“Toujours aussi agréable d'y revenir!!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Suites Turquesa by Palladium

The Royal Suites Turquesa by Palladium a été ajouté à vos Favoris
The Royal Suites Turquesa by Palladium
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda. Francia s/n | Playas de Bavaro Higuey, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
N° 20 sur 102 hôtels à Punta Cana
Knowlton, Canada
“Toujours aussi agréable d'y revenir!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Quel beau séjour à nouveau dans ce merveilleux hôtel. Tout y était parfait température, nourriture, personnel, tranquilité, qualité de la chambre, bref tout. Nous avons eu l'opportunité ma conjointe et moi d'acheter un "membership" auprès du Palladium Travel Club il y a bientôt 3 ans. Nous voyageons souvent et nous affirmons que pour nous le fait de revenir dans la même chaîne ceci a son lot d'avantages. Le personnel est d'une compétence, gentillesse et compréhension incroyable. Alors je tiens à féliciter et remercier Alex Martin et tous les membres de son équipe. Je ne peux passer sous le silence le travail exceptionnel de certains d'entre eux encore une fois. Merci à Carmen Ramirez qui est une perle pour nous ainsi que Wanda Torres qui travaille avec elle. Le service des concierges chapeauté par Yoel Cabrera avec Melquis et Marie ont été géniaux avec nous. Le service de voiturier (Bell Boy) avec entre autres El Patron en tête soit Marvis et ces 4 autres compagnons de travail dont j'ai un blanc de mémoire sur le prénom de chacun font un travail génial. Je suis un peu gêné d'avoir ce blanc de mémoire et par conséquent je ne vais par prendre de chance d'en oublier un parmi ces merveilleux voiturier, mais ils savent très bien qui ils sont. Les concercierges du Club dans les différents Lobby sont tout à fait géniaux et aidant sans cesse à ce que notre séjour soit parfait. Merci à Denis sur la plage privé ainsi que Roosvelt et Gina qui sont des serveurs exceptionnels sur la plage. Voilà pour les acteurs principaux du Palladium Travel Club de Punta Cana qui vous aide sans cesse. J'ai profité de ces vacances pour remettre mon appétit pour les sushis à jour avec Jan Carlos (Jean le gérant) et toute son équipe merveilleuse au restaurant Japonais dont vous serez reçu par Carolina et son sourire sublime. Les serveurs, et les chefs (cook) sont tout à fait géniaux avec les clients de l'hôtel. Ce restaurant est un incontournable dans ce complexe. Ma seule déception de la semaine aura été un souper ordinaire ainsi que le service au restaurant Chanterelle. Nous sommes allés à deux reprises et avons été déçu les 2 fois. Nous y retournons en Janvier prochain et espérons que le service et la qualité seront au rendez-vous comme ils l'avaient toujours été cette semaine. Pour ce qui est du reste, tout a été "sur la coche" comme nous disons au Québec. Merci à Alex Martin et son équipe du Palladium Travel Club pour un autre séjour à la hauteur.

Astuce pour la chambre : Tout est un question de goût, vous aurez assurément une excellente chambre situé selon vos désirs.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rsegarra, Gerente de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
chère Monsieur. Martin C

Au nom de nos employés et moi-même, permettez-moi de vous offrir un accueil chaleureux et aussi à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

En outre, nous aimerions vous inviter encore une fois à notre hôtel de garder ces bons souvenirs vecu.

Nous sommes ravis que votre expérience avec nous était merveilleux et plein à toutes vos attentes, vos belles paroles nous encouragent à maintenir notre niveau de service.

salutations chaleureuses.

R. Segarra.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y sommes allés 2 fois et c'est la première fois que nous retournons à un même hôtel et nous prévoyons y retourner. C'est donc dire comment nous apprécions le complexe, buffet resto à la carte, service.. Nous prenons des chambres swim up et nous adorons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rsegarra, Gerente de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
chère Madame, Monsieur.

Au nom de nos employés et je qui, s'abonne à saluer chaleureusement, et laissez-moi ajouter que nous sommes extrêmement reconnaissants d'avoir pris votre temps précieux pour commenter votre expérience formidable avec nous.

En outre, nous aimerions vous inviter encore une fois à notre hotel de garder ces bons souvenirs vous vecu..

salutations chaleureuses.

R. Segarra.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un hôtel à recommander, qui offre une multitude d'activités (danse,voile,tennis,...) de nombreuses piscines toutes très belles, une superbe plage... Le personnel est agréable et souriant. À l'écoute, ils essaient de satisfaire au mieux les demandes. À noter que,l'on trouve facilement du personnel avec qui l'on peut échanger en français.
Les restaurants sont très bien, le service y est impeccable et il y a beaucoup de choix, de quoi ravir tout le monde.
Pour notre part l'accès aux transats (piscine et plage) s'est fait sans probleme même si certains laissent leurs affaires (serviettes,bouquins) d'un jour sur l'autre ; mais il est vrai que nous y sommes allés un peu "hors saison" alors peut être que l'hôtel n'était pas au maximum de sa capacité d'occupation et que ca peut se révéler plus gênant en pleine saison.
Nous n'hésiterons pas à y retourner lors d'un prochain séjour à Punta Cana.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rsegarra, Manager de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher. Mme / M. MOUG.
Au nom de nos employés et qui s'abonne à saluer chaleureusement et laissez-moi ajouter que nous sommes extrêmement reconnaissants d'avoir pris votre temps précieux pour commenter votre expérience formidable avec nous.

En outre, nous aimerions vous inviter encore une fois à notre station de garder ces bons souvenirs vivaient.

salutations chaleureuses
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous revenons tout juste du Palladium Turquesa du 12 au 19 octobre...
Je suis conseillère en voyage et c'était ma première fois à cet hôtel j'en ai fait la visite complète ( 4 complexes) et je recommanderai ce complexe à mes clients sans problème.

Accueuil chaleureux et service courtois avec le sourire en tout temps. Superbes chambres, superbe groupe de complexe hôtelier qui regroupe 4 hotels soit le Grand Palladium Punta Cana , Palace, Bavaro et Turquesa. Le site très bien entretenu et propre. L'aménagement paysagé du site dans toute sa grandeur est magnifique. La plage est superbe et propre.

Quelques vendeurs viennent nous voir à la plage pour nous proposer des activités comme le speed boat, parasailing...mais pas trop dérangeant dans l'ensemble. Avec un "no gracias" ferme mais poli on ne revient pas nous déranger. Un garde de sécurité du Palladium toujours présent sur la plage.

Actuellement soyez avisé qu' une grosse partie du Bavaro est en rénovation ainsi qu'une petite partie du Punta Cana.

Pour les gens qui chicannent pour les services offerts dans cet hôtel ( Turquesa)....

A votre arrivée;
*Notez que le check-in de la chambre ne se fait pas avant 3h. si vous arrivez plus tôt et que votre chambre n'est pas prête; dans le lobby on offre un endroit pour se changer, vous pouvez mettre votre maillot et aller profitez de la plage et de la piscine ou bien aller manger le temps que votre chambre soit prête. même chose lorsque vous devez quitter votre chambre plus tôt, il y a une salle de bain complète où l'on peut prendre une douche et se changer avant notre départ si on souhaite profiter jusqu'à la dernière minute de la plage ou piscine...

Pour les services aux chambres: Il y a un petit carton accroché après la porte qui demandent à quelle heure vous désirez que votre chambre soit fait. Vous remplissez le carton et le mettez à votre poignée de porte de chambre.

Pour le service aux chambres ( nourriture)
Sur le dépliant des menus disponibles aux chambres , on écris au bas du menu que le service prend minimum 30 minutes et oui cela peut êre plus long tout dépendant de l'heure à laquelle vous faite la demande car le repas devra être preparé dans le restaurant ouvert dans la plage d'heure selon laquelle vous faites la demande sinon celui ci est préparé dans un des restos qui est ouvert à ce moment puis livré avec un petit camion dans votre complexe hôtelier...Donc oui le service peut être plus long...si vous êtes pressé de manger il serait alors préférable de vous rendre par vous même à votre resto.

Demandes spéciales: Soyez réaliste dans vos demandes , oui il y a un service de majordome au Turquesa, certaines personnes ont des demandes spéciales mais celle-ci peuvent quelques fois ne pas être disponible selon l'heure à laquelle vous faites la demande. ex: vous voulez faire parvenir des fleurs a votre bien aimée mais il est 11hrs le soir alors que le service de fleuriste ferme a 8h00. Il est bien certain que votre demande ne sera pas possible !

Pour les gens a mobilité réduite, notez qu'il n'y a pas d'ascenseur dans ce resort.

On donne un pourboire pour un service qui a été bien rendu et apprécié.

Ce que je déplore de la part des gens qui occupent les complexes: Les gens laissent leurs serviettes sur les chaises autour de la piscine pour garder leurs places alors qu'ils se trouvent à la plage où il laissent également leurs serviettes sur les chaises ou lit de plage prenant alors les 2 places et que lorsqu'ils finissent une place leur autre place est reservé .Cette facon de faire est déplorable et manque totalement de savoir vivre. Personnellement je ne me gêne pas pour retirer les serviettes des places inutilisés et m' installer. Nous sommes en basse saison et l'hôtel à peine occupé à 50% et a 10hrs le matin malgré toutes la quantitée de chaises en place sur le resort, il n'y a plus de disponibilité.

Nourriture excellente au buffet et restos à la carte, buffet avec thématique à tous les jours, et certaines nouveauté selon thématique, mais la base du buffet reste la meme soyez avisé et c'est à vous voyageur de varié votre assiette, il y a une multitude de choix!

Et pour terminer, un sourire ne courte rien, demandez avec le sourire et vous recevrez avec le sourire cela fait toute la difference !

Bon voyage !

Astuce pour la chambre : Le turquesa est pour 18 ans + seulement et est situé près de la plage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ltajes, Manager de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher lyne24,

On apprécie grandement votre dédie un temps précieux à partager vos expériences bonnes à l'hôtel avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Je vous remercie beaucoup.
Région Alost
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Bien sympa la direction de l'hôtel de lire les avis et d'y répondre.
Et pourtant c'est toujours comme que ça se passe chez vous.
On peut demander n'importe quoi et la direction est toujours présente pour vous donner satisfaction.
Et attention, on revient !!
On arrive le 5 février 2014 depuis la Belgique avec JetAir.
Pour la première fois on a réservé aux swim up !! On espère ne pas être déçus.
Ce sera la 7 ème fois, trois fois au Palladium Bavaro et la 4ème fois aux Royal Suites Turquesa.
Pourquoi aller ailleurs si on trouve chez vous tout ce qu'on attend d'un voyage pareil.
Et tout le monde est tellement gentil, que ce soit à la réception, au bar du lobby, au bar de la piscine et même le personnel d'entretient de la piscine, tout le monde est toujours prêt à vous rendre service.
Sans oublier le personnel des restaurants Gourmet et Chanterelle qui est super.
Bref on a hâte d'y être.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ltajes, Manager de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
St-Jean-sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes arrivé le 4 août 2013 pour une semaine avec chambre remarquable incluant swim-up avec nous, nous avions 3 autres couples qui ont adoré aussi, la température idéale puisqu'au Québec ce n'est jamais assuré nous avons opté pour le Sud pour la première fois a l'été. Très bon service de notre butler David pour nous répondre a nos questions ou toute autre demande de notre part. Nous avons notre adorable Denis pour nous servir a la plage du club membre, toujours souriante et accueillante. A faire, le resto Japonnais avec le show WoW!!! c'était super bon un de mes préférés et si vous avez la chance d'aller pour un massage elles sont excellentes. Le matin nous préférons aller au buffet avec notre serveuse Karina qui prends même le temps d'aller chercher nos jus et nous les apporter a notre table. Une semaine remarquable et pour la 3ieme fois et loins d'être la dernière car chaque fois nous apprécions encore plus même que les gens nous reconnaissent. Bravo a toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Pour nous ont préfère le Turquesa suite royale avec swim-up, mais l'an dernier nous avons été da...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

C'EST UN HÔTEL DE 4 ET DEMI PAS UN 5 ÉTOILES
Nous avons eu des prõblème au début de notre séjour
Chambre délabrée beaucoup de choses à faire réparer
On avait une suite swing up
Mais il ont tout réparer .
Comme dédommagement il nous ont offerts
Un massage de couple de 1 heure.
Et un super repas romantique.
Les restos et la plage est super.
Belle place pour couple.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher jojo252525,

Nous vraiment apprécie votre dédie a partage vos vivants ou Royal Suites Turquesa by Palladium,

Aimablement, nous avons que nous disculper pour la dégout, nous travaillons pour amélioré notre service.

C'est un plaisir de savoir que a la fin vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Cordialement.