“Notre experience aux royal suite turquesa”

TRS Turquesa Hotel
N° 47 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Gaspé, Canada
“Notre experience aux royal suite turquesa”
Avis écrit le 26 avril 2014

Tout a commencer des notre arrivée a la chambre dans une junior suite deluxe dans la section royale suite turquesa dans la bloc 54! Premierement le jaccuzi marche pas le plafond coule a 2 endroits la porte de garde-robe ferme avec difficultée pas de sechoir a cheveux , ont parle d'un 5 etoiles NB....enfin??? et j'ai meme pas 30 minute d'ecouler au tout debut de mes vacances Les problemes ont été soulutionné le lendemain sauf les portes et la pafond qui a coulé jusqu'a la fin de mes vacances parc contre le service de notre femme de chambre est digne de 5 etoiles Merci ! Mme Oganda! et notre butler Maya! des gens compétents et que dire du café au lobby du royal suite Turquesa C'EST LE MIEULLEUR DE TOUT LE SITE EN ENTIER et c'est mlle Gabina qui le fait un nom a retenir croyer moi!! Le site est superbe la plage pareil!
Les restaurants maintenantle personnel est tres devoués mais comprend peu l'anglais imaginé le francais La cuisine N'est pas mauvaise mais les chefs presents aurait besoin de formation car c'est un peu n'importe quoi! durant la semaine si vous aller pres de la piscine ne manger surtout pas sandwhich car j'ai été malade pendant 4 jours la raison est simple j'ai observé que des sandwichs bien que empactés dans contenant de plastique avec date sont demeuré au soleil une demie heure a la chaleur et au soleil et ca contient de la mayonnaise toujours envie d'un sandwhich??? et 3 jours apres ma femme a eu une crise d'allergie au restaurant espagnol ont jamais su a quoi? et 2 jours plus tard une gastroenterite donc une journée perdue j'ai du m'occuper de ma femme mais le lendemain elle allait mieux ps! amener du Pepto bismol et gravol et atasol le cocktail ideal Ps! j'ai fait 3 voyage en Punta cana et 2 a Riviera maya et moi et ma femme ont n'a jamais été malade! Et faite attention aux restaurant gourmet quand votre l'angouste sent mauvais! et noire au centre la carapacace ne mangé pas ca car elle passé date car ma femme et moi et un couple a coté de notre table ont eu le meme traitement! ont s'est lever et ont n'est parti! Par contre la l'angouste au restaurant italien wow! Je vous recommande les restorants le francais ,le bresilien, italien et steack-house oublier le reste! et aux buffet peu de variété par le buffet du midi el Boyo tres bon! pres de la plage et pour conclure notre representant Sunwing Jimmy a notre arrivée etait le a al'heure convenu avec une description d'une demie heure et ensuite disparu pendant 2 semaine meme si selon sont horaire disait qu'il etait la selon jours de la semaine et heure enfin j'ai du reserver mon excursion avec trip hotel avec kelly pour aller a l'ile de Saona c'est vraiment bien comme excursion merci kelly! C'est un bon gars ! Personnellement je dit ce que j'ai vue et vecue si j'avait su ! je n'aurait pas été a cette endroit! Bonne journée

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Marc166,

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans le future.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Berne, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel car nous avions été très satisfait du complexe Palladium à la Riviera Maya au Mexique. De plus, la formule "Adult only" nous attirait. Nous y avons passé 2 semaines, soit du 22.03.14 au 05.04.14.
Le positif: le complexe est très bien entretenu. Les parcs, la plage, les toilettes publiques, les chemins sont très soignés. Les chemins sont tous couverts, ainsi on ne doit pas marcher en plein soleil. Il y a un petit train qui circule dans tout le complexe. Il y a un grand choix de restaurants, les clients du Royal Suites y ont partout accès sans aucun surplus. Les restaurants-buffets propose un large choix de mets. Nous prenions souvent le petit déjeuner et le repas de midi au Royal car l'ambiance était plus calme et plus intime. Le soir, nous préférions aller manger au buffet du Palace à cause du choix beaucoup plus grand. Le système avec un "butler" par bâtiment est bien conçu: cela évite ainsi d'attendre longtemps à la réception du lobby lorsqu'on veut un renseignement, réserver une table, faire une réclamation. Pour moi, il n'existe pas d'autre pays où l'on peut à ce point de délasser, se "vider" et refaire le plein d'énergie. Cela est surtout dû au climat (il fait presque toujours beau et chaud, une petite brise souffle toujours à la plage, le soir on n' "étouffe" pas comme en Thaïlande, on supporte même une blouse à longue manche), à cette mer bleue turquoise et d'une bonne température d'env. 27°C, à ces plages généreuses parsemées d'innombrables palmiers où les chaises longues ne sont pas alignées comme des sardines, à cette musique merengue qui libère l'esprit et vous met de bonne humeur, à ce peuple qui danse toujours et à tout moment, bref à cette joie de vivre qui vous envahit et vous libère du stress accumulé. Notre chambre était située dans le bâtiment 56, tout en haut, au 2ème étage. Nous étions au calme (jusqu'à la veille de notre départ où des masses de touristes plutôt bruyants sont arrivés > vacances de Pâques). Il fallait marcher 5-10 minutes jusqu'à la plage, mais au moins ainsi nous nous bougions un peu! La chambre était d'une bonne grandeur, le lit très grand, elle était toujours propre.
Le négatif: la première chose qui nous choque en arrivant, c'est l'aspect du lobby du Royal Suites. Alors que j'aime ces grands lobby ouverts, celui-ci est relativement petit, fermé, climatisé, stérile, sans âme, triste, peu de gens y passent du temps si ce n'est pas nécessaire. On se croirait dans une lounge VIP à l'aéroport! Vraiment dommage! Les bâtiments du Royal Suites ont plusieurs étages et leur style de construction n'est pas aussi accueillant que les bâtiments des autres hotels du complexe. La chambre parraît assez luxueuse à première vue, mais au fil des jours on y remarque les défauts (le WC suspendu penche à droite, on ne pouvait pas fermer les portes en verre de la douche et des WC, un ouvrier est venu ça remettre en ordre mais le lendemain le problème était à nouveau là... La robinetterie de la douche est très usée, on ne pouvait pas fixer la douche en hauteur. Il y a des fentes partout dans le marbre (?). La TV est assez petite. Les produits d'hygiène ne sont pas toujours remplacés (cotons-tiges, rondelles de ouate, produits pour la douche) et nous avons aussi dû dire à la personne responsable de remettre des cacahuètes lorsqu'il n'y en a plus. Il y a un "menu" de coussin: j'ai coché sur la feuille le coussin que je désirais: le lendemain, j'avais mon coussin, mais il ne me convenait pas. J'aurais aimé en choisir un autre mais la feuille du menu n'est plus réapparue jusqu'à notre départ. Le vendredi il n'y avait plus de couverture en coton sur le drap. Chaque jour je demandais au butler, à la réception, à la femme de chambre et à chaque fois on me répondait "Laundry". Elle n'est réapparue que jeudi suivant! Le personnel de service dans les restaurants est souvent très sympathique et enjoué. Malheureusement, de plus en plus, ces personnes se mettent à pousser de petits cris de toutes sortes: miau-miau, meuh-meuh, .... La première fois, on rigole. Mais je vous jure qu'on a du mal à supporter le meuh-meuh du serveur lorsqu'il vous verse le lait dans votre café le 14ème jour! De plus, je trouve cela rabaissant, ça m'a beaucoup gênée. Nous avons très souvent mangé au Royal mais nous avons rarement reçu ce que nous avions commandé. J'ai commandé 3 fois de la salade de pomme de terre à l'allemande et j'ai reçu une fois des pommes de terre sautées, une fois de la purée et une fois une pomme de terre en robe des champs avec de la crème aigre... On nous apporte nos assiettes à table recouvertes d'un couverce en argent(?). Les serveurs font branler le couvercle avant de le soulever et de nous annoncer "Fussili" alors qu'il y a un filet de boeuf, "Beef",.... alors que dans l'assiette il y a du poisson.... Cela ne m'énerve pas, je suis en vacances et je peux à tout moment commander autre chose ou choisir quelque chose au buffet. Non, ce qui m'énerve, c'est surtout la mauvaise traduction des plats en français et en allemand. Le groupe Fiesta a tellement d'hôtels dans le monde entier et ne peut même pas traduire correctement les menus.
Un très grand désagrément au moment du départ: la veille au soir de notre départ, nous sommes allés à la réception du lobby pour payer nos débours. Le lendemain, nous sommes repassés à la réception vers 14 heures pour rendre nos clés/cartes. Nous avons demandé s'il y avait encore une démarche à faire avant notre départ. La personne nous a répondu que tout était en ordre et que nous n'avions plus rien à faire. A 16 heures, nous nous tenions prêts à la réception du lobby et attendions notre bus pour le transfert à l'aéroport. Celui-ci est arrivé avec 1/2 heure de retard. Au moment de monter dans le bus, on nous a dit qu'il fallait passer à la réception, qu'il y avait un problème avec notre chambre. Nous parlons couramment le français, l'allemand et l'italien et nous nous débrouillons en anglais. Mais nous ne comprenions pas ce que le monsieur de la réception voulait nous dire. Il nous a alors montré le butler, une femme, qui était à côté de lui. Elle parlait mieux l'anglais que lui et m'a fait comprendre que je devais payer sur le champ 45 USD pour 2 bouteilles d'alcool qui manquaient dans notre chambre! Je lui ai alors dit que notre butler nous avait dit à deux reprises que les 4 bouteilles d'alcool dans l'armoire de notre chambre étaient "included". Elle m'a répondu que pour ça, il fallait laisser les bouteilles vides dans la chambre! Ceci ne nous a jamais été communiqué ainsi. Alors ATTENTION: ne buvez pas ces bouteilles dans la chambre de vos amis et ne les prenez pas avec vous, les bouteilles vides doivent se trouver dans votre chambre, même si on vous dit qu'elles sont "included"!!! Les gens dans le bus nous attendaient,ils s'énervaient de ce contre-temps alors que nous avions déjà 1/2 heure de retard. le personnel de la réception était tout sauf cordial. Un tel désagrément à la fin de votre voyage est capable de foutre à néant les bienfaits de votre séjour! Nous avons écrit à l'hôtel dès notre retour mais n'avons reçu aucune réponse jusqu'à ce jour...
FACIT: Hôtel très bien situé offrant beaucoup de choix mais dont le niveau n'est pas du tout celui d'un cinq étoiles. Le complexe Palladium à la Riviera Maya est nettement mieux.

Astuce pour la chambre : Avions une chambre à l'étage supérieure du bâtiment 56: très bien située, au calme, à 5-10 min à...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère 211claudee,

Montréal, Canada
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes revenue il y as une semaine!
apres reflection et avoir vecu la pendant une semaine.
nous somme revenue decu de votre etablisement pour avoir choisi the Royal!
le service au chambre et le consierge a sauve bien des choses nous etions dans le 54 nous avons etais bien recu a la reception et le service des 2 consierege dont Oscar,
par contre le service dans les restos du Royal ne vraiment pas le FUN, manque de courtoisie, de controle de la part de la directions, un cote un peux SNOB de la part du personnel parceque ils sont au Royal(le chanterelle)!!! j'ai trouver le service plus chaleureux eu buffet de l'hotel a cote(la vie et le plaisir de travaillier ensemble se resentais).
Pour un 5 etoiles la nourriture etais toujours semblable, dans le resto a la carte Italien, mais la j'ai vraiment pas aimer trouver un fourmis vivente dans l'assiette apres avoir coupé ma viande nous somme partie presque sur le champs le service la encore et pire, POURRI.
a la plage le service n'etais pas constant les filles qui y travaille sont beaucoup plus efficace que les gars...
Vraiment j'en passe mais pour nous qui voyagons regulierement ces le pire que j'ai vecu.
j'ai miens manger et meillieur service a Cuba que chez vous!

Vraiment pas pour nous....

Astuce pour la chambre : dans la nouvelle section des 50 cetais bien
Cher Francois G,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Avec nos salutations sincères,

Granby, Canada
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous revenons d'un séjour du 1er au 11 avril, 2014. Le sîte est magnifique, super bien entretenu.
Nous avions une Deluxe Junior Suite Swim-Up, Bloc 56. Très belle chambre, propre et confortable (on ne manques de rien).

Merci, à nos deux majordomes, Claritza et Annabel pour l'excellent service.

Nourriture excellente aux buffets et restos à la carte.

Nos favoris: Déjeuner - Las Torres Dîner - El Bohio Souper - Le Chanterelle et Japonais

Mention Spéciale à Ramonita et Léandro pour leurs sourires et le service attentionné.

Super belle plage, propre et agréable pour marcher. Pas de sollicitation de la part des gens locaux. Seul point négatif, le manque de palapas, même très tôt le matin. Des gens laissent des objets personnels (ex: ruban, drapeaux, autour des palapas et des chaises) à la fin de la journée, durant la nuit et ce jour après jour. Très désagréable, ces objets devraient être enlevés à la fin de la journée et pour la nuit. Les salles de bain près de la plage sont super propres. Elles sont nettoyés constamment durant la journée. Merci, aux personnels d'entretien, pour le bon travail.

Pour le service de bar à la plage, merci à Dolorès. Le personnel est super gentil, seviable et toujours prêt à nous satisfaire.

Excellent séjour, nous recommandons ce complexe hôtelier.

Astuce pour la chambre : Chambre Swim-Up, superbe chambre
Chère Julie D,

Avant tout, je voudrais vous remercier d’avoir pris du temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très fières de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous et aussi de votre expérience dans nôtre restos Las Torres, El Bohio, Le Chanterelle et Le Japonais. D’autre part, nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement dans notre The Royal Suites Turquesa by Palladium

Avec nos sincères salutations,

Brossard, Canada
Avis écrit le 12 avril 2014

Très belles vacances en avril 2014. Excellent service personnalisé de Claritza, notre majordome. Très belle plage et d'excellents restaurants très variés. Le steak house, l'espagnol avec les tapas et deux restaurants à la carte qui n'exigent pas de réservations. Excellent service d'entretien de jour et de soir. Nous recommandons ce complexe à tous.

Astuce pour la chambre : La chambre avec accès à la piscine fut très appréciée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de TRS Turquesa Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Anny F,

Avant tout, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel et aussi d’avoir pris du temps de partager votre commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très fières de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous et aussi de votre expérience dans nôtre restos Tapeo et Steak House.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement dans notre Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino

Avec nos sincères salutations,

Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé un deux semaines magnifique, dans la section swim-up, très bien mangé dans les restaurants comme au buffet. Le service est de grande classe de tout le personnel au complet, major-d'hommes,serveurs, femmes de chambre, personnels au lobby etc... Jamais de problèmes pour les serviettes de plage, à volonté, comme les bouteilles d'eau. Les deux seul désagrément que je trouve pour un hôtel de cette qualité, sont les suivants: Les restaurants sont non-fumeurs à l'intérieur mais devrait l'être aussi sur les terrasse où on mange car il est très déplaisant de manger avec la fumée d'un fumeur irrespectueux dans la face. L'autre point que j'ai pu remarquer est que après notre arriver, on reçoit une carte à la chambre nous invitons à aller chercher un cadeau qui nous est offert au lobby alors que ce scenario est seulement pour nous attirer dans une situation de timesharing et nous faire perdre une bonne partie de la journée. C'est notre cinquième visite au grand palladium et notre deuxieme au turquesca et je n'ai jamais remarqué cette pratique. Si cela s'accentue dans les prochaines années, c'est assez pour que nous changions de destination car c'est la chose que nous détestons le plus, le timesharing, lorsque nous sommes en vacance.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Dany A,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour votre fidélité et pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Je regrette la situation avec le timesharing et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe et nous allons prendre les mesures nécessaires.

Repentigny, Canada
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 22 mars au 5 avril 2014. Ce fut un séjour super agréable. La plage est magnifique, les chambres sont très propre, la bouffe est excellente. Nous avons déjeuné tous les matins au resto Le Gourmet sur la terrasse. Nous avons soupé dans plusieurs restos à la carte et nos meilleurs sont Le Gourmet, Le Chanterelle, le Marenostrum et le Steak House. Pour les dîners nous allions au buffet El Bohio et au buffet El Arrecife. Nous voulons souligner les bons services des serveurs Sucre(au resto Le Gourmet et Chanterelle)Maria(au buffet El Bohio) et Ramonita au resto Le Gourmet ) qui fait d'excellentes crêpes le matin. Tout le monde qui travaille à cet hôtel sont gentils. Nous recommandons cet hôtel. Site magnifique et très bien entretenu. À la plage pas besoin de se lever tôt car il y a des chaises en très grandes quantités et il y en a toujours de libre quelque soit l'heure qu'on arrivait.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Manon P,

Nous vous remercions d’avoir choisi The Royal Suites Turquesa by Palladium pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos chers clients. Nous sommes très fières d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite, spécialement à travers du service de Sucre, María et Ramonita.

Nous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous assister avant votre arrivée.

Meilleures vœux,

AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 22 sur 112 à Punta Cana
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 15 sur 112 à Punta Cana
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 29 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 49 sur 112 à Punta Cana
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco

Vous connaissez TRS Turquesa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant TRS Turquesa Hotel

Établissement : TRS Turquesa Hotel
Adresse: Avda. Francia s/n | Playas de Bavaro, Higuey, Punta Cana 23000, République dominicaine (Anciennement The Royal Suites Turquesa)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°35 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°37 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°43 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°44 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — TRS Turquesa Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRS Turquesa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Royal Beach Punta Cana
Royal Suite Turquesa