“Superbe voyage”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Québec (ville), Canada
“Superbe voyage”
Avis écrit le 18 janvier 2011

Bonjour à tous. Je tenais à écrire un petit commentaire suite à ma merveilleuse semaine passé du 7 au 14 janvier 2011 au Royal Suites Turquesa by Palladium. Permettez moi d'abord de m'interroger sur la pertinence des commentaires négatifs car, après plusieurs voyage dans le sud, je ne vois pas comment quelqu'un peut ne pas apprécier cet hôtel. C'est une section 18 ans et plus axé sur le service donc bien sur que la nightlife est plutôt relax il faut aller un peu plus loin dans le complexe et que l'animation n'existe pas mais c'est en plein ce qu'on recherche ds ce type de voyage....la relaxation et le service. Ceci étant dit, les Royal Suites sont la section la plus huppée du complexe Palladium. Cette même section est divisée en 2... la vieille et la nouvelle section séparées par le Lobby. La veille section est plus près de la plage et n'est pas à négliger. La nouvelle est de l'autre coté du Lobby et à peine 5 min de marche de la plage ds des chambres modernes.
CHAMBRES: Super propres, climatisation efficace, lit badlequin king, douche en marbre, bain pour 2 personnes au coté du lit. Il y a un petit réfrigerateur contenant bière, boissons gazeuses, peanut biscuit soda. Dans chacune des chambre nous avons droit à 4 bouteille de fort (rhum,vodka etc) et ce à volonté. Il y a un menu d'oreillers, d'huiles essentielles pour une aromatherapy et le service au chambres 24 heures qui est très efficace...ils laissent la nourriture ds une boite en bois et allume une lumière pour vous aviser que la nourriture est la. Un écran plasma 40 pouces et un lecteur DVD ainsi qu'un radio-réveil-mp3 sont à notre disposition. Le coffret de sécurité est gratuit. Il y a un divan avant la porte patio nous menant à notre galerie en marbre avec 2 chaises en bois pour les fins de journée. Pour toute demande adressez vous au buttler qui est à l'entrée de vos chambres, Il ou elle est la pour répondre à tous vos caprices. Possibilité d'avoir des chambres swim-up (piscine de votre balcon) mais ca enleve un peu d'intimité.
PLAGE: Magnifique, pas beaucoup de vague, chaises et lit de plage en quantité suffisante pour ne pas devoir se lever tôt. Aucune algue. Service incroyable pour l'alcool mais vous offre même des pizza et sandwich sur l'heure du diner. Le calme total, aucun enfant, aucun bruit et juste à coté des magasins qui ont des vendeurs TRES harcelant comme c'est le cas un peu partout. Faites attention pour les excursions soit disant moins cheres...aucune garantie, aucune assurance. Pour le peu que vous sauvez prenez les à l'hotel !
Restaurant: Bcp de restaurants à la carte pour tous les gouts, certains m'ont déplu d'autres étaient super. Mention pour le ROYAL GOURMET, le restaurant exclusif à notre section. Tout dans le menu est délicieux et le service impeccable et le restaurant très classe. Pantalon long obligatoire. Le buffet juste est côté est délicieux et varié. Le thème de la nourriture change tres souvent. Certains restaurants à la carte sont tres loin donc faites attention. Nous sommes les SEULS à pouvoir faire des réservation aux restaurants donc profitez en et demandez le au buttler.
SITE: Le lobby est très chic et acceuillant. L'internet est gratuit et il y a le wi-fi. Plusieurs cafés alcolisés et boissons internationale (baileys, amarula etc...) Il y a un casino, plusieurs petites boutique et 2 théâtres. J'ai été surpris par la qualité des spectacles qui sont vraiment bien. Allez voir le CIRCUS... incroyable. Plusieurs piscines.Tout est propre meme les toilettes publique. Il y a plein de chemin couverts pour circuler s'il mouille. Le SPA est magnifique et offre des services de qualité mais un peu dispendieux. Le gym est à l'intérieur du spa et est bien.
Sincèrement je n'ai aucun mauvais commentaire à formuler. La température etait géniale, la nourriture et le service aussi... que demander de plus ? Ne vous gênez pas pour toutes questions ce sera un plaisir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
ST-JEAN-SUR-RICHELIEU
Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous avons été dans cet Hôtel en janvier. Ne payez pas $2,000 pour un forfait soi-disant 5 étoiles alors qu'il n'en n'est rien de cela. Aucune possibilité d'avoir une chambre swing up alors que l'hôtel était à moitié pleine. Les dominicains ont l'air malheureux jamais de sourire. Il n'y a pas de géo sur le site. Tout se passe dans les autres hôtels. Côté bouffe, le resto Gourmet très bon. Mais les autres resto à la carte sont situés dans les autres hôtels qui ne sont pas des 5 étoiles et les resto ... on n'a pas aimé. Le pire c'est le restaurant mexicain, le Marachier comme disait mon chum. Tout goûtait le brûler. Côté spectacles (qu'il faut aller voir sur les autres sites) pas grand chose d'intéressant. Ce n'est pas la première fois que nous voyagons et nous ne recommandons aucunement cet hôtel. Il y avait beaucoup de moustiques sur les sites. Les chambres junior (nouvelle partie) très petite et les toilettes pas très intimes. Allez voir les photos. Les chambres sont propres et bien nettoyees.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 janvier 2011

Bonjour à tous,
mon épouse et moi nous voyageons depuis maintenant 4 ans à Punta Cana dans le mois de décembre afin de profiter d'une température agréable de jour entre 28 et 32 de même que le soir 25 et plus... Nous avons séjourné dans les dernières années dans différentes chaînes, grand bahia section ambar 5*, riu5*, melia4.5* et cette année en 2010 au royal turquesa le 5* de la chaîne Palladium.
De loin le plus luxueux de tous les hôtels que nous avons visité. Il faut demander la nouvelle section offrant des chambres avec lit baldaquin, écran plasma, bain tourbillon double, service au chambre 24/24 avec menu à la carte, menu d'oreillers pour votre confort, bouteilles de spiritueux de bière et remplissage du frigo dans la chambre. Il faut aussi essayer si possible de réserver les "swims-out", incroyable une piscine à même votre sortie de la chambre avec jacuzzi.
La plage très belle bien entretenue, un offre même le service de boisson à la plage... sur leur du dîner on vous offre des pizzas, des salades de fruits de mers bref pour ceux qui veulent demeurer à la plage sur l'heure du diner c'est possible. Autre point les chaises, pas en plastique mais beaucoup plus confortable dans la section turquesa, on ne manque pas de chaise... pas besoin de se lever tôt pour avoir de la place. Il y a même des lits doubles pour se faire dorloter au soleil.
Le forfait Turquesa inclu que vous pouvez aller manger dans les autres sections du Palladium mais ça ne vaut pas la peine. Un resto à retenir "Le royal Gourmet" uniquement accessible pour la clientèle du turquesa AUCUNE RÉSERVATION REQUISE. À la carte, langoustes géantes, filet mignon, poissons du jour tous les plats sont excellants. Point faible le vin maison offert.
Le personnel est chaleureux et disponible, le lobby est superbe, internet gratuit, sélection de spiritueux "haute gamme" non offert dans les autres sections du palladium.
Pour ce qui est de l'animation c'est tranquille, toutefois les autres sections du palladium offre un peu plus de "night life" et un petit train circule sinon à pied cela se fait très bien.
Une salle d'entraînement, spa et autre sont offerts au turquesa.
Bref je recommande cet hôtel à ceux qui recherche confort, luxe, tranqulité "d'esprit" car vous ne serai pas déçu et la différence de prix entre le Turquesa et les deux autres sections de la chaîne mérite d'être débourser.

st-albert
Avis écrit le 5 janvier 2011

Meilleur hotel des 4 palladiums, tranquilité garanti,chambre superbe,très bon service,la plage est sublime sur laquelle on peut prendre de longue marche,tous les restos sont excellents(gourmet,japonais,brésilien et méditeranien)les buffets du midi très variés et si vous voulez rencontrer d'autres personne allez au lobby du pallace beaucoup de québequois et beaucoup de plaisir,l'animation est excellente aussi,merveilleux voyage j'y retournerais encore et je le recommande a tous

montérégie
Avis écrit le 20 décembre 2010

Bonjour, nous arrivons d'une semaine au Royal suites Turquesa. Nous avons passé une semaine extraordinaire. Le calme et la détente étaient au rendez-vous. Pour ceux qui aime le calme la section Royal suites avec les piscines est très tranquille, la serveuse passe régulièrement à votre chaise pour savoir ce que vous voulez boire. Elle sert aussi de la pizza et des petites brochettes de fruits. Si vous avez envie d'un peu plus d'action vous avez accès aux autres sections du Grand Palladium, c'est très grand.
Nous avions une suite deluxe, c'est une très grande suite avec un immense bain, une douche vapeur, un menu d'oreiller, 4 bouteilles de boissons fortes dans la chambre, ect...
Le site est très propre, la nourriture est excellente en particulier le japonnais et le royal gourmet. Bref je recommande cette hôtel sans hésitation.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 décembre 2010

Très beau voyage! Le staff sont très gentil et j'ai bien aimé la nourriture, il y en a pour tous les goûts! La plage est très belle, tranquille pour relaxé et il y a de très grosses vagues. Il y a un coin spa et une belle salle de musculation. Il y a le service au chambre et même un menu d'oreiller. Je recommande fortement cette hotel tre chaleureuse et romantique.

Petit bémol.... J'ai fait du parasailling et j'ai adoré mon trip... seulement j'ai aussi acheter le dvd de photos que j'ai payé 30$ ( a part de mon tour en parasailling )... arrivé au québec je regarde mon dvd... 35 photos d'une famille qui n'est pas la mienne... il ne m'ont pas donné le bon dvd... déçevant mais bon... a faire attention pour ne pas vous faire prendre comme moi!

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Avis écrit le 4 décembre 2010

Le royal turquesa est plus que bien.
Les chambres sont magnifiques, propres et toujours bien approvisionné pour le Bar. Nous avions une swim up. Super confort. Le barman nous sert a la chambre, le service au chambre 24 heures est impeccable et le majordome tres utile.
A la plage, toujours de la place et des chaises en quantité suffisante ce qui n'est pas toujours le cas a la piscine du turquesa et ceci du au fait que plusieurs personnes reservent des chaises avec leurs serviettes en plus de celles qu'elles reservent a la plage!!
Les restos, tres bon.
A la plage, le service de boisson est rapide et on nous sert meme de la pizza pour diner. Un peu partout sur le site, on retrouve des frigos contenant des petites sandwichs pour la fin de la journée ou encore pour ramener a la chambre pour grignoter.
Le service est le meilleur que nous avons eu jusqu'a maintenant dans un hotel 5 étoiles.
Le site est tres grand et tres difficile de s'orienter le soir.
Nous recommandons cet endroit.
Vin a la carte varié et abordable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 22 sur 112 à Punta Cana
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 15 sur 112 à Punta Cana
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 29 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 49 sur 112 à Punta Cana
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco

Vous connaissez TRS Turquesa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant TRS Turquesa Hotel

Établissement : TRS Turquesa Hotel
Adresse: Avda. Francia s/n | Playas de Bavaro, Higuey, Punta Cana 23000, République dominicaine (Anciennement The Royal Suites Turquesa)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°35 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°37 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°43 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°44 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — TRS Turquesa Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRS Turquesa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Royal Beach Punta Cana
Royal Suite Turquesa