TRS Turquesa Hotel
375 $US
335 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
183 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
232 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
398 $US
346 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
325 $US
292 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
405 $US
295 $US
Melia.com
  • Wi-Fi gratuit
211 $US
191 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
328 $US
279 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
464 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
541 $US
clubmed.us
7 199 résultats
Avis publié : 23 février 2014

J'ai eu le privilège de passer une magnifique semaine au Royal Suites Turquesa en mi janvier et tout ce que j'ai à dire, c'est MAGIQUE!! Tout était parfait, des chambres de qualitée extrème, service et personnel hors du commun, très très bonne boufe, cite magnifique et très bien entretenu. J'ai fait plus d'une dixaine de voyage jusqu'à présent et je peux dire que c'est mon *1 à date.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre près du Loby car le cite est très grands et vous aurez à marcher beaucoup sinon, mais par chance il y a des navettes gratuites réservées au clients du Royal.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Rsegarra, Directeur général de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Royal suites Turquesa pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une expérience inoubliable.

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra

Avis publié : 22 février 2014

Nous venons de rentrer de notre deuxième voyage à Punta Cana.
La première expérience fût le RIU BABOU : très bien
Mais cette fois, on frôle la perfection : THE ROYAL SUITES TURQUESA porte bien son nom : c'est ROYAL !!!
Pas de chambre standard : que des suites ( avec baignoire à jets hydro-massants, lit à baldaquin, douche italienne, mini-bar all-in de chez all-in avec des alcools de marques et pas locaux, vue magnifique de la terrasse, ... )
Les chambres du rez-de-chaussée sont des swim-up room : vous ouvrez la porte vitrée de la chambre et vous êtes dans la piscine !!!
Propreté impeccable ( piscines, chambres, restaurants, lobbys, ... )
Mêmes les toilettes de la piscine sont impeccables !!!
Chaque bungalow dispose d'un majordome privé de 7h à 23h ( réservation de restaurants, appeler une voiturette pour vous conduire où vous voulez dans le complexe hôtelier, demander un renseignement, ... )
Une machine à glaçons est à disposition dans le hall de chaque bungalow.
Tout est possible !!
Et ANDRES, notre majordome, était particulièrement terrible !!! ( gentil, souriant, serviable, dévoué ).
Il y a également un room-service 24h/24 : vous rêvez d'une pizza, d'un poulet ou d'une salade à 3h27 du mat : c'est possible en 20 minutes !!!
Les nombreux restaurants sont beaux et bons ( brésilien, mexicain, chinois, italien, français, japonais, steak-house, poissons, buffets, ... )
L'hôtel est calme et luxueux baignée par un doux fond de merengue et bachata à la piscice ou dans le lobby.
Si vous désirez de l'animation, les hôtels voisins ( notamment le PALACE ) ont une équipe d'animateurs à la piscine et le soir ( environ 600m ).
Tout est all-in !!
Il y a 2 amphithéâtres avec des spectacles chaque soir.
Il y a des infrastructures sportives : football, basket, tennis, ...
Le SPA est splendide : sauna, hammam, jacuzzi, transat de relaxation, ...
Les massages sont payants.
La salle de fitness est très professionnelle et encadrée.
Le personnel est soigné et dévoué ( réception, bagagistes, serveurs, barmen, jardiniers, conducteurs de voiturettes, ... ).
Je vous conseille l'excursion sur l'île de SAONA : vous partez en speed-boat et vous revenez en catamaran.
Pendant la traversée : cuba libre et merengue ==> AMBIANCE !!
Un arrêt en pleine mer dans une piscine naturelle pour ramasser des étoiles de mer. ( on en croit pas ses yeux ).
C'est l'île où certaines scènes de PIRATES DES CARAIBES ont été tournées et où Michael Jackson s'était mariée avec la petite-fille d'Elvis Presley.
Sur l'île ( sublime !!! ), barbecue, COCO LOCO ( noix de coco fraîche décapitée à la machette dans laquelle vous rajouter du rhum ), danse, farniente, ...
THE ROYAL SUITES TURQUESA : un écrin de bonheur, de charme, de luxe et de volupté.
On en revient il y a une semaine et on y retournera !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les numéros commençant par 53 et 54 sont parfaites et calmes. Nous avions la chambre n°5416 au 1er étage.

Cher Denis V,

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable tel que nous visons en Grand Palladium comme vous êtes habitués.

Avec nos salutations sincères,

Avis publié : 19 février 2014

Voilà que nous y sommes allés pour la 7ème fois.
Trois fois au Palladium et pour la qutrième fois au Royal Suite Turquesa.
Et c'est toujours aussi 'Royal".
Même si on peut citer quelques petits détails négatifs ce qu'il y a partout je pense, le personnel est tellement gentil, serviable et toujours prêt à trouver une solution, on oublie alors les petits détails.
Une mention spéciale pour le personnel de la réception, le personnel du bar du lobby et les dames à l'accueil au restaurants Gourmet et Chanterelle.
Et n'oublions surtout pas les bagagistes/chauffeurs qui sont super sympas.
Bref un conseil !!!! Si vous n'y êtes pas encore allé, ne ratez pas ça !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rsegarra, Directeur général de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Cher client,

Du personnel du Royal Suites Turquesa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi The Royal Suites Turquesa espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Encore une fois merci beaucoup.

Avis publié : 17 février 2014

Notre hôtel habituel était complet , ce qui nous a permis de découvrir ce super hôtel .
Rien à redire sur rien , nourriture excellente aux restaurant exclusif du TURQUESA , accès aux restaurants d autres hôtels associés ...diversité et parfait pour les dîners .
Propreté sans aucun anicroches .
Plage très belle , mer très belle , soleil tout le temps ...et petit vent qui était parfait .
Merci à tout le personnel pour les bonnes attentions.
On va revenir c'est certain .
A la prochaine !!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Royal suites Turquesa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Avec nos sincères salutations,

R. Segarra

Avis publié : 15 février 2014

Nous sommes partis le 30 janvier pour deux semaines, nous avions réservés au Palace sachant très bien que nous serions bien puisque c'était la troisième fois que nous y allions , à notre grande satisfaction , nous avons été surclassés au Royal Turquesa , nous n'avons pas été décus , le site enchanteur avec une végétation exceptionnelle nous a éblouis, un gros merci à notre majordome Manuella toujours de bonne humeur et à notre service en tout temps qui était affectées à notre édifice . Une petite déception , nous nous attendions à voir le buffet du Bavaro tel que nous avions l'habitude de voir , nous n'avons pas aimé la rénovation qu'ils ont fait et nous espérons qu'il ne sera pas ainsi pour le buffet du Palace ,nous aimons le côté chaleureux qu'il y a présentement . La plage était magnifique et très calme , pas de vendeurs , pas d'animations , pas d'enfant puisque c'est un 18 ans et plus , chaque jours un employé venait sur la plage nous demander si nous voulions une boisson ou autre chose. Tous les Dominicains sont acceuillants et souriants , une petite chose encore peut-être que les serveurs pourrait cesser de toujours siffler lorsqu'ils viennent nous servir après quelques jours cà devient un peu agacant . Alors pour faire un résumé , voyage très satisfaisant , Le grand Palladium sera toujours notre coup de cœur et espérons qu'il n'y aura pas trop de rénovation , nous y retournerons certainement . merci

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage mieux que sur le premier, moins d'humidité, meilleur vue de la mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Rsegarra, Director General de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très honorés de savoir que l’excellent service de notre gentil personnel a été encore une fois et comme d’habitude à la hauteur de vos attentes basées en vos expériences préalables chez nous.

Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium Palace nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

Avec nos sincères salutations,