“Très bien”

TRS Turquesa Hotel
N° 46 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 28 décembre 2013

Service très bien les chambres . Tout le service été bien sauf pour la chambre .
Le nettoyage vite fait . Salle de bains nettoyée seulement après 2 jours .
Jamais une fleur dans la chambre même pas pour noel . Petits problèmes qui ont été règles après 3 jours . Dans l'ensemble sa vas .sans plus .pour la literie le matelas une horreur .le service d oreillers jamais vu

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la 5619 .jamais de soleil sur la terrasse
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Rsegarra, Directeur général de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Crisanta1933,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Bien cordialement,

R. Segarra

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons voyager dans cet établissement pour deux semaines en Décembre, Wow,quel service, acceuil chaleureux, tout le personnel s'efforce de combler le moindre de vos désirs et avec le sourire,deux restaurants à la carte uniquement pour les clients du Turquesa, sans réservation s.v.p, tout les autres restaurants à la carte peuvent être réservé avec votre concierge sans problème, plusieurs buffets sont disponibles sur le site et la nourriture est très bonne. Le Lobby est sympathique et tranquille, la plage est très belle ainsi que la piscine, seul petit nuage, les serviettes ne sont pas contrôlées donc certains se font plaisir! Nous y retournerons certainnement!

Astuce pour la chambre : Les Suites du bloc 50 sont bien situées!
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi The Royal Suites Turquesa by Palladium pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À The Royal Suites Turquesa by Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos chers clients et nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Meilleurs vœux,

R. Segarra

Avis publié : 26 décembre 2013

Nous sommes allés au Royal Suites Turquesa et avons adorés notre séjour, Bel accueil, service rapide, belle chambres, propres. J'ai aimé le service de concierge dans chacun de nos établissement il ou elle s'occupait de prendre nos réservations pour les autres restaurants selon la convenance de nos horaires et le restaurant voulu. La bouffe est tout simplement wow, abondance et qualité, j'ai adoré. Aucune restriction les serviettes elles sont a volontés, serveur à la plage apprécié. Tout les activités et restaurants sont à la proximités. Deux restaurants à la carte sans réservation avec des menus du genre langouste et filet mignon, vraiment dur à battre. Nous nous sommes sentis en sécurité à chaque complexe il y a une personne attitré de la sécurité et sur la plage. Vraiment un paradis sur terre, j'y retournerais n'importe quand tellement j'ai adoré.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Rsegarra, Director General de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Cher monsieur. Andree

Du personnel du Royal Suites Turquesa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi the Grand Palace Resort Spa & Casino, en espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

Commentaires de cette genre motive notre équipe d'être mieux. Encore une fois merci beaucoup.

Vous faites partie de notre famille Palladium.

Cordialement.

R Segarra.

Avis publié : 5 décembre 2013

Belle accueil et beau départ entre les deux sa se gâte. Chambre très belle, plage et lobby magnifique. Le nombre de serviette de plage est illimité par client, donc pas rare de voir un couple avec 5 chaises longue réservé juste pour eux à la plage et la piscine en même temps et ces même serviettes ne sont pas ramassé à la fin de la journée ni par les clients ni par le personnel, résultat, le lendemain matin le même couple à toujours les même 5 chaises longue un peu par tout (piscine et plage) . L,extérieur des suites swim-up très mal propre, les serviettes, les bouteilles d'huile à bronzage, les verres de boissons vide, papier et serviette de table ne sont ramassé seulement le lendemain midi. La route des autobus, des navettes, des camions de livraison et des véhicules du personnel de l'hotel passe en milieu du complex hôtelier et ce 24 sur 24 et c'est cette même route qu'il faut emprunté à pied pour aller manger aux différent restaurant, lobby ou salle de spectacle, odeur d'essence et bruit à profusion. ATTENTION POUR PAS TE FAIRE ÉCRASÉ, SA ROULE VITE ET AUCUN RESPECT POUR LES CLIENTS. c'est comme si je vous demandait de prendre une marche sur le boulevard Métropolitain. La nourriture et le service est beaucoup supérieur au Palace, au Punta Cana et au Bavaro. Douche brisée, toilette qui fonctionne mal, 50% des lumières des piscines brullées, lumière de balcon qui n'allume pas. Si tu veux du service il faut que tu PAYE TON BUTLER (du cash) . BEAUCOUP TROP CHÈRE POUR UN SUPPOSÉ ``5`` étoiles.

Astuce pour la chambre : Le plus près de la plage svp
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Rsegarra, Gerente de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

chere madame. Josee M

Merci d'avoir choisi le Grand Palladium Bavaro Resort & Spa, Pour vos vacances et la publication de son avis dans cet important réseau.

Permettez-moi de nos excuses sincères pour les incidents se sont produits lors de son récent séjour, nous vous informons que nous travaillons dur sur les détails de son point de vue et celui de chacun de nos clients en vue de l'entretien et de l'amélioration de chacun de nos services et des installations.

Dans l'attente de votre retour bientôt et s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter avant votre arrivée.

Sincères salutations.

R Segarra.

Avis publié : 21 novembre 2013

Quel beau séjour à nouveau dans ce merveilleux hôtel. Tout y était parfait température, nourriture, personnel, tranquilité, qualité de la chambre, bref tout. Nous avons eu l'opportunité ma conjointe et moi d'acheter un "membership" auprès du Palladium Travel Club il y a bientôt 3 ans. Nous voyageons souvent et nous affirmons que pour nous le fait de revenir dans la même chaîne ceci a son lot d'avantages. Le personnel est d'une compétence, gentillesse et compréhension incroyable. Alors je tiens à féliciter et remercier Alex Martin et tous les membres de son équipe. Je ne peux passer sous le silence le travail exceptionnel de certains d'entre eux encore une fois. Merci à Carmen Ramirez qui est une perle pour nous ainsi que Wanda Torres qui travaille avec elle. Le service des concierges chapeauté par Yoel Cabrera avec Melquis et Marie ont été géniaux avec nous. Le service de voiturier (Bell Boy) avec entre autres El Patron en tête soit Marvis et ces 4 autres compagnons de travail dont j'ai un blanc de mémoire sur le prénom de chacun font un travail génial. Je suis un peu gêné d'avoir ce blanc de mémoire et par conséquent je ne vais par prendre de chance d'en oublier un parmi ces merveilleux voiturier, mais ils savent très bien qui ils sont. Les concercierges du Club dans les différents Lobby sont tout à fait géniaux et aidant sans cesse à ce que notre séjour soit parfait. Merci à Denis sur la plage privé ainsi que Roosvelt et Gina qui sont des serveurs exceptionnels sur la plage. Voilà pour les acteurs principaux du Palladium Travel Club de Punta Cana qui vous aide sans cesse. J'ai profité de ces vacances pour remettre mon appétit pour les sushis à jour avec Jan Carlos (Jean le gérant) et toute son équipe merveilleuse au restaurant Japonais dont vous serez reçu par Carolina et son sourire sublime. Les serveurs, et les chefs (cook) sont tout à fait géniaux avec les clients de l'hôtel. Ce restaurant est un incontournable dans ce complexe. Ma seule déception de la semaine aura été un souper ordinaire ainsi que le service au restaurant Chanterelle. Nous sommes allés à deux reprises et avons été déçu les 2 fois. Nous y retournons en Janvier prochain et espérons que le service et la qualité seront au rendez-vous comme ils l'avaient toujours été cette semaine. Pour ce qui est du reste, tout a été "sur la coche" comme nous disons au Québec. Merci à Alex Martin et son équipe du Palladium Travel Club pour un autre séjour à la hauteur.

Astuce pour la chambre : Tout est un question de goût, vous aurez assurément une excellente chambre situé selon vos désirs.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Rsegarra, Gerente de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

chère Monsieur. Martin C

Au nom de nos employés et moi-même, permettez-moi de vous offrir un accueil chaleureux et aussi à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

En outre, nous aimerions vous inviter encore une fois à notre hôtel de garder ces bons souvenirs vecu.

Nous sommes ravis que votre expérience avec nous était merveilleux et plein à toutes vos attentes, vos belles paroles nous encouragent à maintenir notre niveau de service.

salutations chaleureuses.

R. Segarra.

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous y sommes allés 2 fois et c'est la première fois que nous retournons à un même hôtel et nous prévoyons y retourner. C'est donc dire comment nous apprécions le complexe, buffet resto à la carte, service.. Nous prenons des chambres swim up et nous adorons.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rsegarra, Gerente de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

chère Madame, Monsieur.

Au nom de nos employés et je qui, s'abonne à saluer chaleureusement, et laissez-moi ajouter que nous sommes extrêmement reconnaissants d'avoir pris votre temps précieux pour commenter votre expérience formidable avec nous.

En outre, nous aimerions vous inviter encore une fois à notre hotel de garder ces bons souvenirs vous vecu..

salutations chaleureuses.

R. Segarra.

Avis publié : 28 octobre 2013

Un hôtel à recommander, qui offre une multitude d'activités (danse,voile,tennis,...) de nombreuses piscines toutes très belles, une superbe plage... Le personnel est agréable et souriant. À l'écoute, ils essaient de satisfaire au mieux les demandes. À noter que,l'on trouve facilement du personnel avec qui l'on peut échanger en français.
Les restaurants sont très bien, le service y est impeccable et il y a beaucoup de choix, de quoi ravir tout le monde.
Pour notre part l'accès aux transats (piscine et plage) s'est fait sans probleme même si certains laissent leurs affaires (serviettes,bouquins) d'un jour sur l'autre ; mais il est vrai que nous y sommes allés un peu "hors saison" alors peut être que l'hôtel n'était pas au maximum de sa capacité d'occupation et que ca peut se révéler plus gênant en pleine saison.
Nous n'hésiterons pas à y retourner lors d'un prochain séjour à Punta Cana.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Rsegarra, Manager de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher. Mme / M. MOUG.
Au nom de nos employés et qui s'abonne à saluer chaleureusement et laissez-moi ajouter que nous sommes extrêmement reconnaissants d'avoir pris votre temps précieux pour commenter votre expérience formidable avec nous.

En outre, nous aimerions vous inviter encore une fois à notre station de garder ces bons souvenirs vivaient.

salutations chaleureuses