“Fidèle depuis des années” 5 sur 5 bulles

The Royal Suites Turquesa by Palladium
N° 17 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Liège, Belgique
“Fidèle depuis des années”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Onzième voyage déjà réservé ! Nous voyageons beaucoup et Punta Cana en Janvier est notre halte annuelle qui nous permet de nous reposer. Nous avons déjà testé les différents hotels du complexe Palladium : le service est aimable et très "dominicain" , càd souriant et relax en toutes circonstances. Les chambres sont belles et typiques, chaleureuses. Ne cherchez pas un luxe tapageur ou un service à la française : ici, on est bien comme si l'on était accueilli chez des amis, dans un confort feutré et toujours avec la volonté de satisfaire le client avec gentillesse ! En plus, le domaine est superbe et constamment amélioré. Nourriture variée et plages tout simplement sublimissimes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ltajes, Gerente de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Royal Suites Turquesa pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

Nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite, spécialement à travers du service et notre personnel.

Avec nos salutations sincères,

L. Tajes.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

On a beaucoup aimé: La chambre (5511) c'est une suite swim up, on a accès à une piscine privée de notre terrasse. Le restaurant Royal Gourmet exclusif au Royal Turquesa et la plage privée. L'excursion proposée par sunwing en catamaran jusqu'a Saona.
On a moins aimé: Les vendeurs sur la plage à coté de l'hotel, lorsque l'on veut aller voir le bateau échoué (mais il n'y en a pas beaucoup)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ltajes, Director General de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chers Clients,

Je voudrais vous remercier de votre fidélité avec notre hôtel Royal Suites Turquesa et je vous remercie aussi d’avoir pris du temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très fière de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Au Grand Palladium, nous avons réussi à créer des expériences inoubliables et c'est vraiment un plaisir pour nous d'entendre que toutes vos attentes ont été dépassées.

Avec nos sincères salutations,

R. Segarra.
Knowlton, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Comme vous pourrez le constater, nous avons visité cet hôtel à quelques reprises déjà. Rare sont les hôtels qui continuent à garder d'aussi bon standard de qualité et de courtoisie. Et bien en voici un, qui mérite d'y aller et d'y retourner sans problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ltajes, Gerente de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Royal suites Turquesa pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos clients et nous sommes très fières d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Meilleurs vœux,

Sainte-Adele, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Voici un petit résumé de notre voyage au Royal Suites Turquesa. Nous avons effectué la réservation de ce voyage seulement 1 jour et demi avant notre départ. Notre voyage initial (Royalton Cayo Santa Maria) ayant dû être annulé en raison du travail de mon conjoint.

Donc départ vendredi le 27 juillet pour Le Royal Suite Turquesa retour vendredi le 4 juillet 2014.

Transporteur Air Transat.

30 minutes de retard à l'allée comme au retour. Le service de nourriture maintenant payant est long. Puisque nous avions réservé nos sièges dans les rangées de 2 donc à l'arrière, nous n'avons pu manger. Si cela est très important pour vous, notez que vous DEVEZ être dans la première moité de l'avion. Les quantités de nourriture sont insuffisantes. Pour nous ce n'était pas réellement important.

Nous avions réservé une chambre Suite Deluxe Royale swim-up ( # 5707). Il s'agit d'une immense chambre magnifique avec grande terrasse de coin à l'abri des regards. Voir le montage photos de Pelicano pour les photos (même chambre que nous). La chambre est propre, et agréable sauf pour ce qui est du tissu des chaises qui est dû pour être sérieusement nettoyé. L'insonorisation des chambres est très bien. Fenêtres et portes fermées= tranquilité absolue. Sur la terrasse c'est plus bruyant en raison de la proximité de la route. Ma note pour la chambre 9.5/10

Nous voyageons habituellement dans de petits resorts ou de grandeur moyenne. La section Royal Suite est parfaite sauf que si nous souhaitons accéder aux services et installations de tout le complexe, sachez qu'il est très grand. De notre côté, nous nous sommes contentés la majorité du temps au Royal Suite. Le complexe est situé tout juste à côté des marchands locaux, restaurant Capitain Cook etc. Un mur de béton sépare le complexe de ce marché. La section Royal Suite se trouve à l'intersection de 2 artères fort achalandées. Il en résulte un va et vient continuel de camions de livraison, motos, scooter, musique etc. Pour la tranquilité et le silence total, on repassera. Toutefois, ce n'est pas la faute de l'hôtel.

La plage et la mer: Fantastique. Beaucoup d'ombre que ce soit en raison de la grande quantité de palapas ou de palmiers. Sable et mer très agréables. Nous y avons passé toutes nos journées. Un petit peu d'algues mais rien de dérangeant. Évidemment l'eau de la mer était chaude. Le seul petit hic, le bruit en provenance du marché situé juste à côté. Musique, motos, camions etc ainsi que les bateaux qui sont ancrés directement devant cette zone commerciale. Pour ces raisons, je donne un 8/10 à la plage. Eh oui, j'assume. j'aime le silence total, donc ça m'a légèrement agacé. Notez que le service à la plage est très efficace et agréable.

La nourriture. Je serai brève. J'ai mangé à ma faim à tous les repas, il y a une belle variété de nourriture. Pas de wow côté bouffe. Je m'attendais à beaucoup mieux selon les commentaires que j'avais lus. Ma note pour la bouffe 8/10. Nous avons souper au Chanterelle 3 soirs, au Gourmet 3 soirs, 1 fois au japonais ( Nous avons détesté le Japonais. Beaucoup trop bruyant, ça avait aucun bon sens) Notre préféré le Chanterelle. Très agréable de manger à l'extérieur aux 2 restos. L'ambiance est beaucoup plus romantique à l'extérieur qu'à l'intérieur puisque les lumières sont trop agressantes à l'intérieur, on se sent un peu comme dans un buffet. ps: le vin rouge était tout à fait acceptable pour moi. Servi à la bonne température. Le meilleur vin rouge que j'ai bu en répulique.

Service excellent.

Nous avons eu de la température magnifique et ensoleillée toute la semaine. Pluie le jeudi matin: 4 minutes :-) Pluis le jeudi soir: 5 minutes :-)

Je répndrai à vos questions avec plaisir.

ps: Je classe cet hôtel dans la cathégorie 4* et demi. Assurément pas un 5 *.

La plus grande déception est la nourriture. Bien présentée mais ce n'est que du tape à l’œil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Royal suites Turquesa a pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une expérience inoubliable.

Avec nos salutations sincères,

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous arrivions à peine de notre 4e séjour que nous voudrions à nouveau nous y retrouver. Je pourrais passer en revue toutes les différentes facettes de ce complexe (chambres, plage, restaurants, villégiature, etc.) mais les commentaires faits dans mes deux autres évaluations demeurent inchangés quant à l'endroit. Cette fois-ci, j'aimerais focuser sur ce qui fait toute la différence à cet hôtel et il s'agit ici du personnel, c'est d'ailleurs la raison principale pourquoi nous souhaitons y retourner d'une fois à l'autre. Si vous aimez recevoir un service personnalisé et ne pas vous sentir comme un numéro lorsque vous êtes en vacances, c'est l'endroit où vous retrouver. Le personnel est tellement dévoué et toujours si souriant. Nous aimerions remercier tout le personnel qui a été mis sur notre chemin lors de ces 14 jours au PARAISO (ils sont nombreux) mais vous désirons remercier plus particulièrement les personnes suivantes qui ont su faire toute la différence. Il s'agit de : Octavio (directeur adjoint - hébergement), Tomas (voiturier), Carolina, Claribel, Ramonita, Guadaloupe, Juan Carlos, Juan Eduardo, Micaias Duval (Resto Gourmet et Le Chanterelle) et Patricio (serveur - édifice 57 - bar de la piscine).

Ce n'est qu'une question de temps avant que nous y retournions. MUCHOS MUCHOS GRACIAS A NUESTRA FAMILIA DOMINICANA !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Avant tout, je voudrais vous remercier d'avoir pris du temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très fières de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous une expérience inoubliable.

Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement dans notre Royal Suites Turquesa by Palladium.

Avec nos sincères salutations,

Sion, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Sejour du 7 au 15 avril 2014 c'était notre 4 sejour au royal notre dernier c'était a noel 2013 pour une fois je me suis permise de écrire un courriel pour demander nos 3 chambres .
Arrivent sur place ma demande n'avait pas été satisfaite . Nous demandons un surclassement pour une chambre avec la salle de bains séparée chose faite après avoir payée en suplement 240 dolares ok pas de problème , le problème c'est après pas assez de débit pour la douche ainsi que pour la baignoire il fallait 3 heures pour la remplir on as signalée au considérée si si mais jamais fait pour laver la tête il fallait aller chez la coiffeuse a 40 dolares ou bien dans les douches de la réception
Rideau dans la chambre casée même chose si si mais rien
Personnel cette année très froid très distant la seul qui était toujours de bonne humeur dolores a la plage
Pour tout ça sera notre dernier sejour au royal
Il y as de très bons hotels a punta cana pourquoi aller si on pas bien reçu ?
Quand on paie des prix pareilles on se atend au meilleur pas a aller laver ses chevreaux a la réception
Très déçu

Astuce pour la chambre : Pour la chambre il faut du bol il paraît qu'il y as des bons concierges si vous avez un problème
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Rsegarra, Director General de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Invité,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Royal Suites Turquesa.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans le future.

Bien cordialement,

R. Segarra.
Sion, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Notre séjour du 14 au 28 mai dernier ne nous à pas donné la satisfaction souhaitée. Concernant la chambre les deux premières nuits le lit faisait du bruit lorsque je me suis aperçu qu'il manquait une roulette et que le fer tapait sur le carrelage à chaque mouvement. Signalé à la femme de chambre, celle-ci ne fut pas surprise de ma demande.
L'ampoule principale de la chambre ne fonctionnait pas à notre arrivée et toujours pas à notre départ.
Les prises électriques sont dans un états lamentables, le sèche cheveux à du être utilisé au coin bureau, quand à celles qui se trouve derrière le meuble TV une sur il faut faire du bricolage. Au sujet de la TV, le cinquième jour une coupure de courant nous a supprimé TV5 monde, après avoir passé trois fois à la réception, nous n'avons jamais revu cette chaîne et aucune explication.
La propreté de la piscine, je vous laisse voir les bords sur les photos annexées. Y sont nettoyés tous les trois à quatre jours seulement.
Nous avons apprécié le calme du au fait que les enfants n'y sont pas admis. En contre partie quand les Américains arrivent pour quelques jours ce n'est presque plus vivable autour de la piscine. Le bar est pris d'assaut et ils crient à tue tête.
Je termine en disant que si le personnel de service dans les divers restaurants pouvait se passer de siffler comme des oiseaux, cela je pense devrai être apprécié par beaucoup de clients.
Nous ne y retourneront jamais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Rsegarra, Directeur général de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher GilbertdJ,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que vos commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

Bien cordialement,

R. Segara