Contrôle des avis
5 211 résultats
Avis publié : 10 avril 2018

L'hôtel est magnifique, de la réception aux chambres tout est très bien pensé. il y a assez de piscine pour ne jamais être les uns sur les autres. Je ne comprends pas les commentaire qui ne sont pas content de la plage!! La plage est MAGNIFIQUE, oui elle est petite mais elle est réservée pour les clients de l'hôtel et il y a toujours assez de chaise longue pour tout le monde! D'ailleurs même si l'hôtel était plein à + de 80% nous nous y sentions toujours très à l'aise, comme si il y avait peu de monde.. les chambres sont très spacieuses, avec vu sur mer pour la plus part, la literie est très confortable, et tout est très propre. le staff est très agréable, du portier aux animateurs, jusqu'à la directrice de l'hôtel très à l'écoute. Un merci spécial à Eddy le sommelier, José, Alex et Moises de l'animation, et à la directrice Mme Polanco pour son attention. La seule raison pourquoi je n'ai pas mis la note maximum est pour la nourriture.. Le petit déjeuner et le repas de midi au buffet sont excellent.. Par contre pour le soir il n'y a que des restaurants à la carte qui sont bons mais nous nous attendions à mieux, les portions sont petites et le restaurant fusion je n'ai pas bien compris le principe, les sushis par contre, sont excellent, le steak house aussi. Bref nous avons passés 10 jours merveilleux dans un hôtel ou tout était très bien. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : les villas et la chambre 1039 sont magnifiques
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Kawana P, Gerente de Sanctuary Cap Cana by Playa Hotels & Resorts, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Cher Kevindegeneve,

Taiguey!

De la part de toute l’équipe de notre Resort, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire au sujet de votre séjour parmi nous. C’était un plaisir d’être votre hôte durant vos dernières vacances en République Dominicaine.

Je vous remercie pour vos suggestions détaillées. Les commentaires de nos clients sont vraiment importants pour nous et nous allons consciencieusement réviser toutes vos remarques.

Nous attendons avec impatience d'avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau chez nous afin de vous offrir une expérience vraiment remarquable.

Avis publié : 2 avril 2018

Après Punta Cana tout proche et son onéreux Grand Hotel Iberostar sommes un peu déçus de l'exiguité es lieux et de la plage. Hôtel et chambres vieillissants mais feront semble-t-il l'objet de rénovation cet été. Le personnel est très dévoué, les buffets assez variés et de quallité et les soirées hebdomadaires de langoustes énormes à volonté pour usd 60.- inoubliables. Les 3 piscines situées à des niveaux différents permettent de s'isoler de la principale dont le bar est en permanence bondé d'amateurs bruyants.
Finalement un bon rapport qualité-prix pour cette région

Astuce pour la chambre : bâtiments plus récents à préférer
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Kawana P, Gerente de Sanctuary Cap Cana by Playa Hotels & Resorts, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Cher fred036,

Taiguey!

Merci de partager par ce biais un point de vue si détaillé au sujet de votre séjour. Nous apprécions sincèrement le retour de nos clients à propos de leur expérience afin d’améliorer le niveau de nos services.

Ceci dit, nous nous réjouissons d'avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre propriété afin de regagner votre confiance.

Avis publié : 24 mars 2018

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Sanctuary , chaque fois en honneymoon suite , l’hôtel est très beau , parfaitement entretenu , la suite 3043 au Castle tout juste parfaite !! et comme il n'y a que des adultes tout est calme ...la restauration sous forme de buffet au Casa Bella au petit déjeuner et déjeuner est parfaite , inventive et très variée ...notre seul point noir sont les restaurants pour diner ...choix limités des menus et qualité plus que médiocre ...bref ! aller diner était pour nous devenu une corvée ...et je pèse mes mots ...pourquoi ne pas prévoir un buffet le soir ??, un jour seulement par semaine ...c'est peu !!en 2015 , c'était plusieurs soirs ... De toute façon , l’hôtel était littéralement envahi d'américains ... et je crois que la nourriture au Steak house , Blue Marlin , Capriccio , Wok ...est faite pour eux ...de la quantité et peu de qualité ....de même , depuis 2015 , le style des employés a changé ...seuls les anciens sont restés très pro , efficaces et aimables ......on les a retrouvés avec plaisir ...donc je pense que le changement de direction n'a pas été bénéfique ...hélas !!! quel dommage de gâcher un si bel établissement ... nous comprenons évidemment que c'est la clientèle majoritaire qui prime ...mais pour nous , français , les restaurants (sauf Casa Bella ) ne sont pas dignes d'un 5 étoiles à ce jour ... vraiment déçus !!!

Astuce pour la chambre : les suites au Castle honneymoon sont parfaites

Cher Michele d,

C’est avec regret que nous apprenons que nos options de restauration du soir n’ont pas répondu à vos attentes; nous encourageons nos clients à nous fournir leurs commentaires en ce qui concerne nos services pendant leur séjour pour que nous soyons en mesure de leur offrir les meilleurs souvenirs et expériences de leurs vacances avec nous. Par conséquent, nous apprécions vos aimables remarques et soyez certain que vos commentaires ne seront pas négligés.

Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau sur une future occasion et de vous fournir la qualité exceptionnelle et un service qui caractérise notre marque et complexe.

Avis publié : 19 mars 2018

Nous sommes de retour d'un beau 8 jours du 6 au 14 mars 2018 passés à cet hôtel de style colonial. Nous avons apprécié le buffet, les restaurants Blue Marlin, Steak house et le restaurant italien. Un merci aux serveuses très compétentes et toujours souriantes Maria et Lourdes. Très bon service dans la chambre à la fois pour l'entretien et le room service José. Un rafraîchissement de tout l'hôtel est prévu du 01 mai au 31 août 2018, ce sera un plus.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Kawana P, Director General de Sanctuary Cap Cana by Playa Hotels & Resorts, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Cher gilmich59,
Merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor et d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances.
Je suis trés contente de savoir que vos vacances ont été grace au service de nos employés (specialement de la part de Maria, José et Lourdes qui seront félicités). Nous aprécions aussi vos mots sur notre gastronomie.
Nous espérons votre retour aprés notre renouvelation.
A bientot!

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

J'ai été pour la première fois au Sanctuairy Cap Cana en couple pour 1 semaine. Je dois vous dire que mon séjour a été parfait à tous les niveaux. Un très bel hôtel style colonial. La grandeur des chambres était immense et la propreté IMPECCABLE. A travers l'ensemble de ce grand Resort, rien n'est négligé je vous assure. Belle plage avec palmiers entretenu quotidiennement, nombreuses chaises disponibles, spectacles agréables, belles troupes de danseurs...ET MES GRANDS COUPS DE COEURS la nourriture dans l'ensemble des restaurants à la carte. Exquis +++, les mets aux saveurs prodigieuses qui surpasseront vos attentes alors que mes huit jours de belles températures n'auront pas été suffisant pour goûter à toute les variétés et présentations des mets. On a affaire ici à des chefs culinaires mémorables. Ceci ne va pas sans la QUALITÉ hors pairs des serveurs et serveuses et l'ensemble du personnel qui vous accueil. Sourires, attitude bienvaillante et rafraichissante, vous vous sentirez bien dès avoir franchi les portes. Je pense notamment à Juan et Cherry qui ont excellé dans la qualité de leur travail comme serveurs. On sent leur souci, leur rigueur de vous faire passer un très bon moment pendant votre repas et que vous en ressortie chaque fois plus content et repu . Également, Conan à l'accueil tout ces matins avec son sourire cherchant la meilleure table au déjeuner et ce cher Armando qui fait les meilleurs double capucin Amareto peu importe l'heure de la journée. Enfin, je ne peux certainement pas oublié Deivi à la réception dès notre premier jour qui s'est assuré de nous offrir sa meilleure chambre de l'hôtel et qui vous accueil avec sa nature calme, posé, et toute l'information nécessaire qui en quelques minutes vous font réalisé que vous êtes en vacances et que vous avez choisi le meilleur endroit pour vous détendre et passer l'une de vos plus belles expériences de vacances.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Mélanie D,

Taiguey!

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi notre Resort afin de passer vos vacances en République Dominicaine. C’était un plaisir de vous compter parmi nous et apprécions sincèrement le fait que vous partagiez votre expérience sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions vous offrir l'expérience vraiment remarquable que vous méritez. S'il vous plaît, n’hésitez pas à nous contacter personnellement avant votre arrivée, nous serons heureux de vous aider.