“Piège à touristes”

Classé n° 27 sur 338 Restaurants à Punta Cana
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2013

Ce très bon restaurant (qualité pix) il ya 10 ans est devenu un piège à touriste de mauvaise qualité.

Avis publié : 7 janvier 2013

Un accueil très chaleureux, une ambiance sympa et surtout des poissons et crustacés frais délicieux...le tout les pieds dans l'eau.
Bref, à faire absolument le midi de préférence.

Avis publié : 1 janvier 2013

On avait peur du côté touristique, mais non, nous avons trouvé un patron efficace et sympathique, on y est allé un dimanche midi il y avait une ambiance repas dominicale plutôt locale mélangée touristes biensure, et avons mangé une bonne paêlla cuisinée minute (longues les minutes, mais bon faut ça) avec palourdes crevettes homard moules espgnoles avec une pointe de persillade muy bueno !, tout ça avec une bonne petite sangria au pichet, prix très corrects

Avis publié : 30 septembre 2012

nous avons été pour la 6ième fois au captain cook et toujours le même paradis,langoustes et poissons et fruits de mer servis très frais accompagné de vin et bières "Présidente" très frais, service impeccable, soit un plateau langoustes 1 kg soit plateau de différents poissons,avec boissons le tout all in avec en prime l'amabilité de tout le personnel,le bâteau du captain cook sur demande vient nous chercher à l'hôtel(nous riu palace macao et nous ramènes vers 16 h.il y à aussi de belles petites boutiques ou vous trouverez ce que vous cheerchez,A ne pas manquer,vous ne serez pas déçu,aussi les guitaristes vous chanterons des chansons de leur pays et en mangeant c'est magnifique

Avis publié : 26 avril 2012

Ce restau à el cortecito est sur la plage et sans chichis.
Pour 60 dollars(par personne) vous avez une entrée ,la parillada de langouste et poissons,les boissons et le dessert terminé par un petit verre de rhum.
Les langoustes sont grillées et tout est bien frais.C'est un endroit typique ou l'on prend sont temps pour savourer un agréable moment.
Il y a possibilité de réserver à l'avance.

Les voyageurs ayant consulté Captain Cook Restaurant ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Captain Cook Restaurant ?