous avez la chance d'aller pour un massage elles sont excellentes. Le matin nous préférons aller au buffet avec notre serveuse Karina qui prends même le temps d'aller chercher nos jus et nous les apporter a notre table. Une semaine remarquable et pour la 3ieme fois et loins d'être la dernière car chaque fois nous apprécions encore plus même que les gens nous reconnaissent. Bravo a toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Pour nous ont préfère le Turquesa suite royale avec swim-up, mais l'an dernier nous avons été da...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher JDR12013,

J'apprécie vraiment le temps précieux que vous utilisez à partager vos expériences à l'hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Avis publié : 2 août 2013

C'EST UN HÔTEL DE 4 ET DEMI PAS UN 5 ÉTOILES
Nous avons eu des prõblème au début de notre séjour
Chambre délabrée beaucoup de choses à faire réparer
On avait une suite swing up
Mais il ont tout réparer .
Comme dédommagement il nous ont offerts
Un massage de couple de 1 heure.
Et un super repas romantique.
Les restos et la plage est super.
Belle place pour couple.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher jojo252525,

Aimablement, nous avons que nous disculper pour la dégout, nous travaillons pour amélioré notre service.

C'est un plaisir de savoir que a la fin vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Avis publié : 28 juillet 2013

Depuis 2011, moi et ma mère prenons 2 semaines de vacance dans le mois de juillet et allons les passés au Royal Suite avec swim-up. Les 2 premières nous avons eu un service exemplaire, même que l'année passée nous avons été up-grader. Cette année nous avons encore réservé au Royal Suite parce que ma mère doit se déplacer en chaise roulante et on s'est dit en retournant a ce complex, ma mère ne serait pas obligé de se déplacer avec sa chaise roulante pour aller à la piscine. Lors de notre arrivé à l'aéroport, il nous manque une valise, nous faisons un rapport et on nous envoie a l'hôtel. Rendu à la réception de l'hôtel, nous sommes reçu comme si on dérangeait l'employée qui se trouvait à la réception, elle n,est pas souriante, nous demande nos papier pour la chambre, appelle Angel notre concierge qui nous conduit à notre chambre, en passant nous avons eu un très bon service avec Angel. Nous décidons d'aller souper au Gourmet, très bon service, jusqu'à ce que le repas arrive. Ma mère demande de l'agneau et moi du poulet cuit sur le grill avec légumes sautés, ma mère a reçu un steak et moi du poulet cuit sur la plaque (3 morceaux) avec une patate au four. On appelle le serveur pour lui dire que ce n'est pas ce que nous avons commandé, il reprend notre commande et reviens avec les bon plats mais l,agneau est tellement dur que ma mère ne peut le couper et moi un minuscule morceaux de poulet. Le même soir je viens pour prendre ma douche mais la porte ne ferme pas et on se retrouve avec de l'eau partout. Le lendemain, après avoir pris notre déjeuner, je parle a Angel de la porte de la douche et me dit qu'il va envoyer quelqu'un pour la réparer. Nous nous rendons dans notre chambre pour aller à la piscine et la surprise en ouvrant la porte patio, le bois du deck est tellement pourri que lorsqu,on marche dessus on a peur de passé à travers, même que ma mère est tombée. A 4 heures de l'après-midi la chambre n'est pas faites et la porte de la douche pas réparé. Je vais voir Angel, il envoie une femme de ménage et me demande si la porte est réparé, je lui non, il passe un coup de téléphone et quelque minutes plus tard, un ouvrier arrive pour arrangé la porte. Deux jours plus tard, on se prépare à aller souper, lorsque la pluie commence, alors on decide de ne pas sortir et de commander au service au chambre, je passe l'appel à 5 heures et a 7 heures, le repas n,est tourjours pas arrivé, je vais voir Angel, il passe un coup de téléphone et quelques minutes plus tard le repas arrive. Plus tard dans la semaine, nous commandons encore le service au chambre, ma mère demande un hamburger et reçois un hot dog. Nous avons été mangées au Chanterelle, il nous ont assis dans un coin de restaurant et nous on oubliées, il a fallu que je fasse signe au serveur pour avoir la carte des desserts, même là il s'est trompé, ma mère demande de la crème glacé et il lui apporte trois cygne enn pâtisserie. Un soir ma mère, décide de prendre sa canne au lieu de la chaise roulante, nous prenons un chauffeur pour revenir à la chambre et surprise, il tombe en panne d'essence. Nous avons trouver que le service n'était pas comme les années passés, ce qui est dommage parce que a cause de l'expérience que nous avons véçu cet été, nous ne pensons pas retourner au Royal Suite et soyez assuré que nous encouragerons personne à y aller. Notre agent de voyage, avec qui nous voyageons depuis plusieurs années sera avisé de la manière que nous avons été reçues cette année. En terminant, vous comprendrez notre déception (nous y allons toujours pour 2 semaines) car au prix $$ que nous payons, nous voulons avoir le service qui va avec ce prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher sylvie s,

Au nom de The Royal Suites Turquesa by Palladium, nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez dédié à partager vos suggestions.

Poliment, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, grâce à vous et aux autres clients suggestions que nous travaillons pour amélioré ce service.

Une fois de plus je vous remercie beaucoup,

Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Tres bel hotel. Excellent service.tres bonne nourriture. Plusieurs variétés de restaurant.et exclusif au royal. Tres belle plage avec service de boissons et collation. .tres propre. Renouvellement des serviettes de bain a tous les jours et selon nos besoins meme 2 fois par jour.tres bon accueil.

• Séjour en : mai 2013

Cher lapuce115,

On apprécie grandement votre dédie un temps précieux à partager vos expériences bonnes à l'hôtel avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Merci pour souligner ces détails; nous travaillons à améliorer chaque jour.

Je vous remercie beaucoup.

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous etions supposer d'etre a l'hotel Grand palladium Punta Cana et il nous on transferer au Royal suitea turquesa au 3 ieme etage, ma mere a de le difficulter avec sa jambe gauche et dès quon est arrivé le frigidaire etait chaud et ils sont venue le changer que le lendemain et le service etait tres lent... On a endurer sa pendant 3 jours et on a ete leur demander de changer detage et aller ou quil y a la piscine privé donc ma mere a debourser 100$ pour etre dans la suite des 56 milles mais notre concierge Abel Ramirez etait extraordinaire sil y avait quelques choses il faisait tout pour quon soit satisfait, pour la derniere journée de notre voyage je nai pas ete chanceuse et jai ete obliger daller a lhopital mais jai pas rester a coucher là pour la derniere journée donc on est retourner a lhotel par apres et javais tellement un mal de tete et je feelais vraiment pas quil est partie chercher des pillules contre la fievre et mal de tete, je garderai toujours un excellent souvenir de lui merci de tout tes services Abel

• Séjour en : juillet 2013

Cher Jessandlove,

Du personnel du Royal Suites Turquesa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi The Royal Suites Turquesa, en espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

Commentaires de cette genre motive notre équipe d'être mieux, je vous remercie beaucoup.

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous sommes aller à cet hotel le 24 mars 2013 pour 14 jours et avons très aprécié. La beauté, la tranquillité, la nourriture, le personnel, en fait, tout.
En particulier, nous avons beaucoup apprécié M. Snyther Sabala par son professionnalisme, sa bon humeur et son bon travail.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
ltajes, Manager de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Cher Dany A,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.