“Beau complexe” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Marseille, France
“Beau complexe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un hôtel à recommander, qui offre une multitude d'activités (danse,voile,tennis,...) de nombreuses piscines toutes très belles, une superbe plage... Le personnel est agréable et souriant. À l'écoute, ils essaient de satisfaire au mieux les demandes. À noter que,l'on trouve facilement du personnel avec qui l'on peut échanger en français.
Les restaurants sont très bien, le service y est impeccable et il y a beaucoup de choix, de quoi ravir tout le monde.
Pour notre part l'accès aux transats (piscine et plage) s'est fait sans probleme même si certains laissent leurs affaires (serviettes,bouquins) d'un jour sur l'autre ; mais il est vrai que nous y sommes allés un peu "hors saison" alors peut être que l'hôtel n'était pas au maximum de sa capacité d'occupation et que ca peut se révéler plus gênant en pleine saison.
Nous n'hésiterons pas à y retourner lors d'un prochain séjour à Punta Cana.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Rsegarra, Manager de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher. Mme / M. MOUG.
Au nom de nos employés et qui s'abonne à saluer chaleureusement et laissez-moi ajouter que nous sommes extrêmement reconnaissants d'avoir pris votre temps précieux pour commenter votre expérience formidable avec nous.

En outre, nous aimerions vous inviter encore une fois à notre station de garder ces bons souvenirs vivaient.

Nous sommes ravis que votre expérience avec nous était merveilleux et plein à toutes vos attentes, vos belles paroles nous encouragent à maintenir notre niveau de service.

salutations chaleureuses

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous revenons tout juste du Palladium Turquesa du 12 au 19 octobre...
Je suis conseillère en voyage et c'était ma première fois à cet hôtel j'en ai fait la visite complète ( 4 complexes) et je recommanderai ce complexe à mes clients sans problème.

Accueuil chaleureux et service courtois avec le sourire en tout temps. Superbes chambres, superbe groupe de complexe hôtelier qui regroupe 4 hotels soit le Grand Palladium Punta Cana , Palace, Bavaro et Turquesa. Le site très bien entretenu et propre. L'aménagement paysagé du site dans toute sa grandeur est magnifique. La plage est superbe et propre.

Quelques vendeurs viennent nous voir à la plage pour nous proposer des activités comme le speed boat, parasailing...mais pas trop dérangeant dans l'ensemble. Avec un "no gracias" ferme mais poli on ne revient pas nous déranger. Un garde de sécurité du Palladium toujours présent sur la plage.

Actuellement soyez avisé qu' une grosse partie du Bavaro est en rénovation ainsi qu'une petite partie du Punta Cana.

Pour les gens qui chicannent pour les services offerts dans cet hôtel ( Turquesa)....

A votre arrivée;
*Notez que le check-in de la chambre ne se fait pas avant 3h. si vous arrivez plus tôt et que votre chambre n'est pas prête; dans le lobby on offre un endroit pour se changer, vous pouvez mettre votre maillot et aller profitez de la plage et de la piscine ou bien aller manger le temps que votre chambre soit prête. même chose lorsque vous devez quitter votre chambre plus tôt, il y a une salle de bain complète où l'on peut prendre une douche et se changer avant notre départ si on souhaite profiter jusqu'à la dernière minute de la plage ou piscine...

Pour les services aux chambres: Il y a un petit carton accroché après la porte qui demandent à quelle heure vous désirez que votre chambre soit fait. Vous remplissez le carton et le mettez à votre poignée de porte de chambre.

Pour le service aux chambres ( nourriture)
Sur le dépliant des menus disponibles aux chambres , on écris au bas du menu que le service prend minimum 30 minutes et oui cela peut êre plus long tout dépendant de l'heure à laquelle vous faite la demande car le repas devra être preparé dans le restaurant ouvert dans la plage d'heure selon laquelle vous faites la demande sinon celui ci est préparé dans un des restos qui est ouvert à ce moment puis livré avec un petit camion dans votre complexe hôtelier...Donc oui le service peut être plus long...si vous êtes pressé de manger il serait alors préférable de vous rendre par vous même à votre resto.

Demandes spéciales: Soyez réaliste dans vos demandes , oui il y a un service de majordome au Turquesa, certaines personnes ont des demandes spéciales mais celle-ci peuvent quelques fois ne pas être disponible selon l'heure à laquelle vous faites la demande. ex: vous voulez faire parvenir des fleurs a votre bien aimée mais il est 11hrs le soir alors que le service de fleuriste ferme a 8h00. Il est bien certain que votre demande ne sera pas possible !

Pour les gens a mobilité réduite, notez qu'il n'y a pas d'ascenseur dans ce resort.

On donne un pourboire pour un service qui a été bien rendu et apprécié.

Ce que je déplore de la part des gens qui occupent les complexes: Les gens laissent leurs serviettes sur les chaises autour de la piscine pour garder leurs places alors qu'ils se trouvent à la plage où il laissent également leurs serviettes sur les chaises ou lit de plage prenant alors les 2 places et que lorsqu'ils finissent une place leur autre place est reservé .Cette facon de faire est déplorable et manque totalement de savoir vivre. Personnellement je ne me gêne pas pour retirer les serviettes des places inutilisés et m' installer. Nous sommes en basse saison et l'hôtel à peine occupé à 50% et a 10hrs le matin malgré toutes la quantitée de chaises en place sur le resort, il n'y a plus de disponibilité.

Nourriture excellente au buffet et restos à la carte, buffet avec thématique à tous les jours, et certaines nouveauté selon thématique, mais la base du buffet reste la meme soyez avisé et c'est à vous voyageur de varié votre assiette, il y a une multitude de choix!

Et pour terminer, un sourire ne courte rien, demandez avec le sourire et vous recevrez avec le sourire cela fait toute la difference !

Bon voyage !

Astuce pour la chambre : Le turquesa est pour 18 ans + seulement et est situé près de la plage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ltajes, Manager de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher lyne24,

On apprécie grandement votre dédie un temps précieux à partager vos expériences bonnes à l'hôtel avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Je vous remercie beaucoup.
Région Alost
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Bien sympa la direction de l'hôtel de lire les avis et d'y répondre.
Et pourtant c'est toujours comme que ça se passe chez vous.
On peut demander n'importe quoi et la direction est toujours présente pour vous donner satisfaction.
Et attention, on revient !!
On arrive le 5 février 2014 depuis la Belgique avec JetAir.
Pour la première fois on a réservé aux swim up !! On espère ne pas être déçus.
Ce sera la 7 ème fois, trois fois au Palladium Bavaro et la 4ème fois aux Royal Suites Turquesa.
Pourquoi aller ailleurs si on trouve chez vous tout ce qu'on attend d'un voyage pareil.
Et tout le monde est tellement gentil, que ce soit à la réception, au bar du lobby, au bar de la piscine et même le personnel d'entretient de la piscine, tout le monde est toujours prêt à vous rendre service.
Sans oublier le personnel des restaurants Gourmet et Chanterelle qui est super.
Bref on a hâte d'y être.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ltajes, Manager de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Ricard51,

Nous vraiment apprécie votre dédie a partage vos vivants ou Royal Suites Turquesa by Palladium,

Cette belle commentaire est une motivation pour nous d’amélioré notre service,

Merci d'avoir choisi Palladium comme destination de vacances,

Nous attendons votre prochaines vacances.

Chaleureusement.
St-Jean-sur-Richelieu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes arrivé le 4 août 2013 pour une semaine avec chambre remarquable incluant swim-up avec nous, nous avions 3 autres couples qui ont adoré aussi, la température idéale puisqu'au Québec ce n'est jamais assuré nous avons opté pour le Sud pour la première fois a l'été. Très bon service de notre butler David pour nous répondre a nos questions ou toute autre demande de notre part. Nous avons notre adorable Denis pour nous servir a la plage du club membre, toujours souriante et accueillante. A faire, le resto Japonnais avec le show WoW!!! c'était super bon un de mes préférés et si vous avez la chance d'aller pour un massage elles sont excellentes. Le matin nous préférons aller au buffet avec notre serveuse Karina qui prends même le temps d'aller chercher nos jus et nous les apporter a notre table. Une semaine remarquable et pour la 3ieme fois et loins d'être la dernière car chaque fois nous apprécions encore plus même que les gens nous reconnaissent. Bravo a toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Pour nous ont préfère le Turquesa suite royale avec swim-up, mais l'an dernier nous avons été da...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher JDR12013,

J'apprécie vraiment le temps précieux que vous utilisez à partager vos expériences à l'hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

C'EST UN HÔTEL DE 4 ET DEMI PAS UN 5 ÉTOILES
Nous avons eu des prõblème au début de notre séjour
Chambre délabrée beaucoup de choses à faire réparer
On avait une suite swing up
Mais il ont tout réparer .
Comme dédommagement il nous ont offerts
Un massage de couple de 1 heure.
Et un super repas romantique.
Les restos et la plage est super.
Belle place pour couple.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher jojo252525,

Aimablement, nous avons que nous disculper pour la dégout, nous travaillons pour amélioré notre service.

C'est un plaisir de savoir que a la fin vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Laval, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Depuis 2011, moi et ma mère prenons 2 semaines de vacance dans le mois de juillet et allons les passés au Royal Suite avec swim-up. Les 2 premières nous avons eu un service exemplaire, même que l'année passée nous avons été up-grader. Cette année nous avons encore réservé au Royal Suite parce que ma mère doit se déplacer en chaise roulante et on s'est dit en retournant a ce complex, ma mère ne serait pas obligé de se déplacer avec sa chaise roulante pour aller à la piscine. Lors de notre arrivé à l'aéroport, il nous manque une valise, nous faisons un rapport et on nous envoie a l'hôtel. Rendu à la réception de l'hôtel, nous sommes reçu comme si on dérangeait l'employée qui se trouvait à la réception, elle n,est pas souriante, nous demande nos papier pour la chambre, appelle Angel notre concierge qui nous conduit à notre chambre, en passant nous avons eu un très bon service avec Angel. Nous décidons d'aller souper au Gourmet, très bon service, jusqu'à ce que le repas arrive. Ma mère demande de l'agneau et moi du poulet cuit sur le grill avec légumes sautés, ma mère a reçu un steak et moi du poulet cuit sur la plaque (3 morceaux) avec une patate au four. On appelle le serveur pour lui dire que ce n'est pas ce que nous avons commandé, il reprend notre commande et reviens avec les bon plats mais l,agneau est tellement dur que ma mère ne peut le couper et moi un minuscule morceaux de poulet. Le même soir je viens pour prendre ma douche mais la porte ne ferme pas et on se retrouve avec de l'eau partout. Le lendemain, après avoir pris notre déjeuner, je parle a Angel de la porte de la douche et me dit qu'il va envoyer quelqu'un pour la réparer. Nous nous rendons dans notre chambre pour aller à la piscine et la surprise en ouvrant la porte patio, le bois du deck est tellement pourri que lorsqu,on marche dessus on a peur de passé à travers, même que ma mère est tombée. A 4 heures de l'après-midi la chambre n'est pas faites et la porte de la douche pas réparé. Je vais voir Angel, il envoie une femme de ménage et me demande si la porte est réparé, je lui non, il passe un coup de téléphone et quelque minutes plus tard, un ouvrier arrive pour arrangé la porte. Deux jours plus tard, on se prépare à aller souper, lorsque la pluie commence, alors on decide de ne pas sortir et de commander au service au chambre, je passe l'appel à 5 heures et a 7 heures, le repas n,est tourjours pas arrivé, je vais voir Angel, il passe un coup de téléphone et quelques minutes plus tard le repas arrive. Plus tard dans la semaine, nous commandons encore le service au chambre, ma mère demande un hamburger et reçois un hot dog. Nous avons été mangées au Chanterelle, il nous ont assis dans un coin de restaurant et nous on oubliées, il a fallu que je fasse signe au serveur pour avoir la carte des desserts, même là il s'est trompé, ma mère demande de la crème glacé et il lui apporte trois cygne enn pâtisserie. Un soir ma mère, décide de prendre sa canne au lieu de la chaise roulante, nous prenons un chauffeur pour revenir à la chambre et surprise, il tombe en panne d'essence. Nous avons trouver que le service n'était pas comme les années passés, ce qui est dommage parce que a cause de l'expérience que nous avons véçu cet été, nous ne pensons pas retourner au Royal Suite et soyez assuré que nous encouragerons personne à y aller. Notre agent de voyage, avec qui nous voyageons depuis plusieurs années sera avisé de la manière que nous avons été reçues cette année. En terminant, vous comprendrez notre déception (nous y allons toujours pour 2 semaines) car au prix $$ que nous payons, nous voulons avoir le service qui va avec ce prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Cher sylvie s,

Au nom de The Royal Suites Turquesa by Palladium, nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez dédié à partager vos suggestions.

Poliment, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, grâce à vous et aux autres clients suggestions que nous travaillons pour amélioré ce service.

Une fois de plus je vous remercie beaucoup,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Tres bel hotel. Excellent service.tres bonne nourriture. Plusieurs variétés de restaurant.et exclusif au royal. Tres belle plage avec service de boissons et collation. .tres propre. Renouvellement des serviettes de bain a tous les jours et selon nos besoins meme 2 fois par jour.tres bon accueil.

• Séjour du mai 2013
Cher lapuce115,

Merci pour souligner ces détails; nous travaillons à améliorer chaque jour.

Je vous remercie beaucoup.