“Excellente”

Classé n° 41 sur 356 Restaurants à Punta Cana
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 janvier 2014

Super de bon resto directement sur la plage. Les langoustes sont super bonne si vote hôtel ne vous en offre pas gratuitement, pour le même prix une belle expérience a vivre.

Avis publié : 11 décembre 2013

Restaurant sur la plage typique ce qui est très rare au milieu des hôtels de Punta Cana un peu tous pareils. Service super et je pense que ne mangerai plus des langoustes aussi bonnes et aussi pas chères. A faire absolument

Avis publié : 28 juillet 2013

on a dejeuné avec les enfants et c'etait super!
on a diné en amoureux et c'etait aussi super de charme et de gout

Avis publié : 8 juillet 2013

nous avons fait un déjeuner langouste, on vient nous chercher en bateau, on déjeune avec une vue magnifique sur la plage et la mer, accueil chaleureux, très très copieux, avec des petites langoustes, calamars, poissons... ensuite baignade et on nous ramène à notre hôtel vers 16h30.

Avis publié : 1 juin 2013

un lieux qui a perdu un peu de sa splendeur , mais qui sert des poissons bien frais , des fruits de mer (langouste , langoustine, crevettes .... ) de bonne qualitée . face a la mer d'un bleu turquoise !

Les voyageurs ayant consulté Captain Cook Restaurant ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Captain Cook Restaurant ?