“Top”

Jellyfish Beach Restaurant
Classé n° 11 sur 327 Restaurants à Punta Cana
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juin 2014

Nous étions partis avec deux autres couples à ce restaurant durant nos vacances.

Les plats de poissons sont succulents et l acceuil chaleureux! Magnifique vue sur la plage

Nous avons passe un bon moment!

Avis publié : 8 mai 2014

Un decor de reve un resto super beau et un repas copieux et presentee dans les regles de lart, le personnel de ce restaurant sont tres diplomates il nous laissent au calme et ne sadressent a nous que se on le demande, pour les joies qun petit moment romantique a deux

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Emplacement exceptionnel devant une mer turquoise
Le bâtiment sort de l'ordinaire avec un design pas mal
Poisson crevette et langouste très frais et très bien cuit ce qui est rare sur l'île
On y retourne

Avis publié : 13 mars 2014

Le cadre est sympa, sur la plage.
Prix moyen d'un plat moyen, 20€!!!
La carte au global est excessive par rapport à la prestation, et à la progression de la qualité de la restauration dans les clubs hôtels.

Avis publié : 28 janvier 2014

Situé au bout d'un chemin escarpé et sur la plage le JellyFish est un beau et bon restaurant incontournable à Punta Cana ,super rapport qualité /prix !!!Un endroit paisible que nous avons eu le plaisir de découvrir ,La carte est variée , les plats raffinés & copieux , un coup de coeur pour le riz au langoustines!!

Les voyageurs ayant consulté Jellyfish Beach Restaurant ont aussi consulté

Bavaro, Punta Cana
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Jellyfish Beach Restaurant ?