“Des vacances royales”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Limal, Belgique
“Des vacances royales”
Avis écrit le 22 février 2014

Nous venons de rentrer de notre deuxième voyage à Punta Cana.
La première expérience fût le RIU BABOU : très bien
Mais cette fois, on frôle la perfection : THE ROYAL SUITES TURQUESA porte bien son nom : c'est ROYAL !!!
Pas de chambre standard : que des suites ( avec baignoire à jets hydro-massants, lit à baldaquin, douche italienne, mini-bar all-in de chez all-in avec des alcools de marques et pas locaux, vue magnifique de la terrasse, ... )
Les chambres du rez-de-chaussée sont des swim-up room : vous ouvrez la porte vitrée de la chambre et vous êtes dans la piscine !!!
Propreté impeccable ( piscines, chambres, restaurants, lobbys, ... )
Mêmes les toilettes de la piscine sont impeccables !!!
Chaque bungalow dispose d'un majordome privé de 7h à 23h ( réservation de restaurants, appeler une voiturette pour vous conduire où vous voulez dans le complexe hôtelier, demander un renseignement, ... )
Une machine à glaçons est à disposition dans le hall de chaque bungalow.
Tout est possible !!
Et ANDRES, notre majordome, était particulièrement terrible !!! ( gentil, souriant, serviable, dévoué ).
Il y a également un room-service 24h/24 : vous rêvez d'une pizza, d'un poulet ou d'une salade à 3h27 du mat : c'est possible en 20 minutes !!!
Les nombreux restaurants sont beaux et bons ( brésilien, mexicain, chinois, italien, français, japonais, steak-house, poissons, buffets, ... )
L'hôtel est calme et luxueux baignée par un doux fond de merengue et bachata à la piscice ou dans le lobby.
Si vous désirez de l'animation, les hôtels voisins ( notamment le PALACE ) ont une équipe d'animateurs à la piscine et le soir ( environ 600m ).
Tout est all-in !!
Il y a 2 amphithéâtres avec des spectacles chaque soir.
Il y a des infrastructures sportives : football, basket, tennis, ...
Le SPA est splendide : sauna, hammam, jacuzzi, transat de relaxation, ...
Les massages sont payants.
La salle de fitness est très professionnelle et encadrée.
Le personnel est soigné et dévoué ( réception, bagagistes, serveurs, barmen, jardiniers, conducteurs de voiturettes, ... ).
Je vous conseille l'excursion sur l'île de SAONA : vous partez en speed-boat et vous revenez en catamaran.
Pendant la traversée : cuba libre et merengue ==> AMBIANCE !!
Un arrêt en pleine mer dans une piscine naturelle pour ramasser des étoiles de mer. ( on en croit pas ses yeux ).
C'est l'île où certaines scènes de PIRATES DES CARAIBES ont été tournées et où Michael Jackson s'était mariée avec la petite-fille d'Elvis Presley.
Sur l'île ( sublime !!! ), barbecue, COCO LOCO ( noix de coco fraîche décapitée à la machette dans laquelle vous rajouter du rhum ), danse, farniente, ...
THE ROYAL SUITES TURQUESA : un écrin de bonheur, de charme, de luxe et de volupté.
On en revient il y a une semaine et on y retournera !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les numéros commençant par 53 et 54 sont parfaites et calmes. Nous avions la cham...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Denis V,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Royal suites Turquesa pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable tel que nous visons en Grand Palladium comme vous êtes habitués.

Avec nos salutations sincères,

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Région Alost
Avis écrit le 19 février 2014

Voilà que nous y sommes allés pour la 7ème fois.
Trois fois au Palladium et pour la qutrième fois au Royal Suite Turquesa.
Et c'est toujours aussi 'Royal".
Même si on peut citer quelques petits détails négatifs ce qu'il y a partout je pense, le personnel est tellement gentil, serviable et toujours prêt à trouver une solution, on oublie alors les petits détails.
Une mention spéciale pour le personnel de la réception, le personnel du bar du lobby et les dames à l'accueil au restaurants Gourmet et Chanterelle.
Et n'oublions surtout pas les bagagistes/chauffeurs qui sont super sympas.
Bref un conseil !!!! Si vous n'y êtes pas encore allé, ne ratez pas ça !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rsegarra, Directeur général de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher client,

Du personnel du Royal Suites Turquesa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi The Royal Suites Turquesa espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Encore une fois merci beaucoup.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 février 2014

Notre hôtel habituel était complet , ce qui nous a permis de découvrir ce super hôtel .
Rien à redire sur rien , nourriture excellente aux restaurant exclusif du TURQUESA , accès aux restaurants d autres hôtels associés ...diversité et parfait pour les dîners .
Propreté sans aucun anicroches .
Plage très belle , mer très belle , soleil tout le temps ...et petit vent qui était parfait .
Merci à tout le personnel pour les bonnes attentions.
On va revenir c'est certain .
A la prochaine !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Royal suites Turquesa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

St-Constant
Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes partis le 30 janvier pour deux semaines, nous avions réservés au Palace sachant très bien que nous serions bien puisque c'était la troisième fois que nous y allions , à notre grande satisfaction , nous avons été surclassés au Royal Turquesa , nous n'avons pas été décus , le site enchanteur avec une végétation exceptionnelle nous a éblouis, un gros merci à notre majordome Manuella toujours de bonne humeur et à notre service en tout temps qui était affectées à notre édifice . Une petite déception , nous nous attendions à voir le buffet du Bavaro tel que nous avions l'habitude de voir , nous n'avons pas aimé la rénovation qu'ils ont fait et nous espérons qu'il ne sera pas ainsi pour le buffet du Palace ,nous aimons le côté chaleureux qu'il y a présentement . La plage était magnifique et très calme , pas de vendeurs , pas d'animations , pas d'enfant puisque c'est un 18 ans et plus , chaque jours un employé venait sur la plage nous demander si nous voulions une boisson ou autre chose. Tous les Dominicains sont acceuillants et souriants , une petite chose encore peut-être que les serveurs pourrait cesser de toujours siffler lorsqu'ils viennent nous servir après quelques jours cà devient un peu agacant . Alors pour faire un résumé , voyage très satisfaisant , Le grand Palladium sera toujours notre coup de cœur et espérons qu'il n'y aura pas trop de rénovation , nous y retournerons certainement . merci

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage mieux que sur le premier, moins d'humidité, meilleur vue de la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Director General de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très honorés de savoir que l’excellent service de notre gentil personnel a été encore une fois et comme d’habitude à la hauteur de vos attentes basées en vos expériences préalables chez nous.

Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium Palace nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

Repentigny, Canada
Avis écrit le 12 février 2014

Voyage du 4 au 11 février 2014 avec ma fille très enchantées!!
Nous avions des piscines pour nous seules directement face à notre chambre, du Royal Suites Turquesa. Formidable, site luxueux et super tranquille pour adultes seulement. Notre majordome "Andres" du bloc 54 très accueillant et toujours attentionné, pas besoin d'attendre pour la voiturette pour les déplacements. Que dire de la plage super belle comme toutes les plages de Punta Cana et j'en connais plusieurs. Nous avions un espace réservé très tranquille et tout à portée de mains.
La chambre toujours bien faite avec des petites attentions et le bar bien garni. Le site du Turquesa et du Grand Palladium toujours très bien entretenu tout est propre partout et les Dominicins sourient tout le temps.
Très beau voyage très beau souvenir!!!

Astuce pour la chambre : Je choisirais la chambre où lorsque tu sors de ton patio tu as les 2 pieds dans l'eau et la chai...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Rsegarra, General Manager de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher. invité

Drummondville, Canada
Avis écrit le 9 février 2014

Séjour sans fausse note au début de février 2014. Primo, ma conjointe et moi avons beaucoup apprécié le service: entretien quotidien impeccable de la chambre avec jolis arrangements des serviettes et draps; souriante disponibilité des majordomes William et Providencia affectés à notre édifice; courtoisie et bonne humeur des serveurs dans les restos, les bars, à la réception et à la plage. Chambre vaste et confortable avec lit king un peu ferme. Sanitaires de 1ière qualité. La plage réservée aux clients du RST offre plus de zones ombragées qu'ailleurs: très apprécié par des non-fanas du bronzage comme nous. Avons essayé une belle variété de restos.Sauf dans un plus ordinaire, on y a mangé de bien à très bien, y compris au buffet «Las Torres». Note +++++ pour le «Mare Nostrum» et «Les Chanterelles».Vin maison fort satisfaisant. Avons aimé faire nos réservations de restos d'un seul coup avec le majordome. Avec celles-ci en main, pas d'attente pour une table. Bref, un séjour à revivre!

Cher. Jean-Denis A

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Royal Suites Turquesa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Acton Vale, Canada
Avis écrit le 4 février 2014

Jeannine Gosselin Acton Vale Mon fils s'est marié le 15 janvier 2014, nous étions 34 invités au mariage, je n'ai jamais vécu une aussi belle semaine de toute ma vie. nous avons été reçus comme des rois. le complexe hôtelier était magnifique la végétation de toute beauté, les chambres super confortables avec une vue saisissante de beauté, le personnel hôtelier était d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire. la nourriture était délicieuse. Nous avons été charmé par tous les restaurants le japonais étant mon préféré mais tous les autres ont été à la hauteur de nos attentes. Une semaine de rêve voilà ce que nous avons vécu La journée du mariage a été exceptionnelle dans une ambiance chaleureuse et privée, le repas était servi sur la plage avec un décor aménagé pour la circonstance par un personnel enthousiaste. l'agence qui a organisée le mariage était l'agence Mille et une nuit de Mascouche avec Marjorie et Julie qui ont été d'un soutien exemplaire. Je recommande cette agence pour un mariage réussi qui nous ont guidés au grand palladium Punta Cana. aucun des invités n'a été déçus par l'accueil idyllique que nous avons reçu par ce complexe hôtellier. CHAPEAU À CES GENS SI ACCUEILLANTS. JE RECOMMANDE FORTEMENT ET J'ESPÈRE DE TOUT COEUR POUVOIR Y RETOURNER DANS UN AVENIR PROCHAIN MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CE QUE VOUS NOUS AVEZ FAIT VIVRE PENDANT CETTE SEMAINE MÉMORABLE.

Astuce pour la chambre : nous étions dans le complexe 57 très belle chambre
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rsegarra, General Manager de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Mme. / Monsieur.Jeannine G

Cette belle commentaire est une motivation pour nous d’amélioré notre service. Merci d'avoir choisi Palladium comme destination de vacances.

Merci pour souligner ces détails; nous travaillons à améliorer chaque jour.