“endroit chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis sur Soles Chill Out Bar - FERMÉ

Soles Chill Out Bar
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Panorama, Café-concert, Petits prix
Options : Boissons, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Trois-Rivieres, Canada
“endroit chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

je vais en republic juste pour aller manger et. me retrouver a cette place le poulet au curry cest le meilleur que jai manger:) le personelle es tres serviable ...lendroit es a faire rever avec la musique. yeah soles forever jy retourne cette annne encore lol..je vais essayer damener tout le monde que je rencontre comme je fais a tout les aneess le monde trip o bout quand il vois cette merveilleuse place :)

Les voyageurs ayant consulté Soles Chill Out Bar ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province