346 $US
Bookit.com
415 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
347 $US
332 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
114 $US
Barcelo.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
421 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
384 $US
155 $US
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
174 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
396 $US
365 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
483 $US
clubmed.us
1 328 résultats
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

On commence par monsieur le magicien...le bell boy quk amuse les enfants...le check in sest fait rapidement...

Lhotel nest pas immense mais le complexe l'est...cest très propre...

Le wifi ne fonctionne pas bien et il ny s plus de sushi bar comme indiqué...

Junior à l'animation est excellent...

Au restaurant Luisa est accueillante...Luis Rodriguez toujours prêt à vous servir avec rapidité et sourire....Enderson vous servira avec une petite chanson...

De belles vacances

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Online Reputati... C, Customer Service de Luxury Bahia Principe Fantasia, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Chére Jennyfer,

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience, ce qui nous donne l'occasion d'évaluer et d'évaluer notre performance.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous et nous vous remercions d'avoir mis en évidence notre enregistrement rapide et propre hôtel, un personnel amical et des services efficaces.

Vous êtes invités à nous contacter pour votre prochaine visite via notre email: info.fantasiabavaro@bahia-principe.com

Sincères amitiés,

Noris Garcia

Avis publié : 14 mars 2018

J’y étais pendant une semaine, cet hôtel est fantastique et l’accueil y est incroyable. Nous avons été accueillis et rencontré des gens fantastique comme Hector Junior.
Allez y les yeux fermés. La nourriture est également très bonne.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la piscine
Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Online Reputati... C, Customer Service de Luxury Bahia Principe Fantasia, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Cher invité,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un très bon moment avec nous et je vous remercie beaucoup d'avoir mis en évidence un hôtel fantastique avec un personnel fantastique comme Hector Julio et avec notre bonne nourriture.

Merci de recommander notre hôtel Fantasia!

Vous êtes invités à nous contacter pour votre prochaine visite à travers notre email: info.fantasiabavaro@bahia-principe.com avec toutes vos demandes.

Sincères amitiés,

Noris Garcia

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous y avons passé la semaine de relâche en famille avec des enfants de 6 et 10 ans.
C’était notre premier voyage en République Dominicaine.
Voici plusieurs points qui méritent d’être commantés.

Chambre : très grandes, belles et amplement spatieuses pour 4.

Site : magnifique tout de marbre blanc avec loby qui surplombe le tout. Belle scène de spectacle et chateaux.

Breuvages : Excellente sélection d’alcool sans frais (chivas 12 ans, Baileys, Porto). Par contre, aucun vrais jus nul part, même pas de vrais jus d’oranges au déjeuner. Imaginez un Mimosa fait avec un jus chimique trop sucré.
Tous les cocktails tropicaux sont chimiques et trop sucré. Même nos enfants les trouvaient trop sucrés. Ma femme, qui adore normalement les PinaColada, était incapable d’en boire.

Plage interdite à la baignade 5 jours sur 7 à cause des vagues fortes (océan Atlantique beaucoup plus de vagues que dans les caraïbes). Par contre très beau sable, aucune cailloux ni de roche.

Jeux d’eau très beaux et sécuritaires.
Par contre, toutes les glissades sont lentes et limitées aux enfants de 90-150cm. Les enfants de 10 ans ou plus ne s’y amusent pas longtemps.

Restaurant à la carte : j’avais pris soin de demander des réservations 3 semaines d’avance, un restaurant par soir et je suis allé au Guest Service en arrivant. Il a pourtant été impossible d’avoir de place au Japonais avec spectacle. Il faudrait séjourner 2 semaines pour en avoir car c’est toujours complet plus d’une semaine d’avance.

Le service est très innégal autant au bufet que dans les restaurants. Nous avons eu quelque rares bon serveurs et d’autre fois très mauvais. Il fallait parfois demander du vin, café ou eau 3 fois avant d’en avoir et ce n’est pas du tout parce qu’il était débordés. Nous n’avons jamais eu de mauvais service au Mexique ni à Cuba.

Grosse frustration pour les chaises. Il y a amplement de chaises à la plage et aux piscines. Le problème est que les clients les réservent toutes très tôt pour toutes la journée. Impossible d’avoir des chaises à l’ombre et l’hotel ne fait rien pour empêcher cette pratique.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Online Reputati... C, Customer Service de Luxury Bahia Principe Fantasia, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Cher Client,

Dans le nom de la direction nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire passer vos opinions.

Nous sommes desoles de ne pas pu satisfaire vos desires,mais notre objectif c est de travailler tres dure pour donner le pleins satisfactions a nos chers clients.

En tout cas, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Avis publié : 11 mars 2018

Excellent resort sur tous les niveaux. TRÈS TRÈS PROPRE. Je suis médecin et je voyage en famille avec mes 4 jeunes enfants...on était 9 et personne n'a eu de diarrhée malgrè qu'on mangé toute sorte de nourriture et crudités. Le personnel est très courtois avec un service a la chambre très rapide et efficace. Aménagement très accessible pour les enfants avec entertainement constant....bref, vous feriez un excellent choix si vous optez pour ce resort. Castle view room! Merci a toute l'équipe et la direction du BAHIA PRINCIPE FANTASIA de veiller a ce que notre séjour durant la relâche scolaire soit inoubliable. il est certain que j'y retournerais sans hésitation.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher client,

Alors, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Merci de nous contacter.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Punaises de lit!!! Et aucun souci de nous aider à travers ça, comme si on en était pas surpris le moins du monde et sans appliquer les règles de base pour prévenir la propagation. Aucune excuse, aucun geste de réparation...
Une journée de temps sans savon à l’une des toilette les plus achalandée de la plage à coté d’un resto. C’est la base il ne semble...
Des serveurs essoufflés qui ne fournissent pas... on court après nos breuvages...et ce qu’on a besoin dans les chambres ...et curieusement il n’y a jamais de place dans leurs restaurants presque vacants...
Notre 4 e fois on avait eu un coup de cœur mais on a été bien guéris cette fois... la dernière...

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous, ce que nous prendrons en considération.

En ce qui concerne votre opinion sur les punaises de lit, laissez-nous vous dire que nos chambres sont soumises à une surveillance stricte. En effet, la santé et le bien-être de nos clients sont notre priorité et nous suivons un programme strict de nettoyage et de suivi constant de toutes les normes de qualité dans notre hôtel. Nous suivons les programmes de contrôle des insectes qui sont effectués en continu.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour tous les désagréments ou difficultés que vous avez pu éprouver pendant votre séjour.

Toujours à ta disposition,