“très bon restaurant”

Classé n° 38 sur 352 Restaurants à Punta Cana
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2013

nous avons fait un déjeuner langouste, on vient nous chercher en bateau, on déjeune avec une vue magnifique sur la plage et la mer, accueil chaleureux, très très copieux, avec des petites langoustes, calamars, poissons... ensuite baignade et on nous ramène à notre hôtel vers 16h30.

Avis publié : 1 juin 2013

un lieux qui a perdu un peu de sa splendeur , mais qui sert des poissons bien frais , des fruits de mer (langouste , langoustine, crevettes .... ) de bonne qualitée . face a la mer d'un bleu turquoise !

Avis publié : 28 avril 2013

Très bon resto un personnel sympa qui a envie de vous faire plaisirs on très bien mangé le décor est sympa complètement dépaysant

Avis publié : 27 avril 2013

Nous y sommes allé le 25 avril au soir. D'abord les prix sont hors taxes et la TVA à rajouter est de 18%. Sinon les produits de la mer sont très bon et à des tarifs moyens de 400 à 600 pesos hors TVA ce qui fait environ 9 à 12€ , attention qu'en même au prix à la livre ce qui peut vite chiffrer pour une langouste à 900 pesos ( 18€ ) la livre ; on peut estimer le poids d'une langouste à 2 livres soit 1kg donc environ 36€....sinon dans les bonnes surprises : en entrée, petite salade et frites maisons offertes et en desserts, assiettes de fruits et liqueur offerte. Globalement à rééditer pour la qualité des produits.

Avis publié : 3 avril 2013

A faire manger une langouste face a cette mer bleu turquoise le paradis.trois personnes sont venue nous chanter une chanson a notre table c'était magnifique et émouvant.C'est vrai que pour la note c'est la surprise si on paye en euro car la carte est en dominicain prix et plat,nous pour 2 nous avons une une salade de bienvenue je suppose car tout le monde avait la même en début de repas, puis notre langouste une par personne avec 2 verre de rosé,endessert il nous on amené des fruits coupé en morceaux succulent pour 62€ pour les 2 .je vous souhaite un bon appétit au paradis.

Les voyageurs ayant consulté Captain Cook Restaurant ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Captain Cook Restaurant ?