“Quel beau séjour!!!”

TRS Turquesa Hotel
N° 47 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 30 mars 2014

Après avoir su que mon frère venait d'y séjourner, nous avons ma femme et moi décidé de réserver un séjour d'une semaine. Ce fut fantastique!!! Tout a été parfait. Nous avons eu droit à une surprise de taille en arrivant le 21 mars!!! Nous avons bénéficier d'un surclassement!!! Quel bonheur!! Une semaine de «farniente» extra. Le service a été de première qualité partout: l'entretien de la chambre avec les arrangements de fleurs et la préparation de la chambre pour la nuit...; la gentillesse de nos majordomes Abel, Elvis et la charmante Karini au «59xx». La chambre était parfaite et très confortable. Nous avons apprécié le plaisir de la piscine presque privée et de la belle plage pleine de palmiers et très tranquille!! Nous avons goûté diverses cuisines dans les différents restaurants. Nos coups de cœur vont au maître des Sushis au resto japonais, à la Parllia (Steak House) - filet mignon grillé à la perfection!! Le buffet du El Bohio varié et une paella très bonne.. Le système de transport est super efficace et la tournée en «train» nous a permis de voir la variété de formule d'hébergement sur le complexe du Grand Palladium. Ce fut un excellent séjour!!! Merci ! Adios!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Rsegarra, Directeur général de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Royal suites Turquesa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos chers clients et offrir une grande variété de cuisine internationale. Nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite, spécialement à travers du service de Abel, Elvis, et Karini, votre majordome. Nous avons partagé vos suggestions avec l’équipe de Direction.

Nous attendons déjà votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.

Avec nos sincères salutations

Rsegarra.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour TRS Turquesa Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2014

Notre appreciation
Temperature 10/10
Plage 8/10 Propre mais achalander certains jours /
Hospitalite 10/10
Service empresse et toujours le sourire
Mention special
Ronny / Thomas / Danny / Pricilia
Restaurant 9/10
La plupart renove depuis 2 ans
Tres propre et chaleureux
Partout vs pouvez vous faire servir en francais
Nourriture 9/10
Beaucoup de choix et de bon gout
Chambre 9/10
Femmes de menage tres devouees
Chambre bloc 53 a 58 plus modernes 3 a 4 ans .loins de la plage
Chambre bloc 50 / 51 / 53 vieillots et plus humides
Bars 8/10
Qualite des melanges tres alleatoires
Biere et champagne ok
Vin bas de gamme mais plus de chois en option
Seggestions
La disponibilite de places sur la plage restrintes depuis
L ajout des blocs 53 a 58 et de la zone reserve aux membres club palladium
Au contour de la picine . desorganise et manque de dicipline Note. le manque de civisme de certain client y est pour beaucoup

En general ns sommes tres sarisfait puisque ns y revenons
Des ameliorations sont continellement apportes
Brovo
Potvin/ Bedard

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Rsegarra, Directeur général de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher Jy P,

Avant tout, nous vous remercions de votre fidélité avec notre hôtel, The Royal Suites Turquesa by Palladium, pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Grand Palladium, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Avec nos salutations sincères,

Avis publié: 27 mars 2014

Nous pouvons dire un gros merci à M.William Cervera ainsi qu'à M.Octavio Dh.Subervi de nous avoir si bien reçu après plus de 14 semaines passées dans les Grand Palladium dans différents pays sans être membre des Palladium. Si nous n'aimions pas cette chaîne d'Hôtel, nous n'y retournions plus. C'est sûr qu'il y a toutes sortes de choses qui se passe durant 2 semaines,ou un mois passés dans vos lieux, mais il y a une qui est importante, c'est que vous nous écouter pour toujours rendre notre séjour des plus agréables. Le plus important pour nous c'est de savoir que nous sommes apprécier pour ce que nous sommes et nous savons que vous faites pour le mieux pour rendre les gens heureux. Nous pouvons vous féliciter pour les changements que vous faites pour rendre les repas meilleurs, plus chaud et plus frais, d'avoir des employés responsables et accueillants. Pour nous vous serez toujours un 5 étoiles dans nos coeurs.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons tous les hôtels situés sur le site du Grand Palladium et si vous en voulez un...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Rsegarra, Directeur général de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher pjdc0203,

Nous vous remercions de votre fidélité avec Grand Palladium, et aussi pour votre gentillesse de partager à travers de Tripadvisor votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très honorés de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes, basées en vos expériences préalables. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à rendre le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance.

Avis publié: 21 mars 2014

De retour du palladium turquesa voyage fait 10mars au 17 mars!! pour commencer j'avais réservé au palladium palace mais a ma grande surprise une fois arrivé sur les lieu nous avions été upgradé au royal turquesa by palladium!! j'avais aucune idée a quoi m'attendre car le grand palladium est divisé a 4 ressorts mais recherche étais basé sur les 3 ressorts uniquement.

pour commencer nous avions un vip que sa soit coté plage une section privé juste pour nous autres!! serveur qui nous apporte nos drinks, internet gratuit, un majordome dans chaque bloc pour réservé dans les restaurants a la carte et un train a notre porter a la main pour nous transporter ou qu'on veux!! service au chambre.

coté personnel wow!! vous êtes tous gentil toujours avec un sourire .On nous reconnaît après deux jours. Plusieurs asseye de vous parler en Français se qui nous aide quand on est incapable de parler en anglais.je pourrais encore commenter des heures et heures!!

Pour terminer je veux dire un grand merci a Dolores notre serveuse a notre plage qui étais toujours a nous demander si tout étais ok, ta gentillesse et ton sourire je ne l'oublierai pas. A Miguel, Swither

A notre majordome Elvis!! qui voulais apprendre le Français ,ton sourire et ta gentillesse seront gardé a jamais dans notre cœur .Et tout le personnel du turquesa.

merci a celui du lobby du palace!! sans vous nous aurions jamais connu the royal suites turquesa

il y une phrase quel qu'un ma dit le matin de notre départ( il faut partir madame!! pour mieux revenir)

Alors vous alliez me revoir turquesa!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
ltajes, Gérant de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Cher Client,

Je voudrais vous remercier d’avoir choisi The Royal Suites Turquesa by Palladium et je vous remercie aussi d’avoir pris du temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très fière de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Au Grand Palladium, nous avons réussi à créer des expériences inoubliables et c'est vraiment un plaisir pour nous d'entendre que toutes vos attentes ont été dépassées.

L. Tajes

Avis publié: 19 mars 2014

Les chambres avec piscine sont magnifique sauf sur les étages ils devras avoir access au élévateurs surtout pour les personnes qui ont des problèmes de santé, car as fallu je debourse pour aller au rechausser

• Séjour en : juillet 2013

Cher lapuceStJean,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi The Royal Suites Turquesa by Palladium pour vous vacances.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Bien cordialement,

Avis publié: 19 mars 2014

De retour du Palladium Turquesa pour la 7ième fois après 4 semaines.Je veux remercier principa-
lement Ronny Avila gerant des habitations et Berroa a la restauration,Je ne veux pas me répéter
j'ai déja écrit un avis à sur cet hotel voir le titre que du bonheur fin mars 2013.Malheureusement
aucun changement côté nourriture au contraire c'est un peu moins quelques exemples a la st Valentin rien de spécial à part un coeur en carton au dessus de la porte et une rose pour les Dames,jamais de crevettes dans le buffet,des fruits pas assez mûres ou trop mûres,manque
très souvent de variétés pour un hotel 5 etoiles.un peu ordinaire.Je veux aussi remercier tous
le personnel que j'ai cotoyée pour leur devouement et leur gentillesse Glenny,Claritza,Snither,
Abel,Sucre,Sonia et tous les autres.A l'an prochain

Astuce pour la chambre : Tout dépend de votre gout, plusieurs possibilité demander.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher fern00,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Grand Palladium Bavaro Resort & Spa.

Bien cordialement,

Avis publié: 15 mars 2014

Nous avons un tres bon service au Royal. Je voudrais vous parler du service de la chambre c est tres propre et le service de ménage est excellent . La nouriture est bonne et les services de restaurant est plus que parfait. Si vous aimez la langouste vous pouvez rencontre sur le Gourmet.
Les piscines et la plage sont tres bien entrenus . Nous avons passer une semaine de reve et nous comptons bien y retourner.
la temperature est belle .il fait toujours chaud. Nous avons beaucoup utilise les piscines qui font le tour de notre habitation. Le service de majordome est très excellent et professionnalisme, son nom est Claritza.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Rsegarra, Directeur général de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Cher Jacques G,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Royal Suites Turquesa by Palladium pour profiter de vos vacances et d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.