“Capptain cook” 4 sur 5 bulles
Avis sur Captain Cook Restaurant

Captain Cook Restaurant
Classé n° 21 sur 270 Restaurants à Punta Cana
Conseillé pour : Panorama, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Laval, Canada
“Capptain cook”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Les fruits de mer sont excellents et frais ! Nous avons aimer la langouste qui est moins cher que dans les hotels et le service de Chino le gars de la chaloupe Taxi Vraiment super!

Visité en décembre 2012

Royan, France
“Piège à touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Ce très bon restaurant (qualité pix) il ya 10 ans est devenu un piège à touriste de mauvaise qualité.

Visité en janvier 2013
Mont-de-Marsan, France
“Du poisson excellent !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Un accueil très chaleureux, une ambiance sympa et surtout des poissons et crustacés frais délicieux...le tout les pieds dans l'eau.
Bref, à faire absolument le midi de préférence.

Visité en décembre 2012
Coye-la-Forêt, France
“Resto de plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

On avait peur du côté touristique, mais non, nous avons trouvé un patron efficace et sympathique, on y est allé un dimanche midi il y avait une ambiance repas dominicale plutôt locale mélangée touristes biensure, et avons mangé une bonne paêlla cuisinée minute (longues les minutes, mais bon faut ça) avec palourdes crevettes homard moules espgnoles avec une pointe de persillade muy bueno !, tout ça avec une bonne petite sangria au pichet, prix très corrects

• Visité en décembre 2012
L'Ardenne belge, Belgique
“manger des langoustes exellente les pieds dans le sable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

nous avons été pour la 6ième fois au captain cook et toujours le même paradis,langoustes et poissons et fruits de mer servis très frais accompagné de vin et bières "Présidente" très frais, service impeccable, soit un plateau langoustes 1 kg soit plateau de différents poissons,avec boissons le tout all in avec en prime l'amabilité de tout le personnel,le bâteau du captain cook sur demande vient nous chercher à l'hôtel(nous riu palace macao et nous ramènes vers 16 h.il y à aussi de belles petites boutiques ou vous trouverez ce que vous cheerchez,A ne pas manquer,vous ne serez pas déçu,aussi les guitaristes vous chanterons des chansons de leur pays et en mangeant c'est magnifique

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Captain Cook Restaurant ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Captain Cook Restaurant ?