“Pour la 5 eime fois de suite....... au Royale Suites Turquesa” 5 sur 5 bulles

The Royal Suites Turquesa by Palladium
N° 15 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Québec (ville), Canada
“Pour la 5 eime fois de suite....... au Royale Suites Turquesa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Bonjour, j'adore le Royal Suites Turquesa Je n'ai jamais été déçu pour le côté propreté,la nourriture et l'excellent service de tous Tout est à mes attentes ;)
Le seul petit désagrément c'est que même que j'envoies un courriel,que mon agence de voyage le demande pour moi et que c'est réserver longtemps à l'avance, cette année depuis mai 2013 mes vacances de rêves avec mon mari que nous nous sommes marier chez vous le 13 février 2012 nous n'avons jamais notre bloc de rêve le 53............... Il faut toujours se disputer un peu car on envoie des demandes pour le bloc 53..... je penses que les clients fidèle vous n'en avez pas besoin et pourtant............Notre swim-up est réservé mais il faut comprendre que l'on viens de Québec et on recherche le soleil ;) Client fidèle ;) Beaucoup de nos amis vont chez vous en vacance du à notre positivisme de votre hôtel et ne sont pas déçu! Nous serons la du 7 février 14 au 21 février 14 et je souhaites ne pas être déçu pour mon bloc 53 et je promet de revenir sur TripAdvisor pour donner mes commentaires suites à cette intervention positif ou négatif. Merci de m'avoir lu et j'attends un commentaire de vous le Royal Suites Turquesa Sylvie et Daniel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Rsegarra, Directeur général de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chers Sylvie et Daniel,

Avant tout, nous vous remercions de votre fidélité avec The Royal Suites Turquesa by Palladium pour profiter de vos vacances.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir votre appréciation sur l’excellent service fourni par notre gentil personnel, la beauté de nos installations et la variété de notre gastronomie. Nous sommes très honorés de savoir que ces aspects de nos services vous ont garanti des expériences inoubliables telles que vous affirmez dans votre publication.

Concernant vos remarques nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer. Nous avons déjà pris de bonnes notes de votre demande. Soyez assurés que nous travaillons pour vous offrir des vacances de rêve.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

On n'a qu'une envie, c'est d'y retourner... Malheureusement, moi j'ai été hospitalisée d'urgence pendant mon séjour mais mon mari a pu profiter de la grande qualité de la place et de la gentillesse extrême du personnel. On a trouvé tout parfait !!! Le swim-up c'est super bien et l'endroit était très tranquille. Parfait pour les couples un peu plus matures.

• 5 sur 5 bulles
Rsegarra, Director General de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher. Mme Lisette,

Au Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, nous avons réussi à créer des expériences inoubliables et c'est vraiment un plaisir pour nous d'entendre que toutes vos attentes ont été dépassées.

Nous avons vraiment désolé d'entendre parler ce qui s'est passé avec vous pendant les vacances et nous espérons que vous avez pleinement récupéré; Nous sommes fiers et reconnaissants pour vos compliments surtout vous remercions de partager votre expérience sur ce voyage.

Nous nous attendrons à votre prochaine visite.

R Segarra
Charlesbourg, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Quel beau coin de paradis, la plage et la végétation sont magnifiques, les chambres sont grandes, bien décorées et près de la plage. Le personnel est hyper sympatique et font en sorte que vos vacances soient réussies. Que dire de la restauration, les 2 restos à la carte des Suites Turquesa valent le détour ainsi que le resto Japonais et Méditerranéen. À ne pas manquer le Châteaubriand au resto 'La Chanterelle'. Je recommanderais cet hôtel sans crainte et c'est certain qu'on y retournera !!!

• 4 sur 5 bulles
Cher Daniel P,

Nous vous remercions d’avoir choisi The Royal Suites Turquesa by Palladium pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor.

En Grand Palladium nous sommes engagés à offrir de vacances mémorables à nos chers clients à travers une gastronomie variée, de belles installations et l’excellent service de notre gentil personnel. Nous sommes très contents de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable tel que vous affirmez dans votre publication.

Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.

Bien Cordialement,

Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Service très bien les chambres . Tout le service été bien sauf pour la chambre .
Le nettoyage vite fait . Salle de bains nettoyée seulement après 2 jours .
Jamais une fleur dans la chambre même pas pour noel . Petits problèmes qui ont été règles après 3 jours . Dans l'ensemble sa vas .sans plus .pour la literie le matelas une horreur .le service d oreillers jamais vu

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la 5619 .jamais de soleil sur la terrasse
Cher Crisanta1933,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Bien cordialement,

Punta Cana, République dominicaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons voyager dans cet établissement pour deux semaines en Décembre, Wow,quel service, acceuil chaleureux, tout le personnel s'efforce de combler le moindre de vos désirs et avec le sourire,deux restaurants à la carte uniquement pour les clients du Turquesa, sans réservation s.v.p, tout les autres restaurants à la carte peuvent être réservé avec votre concierge sans problème, plusieurs buffets sont disponibles sur le site et la nourriture est très bonne. Le Lobby est sympathique et tranquille, la plage est très belle ainsi que la piscine, seul petit nuage, les serviettes ne sont pas contrôlées donc certains se font plaisir! Nous y retournerons certainnement!

Astuce pour la chambre : Les Suites du bloc 50 sont bien situées!
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi The Royal Suites Turquesa by Palladium pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À The Royal Suites Turquesa by Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos chers clients et nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Meilleurs vœux,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes allés au Royal Suites Turquesa et avons adorés notre séjour, Bel accueil, service rapide, belle chambres, propres. J'ai aimé le service de concierge dans chacun de nos établissement il ou elle s'occupait de prendre nos réservations pour les autres restaurants selon la convenance de nos horaires et le restaurant voulu. La bouffe est tout simplement wow, abondance et qualité, j'ai adoré. Aucune restriction les serviettes elles sont a volontés, serveur à la plage apprécié. Tout les activités et restaurants sont à la proximités. Deux restaurants à la carte sans réservation avec des menus du genre langouste et filet mignon, vraiment dur à battre. Nous nous sommes sentis en sécurité à chaque complexe il y a une personne attitré de la sécurité et sur la plage. Vraiment un paradis sur terre, j'y retournerais n'importe quand tellement j'ai adoré.

• 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Rsegarra, Director General de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher monsieur. Andree

Du personnel du Royal Suites Turquesa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi the Grand Palace Resort Spa & Casino, en espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

Commentaires de cette genre motive notre équipe d'être mieux. Encore une fois merci beaucoup.

Vous faites partie de notre famille Palladium.

Cordialement.

R Segarra.
Terrebonne, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Belle accueil et beau départ entre les deux sa se gâte. Chambre très belle, plage et lobby magnifique. Le nombre de serviette de plage est illimité par client, donc pas rare de voir un couple avec 5 chaises longue réservé juste pour eux à la plage et la piscine en même temps et ces même serviettes ne sont pas ramassé à la fin de la journée ni par les clients ni par le personnel, résultat, le lendemain matin le même couple à toujours les même 5 chaises longue un peu par tout (piscine et plage) . L,extérieur des suites swim-up très mal propre, les serviettes, les bouteilles d'huile à bronzage, les verres de boissons vide, papier et serviette de table ne sont ramassé seulement le lendemain midi. La route des autobus, des navettes, des camions de livraison et des véhicules du personnel de l'hotel passe en milieu du complex hôtelier et ce 24 sur 24 et c'est cette même route qu'il faut emprunté à pied pour aller manger aux différent restaurant, lobby ou salle de spectacle, odeur d'essence et bruit à profusion. ATTENTION POUR PAS TE FAIRE ÉCRASÉ, SA ROULE VITE ET AUCUN RESPECT POUR LES CLIENTS. c'est comme si je vous demandait de prendre une marche sur le boulevard Métropolitain. La nourriture et le service est beaucoup supérieur au Palace, au Punta Cana et au Bavaro. Douche brisée, toilette qui fonctionne mal, 50% des lumières des piscines brullées, lumière de balcon qui n'allume pas. Si tu veux du service il faut que tu PAYE TON BUTLER (du cash) . BEAUCOUP TROP CHÈRE POUR UN SUPPOSÉ ``5`` étoiles.

Astuce pour la chambre : Le plus près de la plage svp
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Rsegarra, Gerente de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
chere madame. Josee M

Merci d'avoir choisi le Grand Palladium Bavaro Resort & Spa, Pour vos vacances et la publication de son avis dans cet important réseau.

Permettez-moi de nos excuses sincères pour les incidents se sont produits lors de son récent séjour, nous vous informons que nous travaillons dur sur les détails de son point de vue et celui de chacun de nos clients en vue de l'entretien et de l'amélioration de chacun de nos services et des installations.

Dans l'attente de votre retour bientôt et s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter avant votre arrivée.

Sincères salutations.

R Segarra.