“Top”

Jellyfish Beach Restaurant
Classé n° 11 sur 327 Restaurants à Punta Cana
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Emplacement exceptionnel devant une mer turquoise
Le bâtiment sort de l'ordinaire avec un design pas mal
Poisson crevette et langouste très frais et très bien cuit ce qui est rare sur l'île
On y retourne

Avis publié : 13 mars 2014

Le cadre est sympa, sur la plage.
Prix moyen d'un plat moyen, 20€!!!
La carte au global est excessive par rapport à la prestation, et à la progression de la qualité de la restauration dans les clubs hôtels.

Avis publié : 28 janvier 2014

Situé au bout d'un chemin escarpé et sur la plage le JellyFish est un beau et bon restaurant incontournable à Punta Cana ,super rapport qualité /prix !!!Un endroit paisible que nous avons eu le plaisir de découvrir ,La carte est variée , les plats raffinés & copieux , un coup de coeur pour le riz au langoustines!!

Avis publié : 21 janvier 2014

le service est lent tellement que nous sommes parti avant que le serveur arrive 30 minutes plus tard environ et le soir ca devient comme un endroit assez bizzard des femme monte a létage et semble se dénudé il y a des petit lit avec rideau vous voyez le genre... je ne le recommande pas

Avis publié : 19 août 2013

Génial, Restaurant à thème (Poissons crustacés)
Directeur et personnel très sympa.
Vue panoramique superbe sur l'Océan.
Tarif abordable et justifié.
Accès très difficile (nid de poule), prévoir un taxi et définir le tarif avant la course.

Les voyageurs ayant consulté Jellyfish Beach Restaurant ont aussi consulté

Bavaro, Punta Cana
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Jellyfish Beach Restaurant ?