“Oui je retournerai mais le service de transport devras etre plus rapide”

TRS Turquesa Hotel
N° 43 sur 113 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 19 mars 2014

Les chambres avec piscine sont magnifique sauf sur les étages ils devras avoir access au élévateurs surtout pour les personnes qui ont des problèmes de santé, car as fallu je debourse pour aller au rechausser

• Séjour en : juillet 2013
Rsegarra, Directeur général de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher lapuceStJean,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi The Royal Suites Turquesa by Palladium pour vous vacances.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Bien cordialement,

R. Segarra

Écrire un avisAvis (6 792)

Avis publié : 19 mars 2014

De retour du Palladium Turquesa pour la 7ième fois après 4 semaines.Je veux remercier principa-
lement Ronny Avila gerant des habitations et Berroa a la restauration,Je ne veux pas me répéter
j'ai déja écrit un avis à sur cet hotel voir le titre que du bonheur fin mars 2013.Malheureusement
aucun changement côté nourriture au contraire c'est un peu moins quelques exemples a la st Valentin rien de spécial à part un coeur en carton au dessus de la porte et une rose pour les Dames,jamais de crevettes dans le buffet,des fruits pas assez mûres ou trop mûres,manque
très souvent de variétés pour un hotel 5 etoiles.un peu ordinaire.Je veux aussi remercier tous
le personnel que j'ai cotoyée pour leur devouement et leur gentillesse Glenny,Claritza,Snither,
Abel,Sucre,Sonia et tous les autres.A l'an prochain

Astuce pour la chambre : Tout dépend de votre gout, plusieurs possibilité demander.

Cher fern00,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Grand Palladium Bavaro Resort & Spa.

Bien cordialement,

Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons un tres bon service au Royal. Je voudrais vous parler du service de la chambre c est tres propre et le service de ménage est excellent . La nouriture est bonne et les services de restaurant est plus que parfait. Si vous aimez la langouste vous pouvez rencontre sur le Gourmet.
Les piscines et la plage sont tres bien entrenus . Nous avons passer une semaine de reve et nous comptons bien y retourner.
la temperature est belle .il fait toujours chaud. Nous avons beaucoup utilise les piscines qui font le tour de notre habitation. Le service de majordome est très excellent et professionnalisme, son nom est Claritza.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Rsegarra, Directeur général de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Cher Jacques G,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Royal Suites Turquesa by Palladium pour profiter de vos vacances et d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 4 mars 2014

Cette avis est pour exprimer notre grande déception au sujet d’un voyage au Grand palladium Punta Cana.
1. Mercredi le 12 février 2014 (arrivée vers 2 heures au royal turquesa).
Depuis 4 ans d’affilée nous allons à cet hôtel et sommes membres ADDIK de grand-palladium. Cette année encore nous avions encore réservé une chambre Swim up avec transat depuis le 10 juin 2013 mais, rien n’a été respecté même en écrivant au royal turquesa_1 semaines avant de partir. Tout ce qu’ils trouvé à nous dire c’était, nous sommes désolé mais l’hôtel est présentement complète et vous pourrez avoir votre chambre seulement ce samedi le 15 février 2014. Ils nous offrent une compensation monétaire et 2 massages.

2. En montrant un peu notre déception et insatisfaction on nous rapproche l’accès d’une chambre pour le lendemain en fin de journée à 4 heures pm (jeudi le 13 février 2014) là, on perd plus d’une journée de paix d’esprit car nous vivrons dans nos valises la première journée de notre voyage. En attendant on est dans un
2ièm étage. Incroyable.

3. Le 13 février je suis allé voir l’agent de air transat, pour faire une plainte mais lui, a décidé de mettre un peu plus de pression car pour lui c’était inacceptable vu la date très avancé de notre réservation. L’agent nous dit qu’on est les 2ièm clients à se plaindre à cette semaine. Mais l’autre avait accepté une compensation monétaire et de rester dans un 2ièm étage. Malgré tout nous n’avons que gagné 2 heures car nous aurons la chambre , mais à 1 heure pm au lieu de 4 heures pm. Ils nous offrent aussi une compensation de 2 massages et un
late check out à 5 Heures.

4. À l’arrivée dans la chambre , la climatisation est défectueuse et sera rétabli seulement le lendemain le 14 février vers 4 heures.

5. Le 16 février vers 11 heures du matin, je retourne voir l’agent d’air transat car nous n’avons toujours pas reçu la confirmation par écrit pour la compensation offerte. L’agent appelle et m’envoie au lobby chercher ce fameux papier. Mais il me dise que ce n’est pas prêt et de revenir à 1 heure pm.
- je retourne à 2 heures pm et ils me répondent que Nicolas n’est pas là avant 3 heures pm.
- À 3 1/2 heures toujours pas de Nicolas avant 5 heures. Je suis déçu doit tout réexpliquer à la personne pour l’avoir tout-de-suite ce fameux papier. Il m’envoie chercher mon passeport à la chambre. En revenant je rencontre l’agent d’air transat dans le hall et explique toute les démarches à faire depuis le matin. L’agent n’en revient pas et va engueuler cet homme. Qui est en passant le fameux ronnie le gérant des chambres qu’on doit appeler le chef permettez-moi de rire ……. Pas moyen de voir raimundo segarra ou bien octavio le chef ronnie ne veut pas ????Enfin le papier fut.

6. Bien hâte de voir votre commentaire Mr RAIMUNDO SEGARRA

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Rsegarra, Directeur général de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher delinan f,

J’ai lu vos remarques et je suis très frémi car malheureusement nous avions eu l’inconvénient de ne pas pouvoir assigner votre chambre Swim-Up au début et nous ne cache pas notre responsabilité. Cependant, comme vous savez, le lendemain nous étions en mesure d'honorer la catégorie de chambre réservée et payée par vous. Par conséquent, nous vous présentons nos excuses les plus sincères et également une compensation. De votre part, vous avez signé une lettre tout en démontrant que vous acceptez nos excuses.

À nouveaux nous déplorons énormément l’inconvénient, en tant que humains nous ne vivons pas un monde parfait, chose comme ça ne devrait pas passer mais malheureusement, je ne crois pas que c’est juste qu’on devait payer 2 deux fois l’erreur. Et surtout, quand il s’agit d’un membre de la grande famille Palladium. Dans la famille, on se traite tout en famille, on s’aime tout, on pardonne tout et il y en beaucoup de monde qui dépend de ce boulot.

Avis publié : 4 mars 2014

Que dire de plus : après un premier séjour en 2013 de 3 semaines, nous sommes revenus de 15 jours il y a un bon mois et nous repartons pour 3 semaines le 18 mars ! Dans 15 jours, nous retrouverons le personnel super accueillant, que ce soit à l'accueil, les buttlers, les serveurs du bar, de la piscine, du Gourmet, du Las Torres... Le bonheur ! Nourriture excellente, service "à la française" au Gourmet. Au Las Torres, celui qui ne trouve pas son bonheur est sûrement quelqu'un qui ne trouvera jamais rien à son goût nulle part...
Un excellent bon point pour leur apprentissage du français en deux ans ! J'avais promis d'apprendre l'espagnol mais là, c'est pas gagné !
Les Suites Turquesa sont dans un grand complexe dans une végétation luxuriante (vous pouvez toujours prendre les petits trains ou les véhicules "spéciaux Suites Turquesa" pour rentrer de promenade), une immense plage, du sport (je ne sais pas quel sport vous ne pourrez pas pratiquer...), un SPA...
Muchos gracias. Martine Bogaert et Jean-Pierre De Jaeger

Impossible de donner des notes... Mais

Astuce pour la chambre : Nous étions toujours côté plage. La première fois, 1er étage, vue sur piscine et plage. La deuxième...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Rsegarra, Director General de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chez Martine B,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Royal suites Turquesa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Avis publié : 28 février 2014

Nous avons été servis de façon remarquable par les gens de l’hôtel (tant par les femmes de chambre, les serveurs au resto, ou à la piscine et notre majordome et un service extraordinaire avec les Bells Boys mais un petit coucou à Miguel (Belle Boy). Ce fut une semaine de rêve dans un endroit luxueux. Nous avons mangé comme des rois dans les restaurants à la carte avec un décor enchanteur et que dire des boissons de tout ce que tu désires. On a était passé du temps au spa wow quel belle endroit pour se reposer et on a reçu un bon massage.

Merci à tous le personnel !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Rsegarra, Directeur général de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Royal suites Turquesa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Avis publié : 24 février 2014

Je reviens du Royal Turquesa, très bel hotel mais très grands, les restaurants sont bons mais le services pour les restaurants de notre hotel est médiocre au buffet, ils ont de la misère a nous donner des tables propres, il y a un manque d'organisation. J'ai fait beaucoup de voyages et c'est la première fois que je trouve que le personnel manque de chaleur (pas tous, évidement) pourtant ce n'est pas par manque de pourboires. Mais c'est quand même un très bel endroit. J'ai peut-etre juste pas pogné la bonne semaine si je me fis au autres commentaires...

Astuce pour la chambre : J'étais situé dans une suite junior swim up coté loby, (53) très très tranquille.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Rsegarra, Directeur général de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Cher Client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Je tellement regrette que notre n’ait pu satisfaire votre préférence gastronomique; cependant soyez sur que j'ai entendu votre remarque et que nous allons prendre les mesures nécessaires.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les messuresnécesaires afin d’améliorer notre service.

Nous nous attendrons à votre prochaine visite.

R Segarra.