“Déçue”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Sion, Suisse
“Déçue”
Avis écrit le 31 mai 2014

Sejour du 7 au 15 avril 2014 c'était notre 4 sejour au royal notre dernier c'était a noel 2013 pour une fois je me suis permise de écrire un courriel pour demander nos 3 chambres .
Arrivent sur place ma demande n'avait pas été satisfaite . Nous demandons un surclassement pour une chambre avec la salle de bains séparée chose faite après avoir payée en suplement 240 dolares ok pas de problème , le problème c'est après pas assez de débit pour la douche ainsi que pour la baignoire il fallait 3 heures pour la remplir on as signalée au considérée si si mais jamais fait pour laver la tête il fallait aller chez la coiffeuse a 40 dolares ou bien dans les douches de la réception
Rideau dans la chambre casée même chose si si mais rien
Personnel cette année très froid très distant la seul qui était toujours de bonne humeur dolores a la plage
Pour tout ça sera notre dernier sejour au royal
Il y as de très bons hotels a punta cana pourquoi aller si on pas bien reçu ?
Quand on paie des prix pareilles on se atend au meilleur pas a aller laver ses chevreaux a la réception
Très déçu

Astuce pour la chambre : Pour la chambre il faut du bol il paraît qu'il y as des bons concierges si vous avez un problème
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rsegarra, Director General de The Royal Suites Turquesa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Invité,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Royal Suites Turquesa.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans le future.

R. Segarra.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sion, Suisse
Avis écrit le 31 mai 2014

Notre séjour du 14 au 28 mai dernier ne nous à pas donné la satisfaction souhaitée. Concernant la chambre les deux premières nuits le lit faisait du bruit lorsque je me suis aperçu qu'il manquait une roulette et que le fer tapait sur le carrelage à chaque mouvement. Signalé à la femme de chambre, celle-ci ne fut pas surprise de ma demande.
L'ampoule principale de la chambre ne fonctionnait pas à notre arrivée et toujours pas à notre départ.
Les prises électriques sont dans un états lamentables, le sèche cheveux à du être utilisé au coin bureau, quand à celles qui se trouve derrière le meuble TV une sur il faut faire du bricolage. Au sujet de la TV, le cinquième jour une coupure de courant nous a supprimé TV5 monde, après avoir passé trois fois à la réception, nous n'avons jamais revu cette chaîne et aucune explication.
La propreté de la piscine, je vous laisse voir les bords sur les photos annexées. Y sont nettoyés tous les trois à quatre jours seulement.
Nous avons apprécié le calme du au fait que les enfants n'y sont pas admis. En contre partie quand les Américains arrivent pour quelques jours ce n'est presque plus vivable autour de la piscine. Le bar est pris d'assaut et ils crient à tue tête.
Je termine en disant que si le personnel de service dans les divers restaurants pouvait se passer de siffler comme des oiseaux, cela je pense devrai être apprécié par beaucoup de clients.
Nous ne y retourneront jamais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de The Royal Suites Turquesa, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher GilbertdJ,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que vos commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

R. Segara
Namur, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2014

Suite à une recommandation d'un copain,nous venons de passer un séjour de 2 semaines dans ce magnifique hôtel.Check in et check out privé effectué par un personnel très sympathique et très professionnel.Chambre spacieuse ,lumineuse et très propre avec tout le nécessaire.Petit déjeuner à l'intérieur où à l'extérieur buffet où à la carte:impeccable.Déjeuner:buffet où à la carte avec une carte de 7 à 8 plats différents non répétitive sur la semaine.Diner:Le Chanterelle :repas à la carte avec dessert flambé à votre table et buffet de fromage-Le Royal Gourmet:buffet où à la carte avec langouste sans supplément tous les jours si vous le désirez.10 autres restaurants dans le complexe sans réservation et où vous êtes prioritaire et toujours avec la langouste sans supplément si vous le désirez.Boissons :cava mousseux :délicieux-vin maison : rouge où blanc :aucun problème.Boissons alcoolisées:dans cet hôtel : de vraies boissons internationales:jack danieels-jameson-courvoisier-cointreau et bien d'autres.Personnel très sympathique et très serviable.UN grand merci à :Ricky,Kervin,Yorky,Sucre et tous les autres que nous avons côtoyés et qui on fait de notre séjour une réussite.Encore un grand merci à Ricky pour son agréable geste du dernier jour(4:00 pm):merci.A bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, General Manager de The Royal Suites Turquesa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher kir1218,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à Ricky,Kervin,Yorky,Sucre, aussi à l’ensemble de mon équipe.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable.

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra
Avis écrit le 19 mai 2014

Mon époux et moi, tenons à vous remercier pour notre magnifique séjour aux RST qui a eu lieu du 12 au 19 avril 2014 et vous dire comment il a été merveilleux. Nous choisissons le Grand Palladium depuis six années consécutives, 5 années au Grand Palladium Bavaro et toujours excellent et cette année nous avons vécu une semaine aux RST et nous pouvons dire que ce fût extraordinaire.

L'accueil est chaleureux, le service est excellent. Le personnel est dévoué et très sympathique. Nous avions une chambre très luxueuse et très propre, c'est digne de mention.
Nous recommandons ce site à tous. Nous voulons aussi remercier M. Leandro Tajes pour son accueil et son attention envers nous.

La nourriture est excellente dans tous les restaurants. Le décor est magnifique. Le restaurant espagnol Tapeo avec son nouveau menu, nous a charmé et c'est toujours un plaisir d'y rencontrer M. Miguel Cabrera, très sympathique.

Merci à tous et au plaisir de se revoir aux RST du Palladium.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Royal Suites Turquesa pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable tel que nous visons en Grand Palladium comme vous êtes habitués.

Avec nos salutations sincères,

R Segarra.
Avis écrit le 13 mai 2014

M. R. Segarra , Je tiens à vous remercier de votre attention, quand j'ai écrit au mois de février 14 expliquant que quand je vais au Turquesa malgré toute les demandes faites je n'avais jamais le bloc 53. Voila une 5 eime année de suite combler au Turquesa ;)
Ce qui suit ne vous touche peut-être pas mais il faut que j'en parle...... À tous les ans on s'attends à une hausse de prix raisonnable pour aller au Turquesa mais cette année pour février 2015 2,200.00$ de plus pour la même chose qu'on avais l'an dernier et les 4 autres années Ouf.....Tout une hausse????????
Je ne penses pas retourner à ce prix la..... et je trouve dommage que je ne réussisse pas à arriver au bracelet argent :(
Je souhaites une baisse qui selon mon agente de voyage ne se fera pas.....Que se passe t'-il? Y'a t'il trop de Canadien et que vous aimez mieux en avoir moins..... Seul les gens riches et très riche iront chez vous........
On es déçu car nous avons tellement aimer le Turquesa et son swim up ,que le personnel nous reconnaisses et l'endroit qui est tellement charmant

Client assidu déçu

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2014

5 au 19 janvier 2014 ….

Cette année ce fut notre 10e fois avec le Groupe Palladium à Punta Cana et notre 6e fois au Royal Suite Turquesa. Lorsque nous arrivons, c’est comme si nous étions à la maison. Nos requêtes pour la chambre sont respectées. Tel qu’on nous a recommandés depuis plusieurs années nous communiquons avec eux avant notre arrivée.

Pour nous c’est le PARADIS, ce que nous recherchons c’est la tranquillité et le SOLEIL donc la nouvelle section est idéal pour nous (Suite Junior Deluxe avec Accès Piscine).

Occasionnellement nous sommes à la plage, mais la majorité du temps sur le patio de notre chambre au soleil avec la piscine à nos pieds. Le personnel est sympathique, il remarque nos habitudes et souvent il nous devance en nous apportant nos verres habituels sans les commander c’est vraiment apprécié.

Pour la chambre dès notre arrivée nous statuons avec notre femme de chambre ce que nous voulons et le tour est joué c’est parti pour nos 2 semaines de rêves annuels.

Pour les restos nous apprécions le Royal Gourmet et le Chanterelle cela nous convient grandement. À l’occasion les autres restaurants du complexe, mais nous revenons rapidement à nos 2 restos exclusifs aux gens du Royal. Pour le diner nous aimons beaucoup le service à la chambre totalement géniale.

Cette année j’ai célébré mon 55e anniversaire de naissance et j’ai eu droit à un Surprise Party au Chanterelle avec des amis. Le personnel a été tout à fait charmant et encore plus attentif pour ce souper dont je me souviendrai longtemps.

Un immense MERCI à tout le personnel, dont notre majordome Providencia et notre femme de ménage Bridgida.

En terminant, je tiens personnellement à souligner le travail exceptionnel de Monsieur OCTAVIO SUBERVI qui s’occupe de nous ROYALEMENT. Nous sommes déjà à planifier notre prochain voyage de Janvier 2015. Ce sera une année particulière pour une grande amie à nous que nous avons connus là-bas il y a plus de deux ans Renée qui célèbrera son 50e anniversaire en janvier.

Vivement le Royal Suite Turquesa pour une 11e année en janvier 2015.

À vous qui lisez les commentaires sur ce site web, Le Royal Suite Turquesa l’essayer c’est l’adopter.

André & Ben

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Director General de The Royal Suites Turquesa, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Comme vous bien connaissez, en Royal Suites Turquesa nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Avec nos sincères salutations,

R Segarra.
Gaspé, Canada
Avis écrit le 26 avril 2014

Tout a commencer des notre arrivée a la chambre dans une junior suite deluxe dans la section royale suite turquesa dans la bloc 54! Premierement le jaccuzi marche pas le plafond coule a 2 endroits la porte de garde-robe ferme avec difficultée pas de sechoir a cheveux , ont parle d'un 5 etoiles NB....enfin??? et j'ai meme pas 30 minute d'ecouler au tout debut de mes vacances Les problemes ont été soulutionné le lendemain sauf les portes et la pafond qui a coulé jusqu'a la fin de mes vacances parc contre le service de notre femme de chambre est digne de 5 etoiles Merci ! Mme Oganda! et notre butler Maya! des gens compétents et que dire du café au lobby du royal suite Turquesa C'EST LE MIEULLEUR DE TOUT LE SITE EN ENTIER et c'est mlle Gabina qui le fait un nom a retenir croyer moi!! Le site est superbe la plage pareil!
Les restaurants maintenantle personnel est tres devoués mais comprend peu l'anglais imaginé le francais La cuisine N'est pas mauvaise mais les chefs presents aurait besoin de formation car c'est un peu n'importe quoi! durant la semaine si vous aller pres de la piscine ne manger surtout pas sandwhich car j'ai été malade pendant 4 jours la raison est simple j'ai observé que des sandwichs bien que empactés dans contenant de plastique avec date sont demeuré au soleil une demie heure a la chaleur et au soleil et ca contient de la mayonnaise toujours envie d'un sandwhich??? et 3 jours apres ma femme a eu une crise d'allergie au restaurant espagnol ont jamais su a quoi? et 2 jours plus tard une gastroenterite donc une journée perdue j'ai du m'occuper de ma femme mais le lendemain elle allait mieux ps! amener du Pepto bismol et gravol et atasol le cocktail ideal Ps! j'ai fait 3 voyage en Punta cana et 2 a Riviera maya et moi et ma femme ont n'a jamais été malade! Et faite attention aux restaurant gourmet quand votre l'angouste sent mauvais! et noire au centre la carapacace ne mangé pas ca car elle passé date car ma femme et moi et un couple a coté de notre table ont eu le meme traitement! ont s'est lever et ont n'est parti! Par contre la l'angouste au restaurant italien wow! Je vous recommande les restorants le francais ,le bresilien, italien et steack-house oublier le reste! et aux buffet peu de variété par le buffet du midi el Boyo tres bon! pres de la plage et pour conclure notre representant Sunwing Jimmy a notre arrivée etait le a al'heure convenu avec une description d'une demie heure et ensuite disparu pendant 2 semaine meme si selon sont horaire disait qu'il etait la selon jours de la semaine et heure enfin j'ai du reserver mon excursion avec trip hotel avec kelly pour aller a l'ile de Saona c'est vraiment bien comme excursion merci kelly! C'est un bon gars ! Personnellement je dit ce que j'ai vue et vecue si j'avait su ! je n'aurait pas été a cette endroit! Bonne journée

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de The Royal Suites Turquesa, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Marc166,

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

R. Segarra
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 45 sur 111 à Punta Cana
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 18 sur 111 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 59 sur 111 à Punta Cana
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 33 sur 111 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection

Vous connaissez The Royal Suites Turquesa ?

Informations supplémentaires concernant The Royal Suites Turquesa

Établissement : The Royal Suites Turquesa
Adresse: Avda. Francia s/n | Playas de Bavaro, Higuey, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°35 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°37 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°44 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°47 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°47 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Suites Turquesa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Suites Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Royal Beach Punta Cana
Royal Suite Turquesa