“À ne pas faire (activité pour voler les touristes)!!!!!!!!”

Marinarium Excursions - Sunny Day Sailing Cruise
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“À ne pas faire (activité pour voler les touristes)!!!!!!!!”
Avis écrit le 25 janvier 2012

Je vous le déconseille sérieusement:
Le catamaran se promène à moins de 1 km d'où l'on part. Donc il va à environ 20 minutes à gauche arrête pour faire de l'apnée où les coraux sont très abîmés et les poissons sont ordinaire. Par la suite il revient et va à environ 10 minutes à droite où il arrête vers une plage dite "naturel", mais qui s'agit d'un plage ordinaire en réalité. De plus, le bar sur l'eau est en fait un cooler en foam qu'il promène sur l'eau.
J'ai fait beaucoup de catamaran et celle-ci était la pire que j'ai fait.

Visité en février 2011

longueuil
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“C'est WOW- epoustouflant”
Avis écrit le 5 octobre 2011

Ont as pris cette excursion en catamaran et ont as été visité la piscine naturelle avec un ti verre de rhum brun et ensuite ont est aller à l'île Saona, (ou ils ont tourné le film le lagon bleu) ont y a passé la journée avec un bon buffet chaud fait sur place. Le paysage est aphrosiaque c'est extraordinaire et de plus avec le guide ont as un paparazzi qui film toute la journée et ont peux acheter le DVD en souvenir et aller le chercher a l'hotel Grand Palladium Bavaro

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Marinarium Excursions - Sunny Day Sailing Cruise ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Marinarium Excursions - Sunny Day Sailing Cruise ?