“charmant”

Classé n° 39 sur 352 Restaurants à Punta Cana
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons pris un pot dans ce bar ouvert sur la mer, très sympa comme le reste du village de pêcheurs autour. Touristique mais ça vaut le coup d'oeil.

Avis publié : 13 mars 2014

J'avais vu sur le routard que c'etait un bon etablissement, toutefois je met un bemol ! la langouste y etait bonne mais le service moyen.

Avis publié : 16 février 2014

super accueillant très bon pas trop cher .Vous pouvez choisir votre langouste le matin pour le soir et si la viande rouge vous manque aller la bas.

Avis publié : 16 février 2014

Excellent.. Très copieux et succulent, pour des prix très raisonnables, sur une plage de rêve.
A faire absolument , et très loin du piège à touristes annoncé.. Je recommande vivement !!

Avis publié : 22 janvier 2014

Il faut y aller pour les langoustes et pour un bon bain de mer à 3 mètres. Alors allez y. Bon appétit

Les voyageurs ayant consulté Captain Cook Restaurant ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Captain Cook Restaurant ?