“Très bon resto”

Captain Cook Restaurant
Classé n° 25 sur 286 Restaurants à Punta Cana
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Cholet, France
“Très bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Très bon resto un personnel sympa qui a envie de vous faire plaisirs on très bien mangé le décor est sympa complètement dépaysant

Visité en mars 2013

“À refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Nous y sommes allé le 25 avril au soir. D'abord les prix sont hors taxes et la TVA à rajouter est de 18%. Sinon les produits de la mer sont très bon et à des tarifs moyens de 400 à 600 pesos hors TVA ce qui fait environ 9 à 12€ , attention qu'en même au prix à la livre ce qui peut vite chiffrer pour une langouste à 900 pesos ( 18€ ) la livre ; on peut estimer le poids d'une langouste à 2 livres soit 1kg donc environ 36€....sinon dans les bonnes surprises : en entrée, petite salade et frites maisons offertes et en desserts, assiettes de fruits et liqueur offerte. Globalement à rééditer pour la qualité des produits.

Visité en avril 2013
Nantes, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

A faire manger une langouste face a cette mer bleu turquoise le paradis.trois personnes sont venue nous chanter une chanson a notre table c'était magnifique et émouvant.C'est vrai que pour la note c'est la surprise si on paye en euro car la carte est en dominicain prix et plat,nous pour 2 nous avons une une salade de bienvenue je suppose car tout le monde avait la même en début de repas, puis notre langouste une par personne avec 2 verre de rosé,endessert il nous on amené des fruits coupé en morceaux succulent pour 62€ pour les 2 .je vous souhaite un bon appétit au paradis.

• Visité en mars 2013
Lille, France
“exeptionelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

génial ,manger des langoustes et autres crustacès une table trés abondantes et surtout déguster la pèche du jour devant une plage digne des plus belles cartes postales un moment inoubliable

Visité en janvier 2013
Monthey
“Restaurant super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

C'est trés beau l'emplacement mais dommage y'a personne qui parle francais ou bien anglais ,on a pris forfait payé 120 dollars pour tout boissons,fruits de mer et dessert

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Captain Cook Restaurant ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Captain Cook Restaurant ?