“Cadre merveilleux”

Jellyfish Beach Restaurant
Classé n° 13 sur 320 Restaurants à Punta Cana
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Panorama, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Pegomas, France
“Cadre merveilleux”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Situé au bout d'un chemin escarpé et sur la plage le JellyFish est un beau et bon restaurant incontournable à Punta Cana ,super rapport qualité /prix !!!Un endroit paisible que nous avons eu le plaisir de découvrir ,La carte est variée , les plats raffinés & copieux , un coup de coeur pour le riz au langoustines!!

Visité en janvier 2014

• Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
“douteux”
Avis écrit le 21 janvier 2014

le service est lent tellement que nous sommes parti avant que le serveur arrive 30 minutes plus tard environ et le soir ca devient comme un endroit assez bizzard des femme monte a létage et semble se dénudé il y a des petit lit avec rideau vous voyez le genre... je ne le recommande pas

Visité en février 2013
lamorlaye
“VUE EXCEPTIONNELLE sur plage sable blanc restauration Excellente Nous recommandons.”
Avis écrit le 19 août 2013

Génial, Restaurant à thème (Poissons crustacés)
Directeur et personnel très sympa.
Vue panoramique superbe sur l'Océan.
Tarif abordable et justifié.
Accès très difficile (nid de poule), prévoir un taxi et définir le tarif avant la course.

Visité en août 2013
Bayonne, France
“Tout ce que j'aime!”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Première impression tout est blanc.. vue sur océan turquoise! Superbe endroit et belle décoration, très important pour moi en dehors de l'assiette! Langouste etc.. à prix très raisonnables! Mon restaurant préféré à Punta Cana. N'hésitez pas!

Visité en juin 2013
“Cadre magnifique”
Avis écrit le 5 mars 2013

Très bon restaurant de poisson testé en famille, un vendredi soir et il y avait un mariage au rez de chaussée, nous avons donc dîné à l'étage, dommage car voile baissée: la vue est bouchée. Service attentionné et courtois, le vin demandait à etre plus raffraichi mais un seau de glace plus tard le tour était joué. Tous les plats dégustés étaient bons et copieux on a donc zappé les desserts. Note un peu salé quand même à la fin du repas.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Jellyfish Beach Restaurant ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Jellyfish Beach Restaurant ?