“Dix jours de pur bonheur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Elegance Punta Cana

Prices are for 1 room, 2 adults
Majestic Elegance Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Elegance Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine   |
N° 22 sur 102 hôtels à Punta Cana
Salaberry-de-Valleyfield
“Dix jours de pur bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous y étions pour une deuxième fois du 11 au 21 février dernier. Après le trajet menant de l' aéroport à l’hôtel, d' une durée d'environ 40 minutes,nous sommes accueillis avec sourires au comptoir d' admission du Club Élégance ou M.Gutierrez ,le directeur, a pris la peine de passer pour nous souhaiter un bon séjour.Ensuite, James notre butler nous conduit à notre chambre situé dans le bâtiment Elle au deuxième étage avec une vue partielle sur la mer. La chambre est parfaite et d' une propreté impeccable tout au long du séjour. Merci James pour toutes les petites attentions,nous lui avions demandé d' avoir une bouteille de mousseux sur glace à la chambre chaque fin de journée et il a tenu sa promesse.
L' ensemble du site est très bien entretenu, aussi bien les jardins, les salle de toilettes que la plage qui est nettoyée tôt chaque matins.
L' équipe d' animation fait un travail du tonnerre du matin au soir. Ne manquez pas le show de Mikaël (Mozart) Jackson !
La plage est magnifique, chaises et palapas en quantité suffisante et amplement d'espace pour ne pas se sentir tassé.
Nous avons très bien mangé, tant aux restos à la carte q' aux buffets. Le buffet du midi sur la terrasse en bord de mer est un ''must''. Merci a Virginie la Chef Exécutive.
La satisfaction de la clientèle semble être une priorité pour tout le personnel,ça se sent ,ça se voit .
Merci à tous et quelques mentions spéciales.

Au bar du Lobby: Aleandro qui fait les meilleurs Dry Martinis.
Au resto Italien: Yolanda
Buffets de la plages:José-Luis et Francesco.
Station des serviettes: Emanuel et Miguel pour leur éternel sourire.
Au bar de la plage:Félix
Eva
Rosa
Maxima, Happy! Happy!

À l'an prochain.

Robert et France

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ELGUTIMAJ, General Manager de Majestic Elegance Punta Cana, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher Trebor1708
Je ne me lasse pas de lire de tels commentaire car on peut sentir que les employez de Majestic Elegance fournisse de manière naturel une qualité de travail qui est au rendez vous et a l’attente de nos clients
Alors mercis pour eux, mercis a vous
Je ne manquerai pas de félicitez avec mention la Chef des fourneaux et de son Organisation Virginie Dumonceau de votre part.
Alors en guise de remerciements de notre part et en voyant Pâques au Balcon nous allons vous dédiez ce poème pour croquer ensemble un morceau de chocolat

Le chocolat c est comme la vie !

On peut tout faire, tout oser,
Mais pas n'importe quoi !
Tout est question d'équilibre.

Dans un carré de chocolat,
Il y a des parfums de voyage,
Des souvenirs d'enfance,
Des promesses de bonheur,
Aussi je vous souhaite
De ne jamais vous retrouver " chocolat "
Sans chocolat sous la main
Et pire… sous la dent !

A l’annee prochaine

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un voyage magnifique un site extraordinaire des accueuil hors de l ordinaire
Un gros merci au chef-executive Virginie Dumonceau son excellence au travail la bouffe
fantastique, a Jose Maria Gutierrez son professionalisme et gentillesse,au sous-chef
William Mercedes et Felix, a Keyla a la reception son acceuil chaleureuse et sourire
a Mosquito l animation a la plage et surtout a Yolanda la serveuse a la plage.
Votre travail est extra-ordinaire qui fait de notre voyage inoubliable une grande
reussite et ON REVIENDRA DEFINITIVEMENT chez vous-vous etes fantastiques
Il n y a pas d autre site comme le votre.FELICITATIONS

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher alain a
Que dire
Vous remerciez de nous faire confiance
Vous remerciez a nous faire meilleurs jour après jours
Vous remerciez au nom de miens
Vous remerciez d’être aussi fantastique et au plaisir de vous revoir l’année prochaine
Voila un ptit poème pour célébré pâques
l y a des moments " chocolat blanc ", un peu fades et sans surprises,
Des moments " chocolat au lait ", pleins de douceur et de tendresse,
Des moments " chocolat noir ", forts, intenses, excitants, passionnants
Mais parfois agressifs, légèrement acides si ce n'est amers.

Il y a des imprévus, comme autant de noisettes,
Amandes, fruits, fleurs, herbes, épices ou alcools,
Qui tantôt nous surprennent, tantôt nous séduisent
Mais parfois nous déplaisent.

Il y a des moments pleins de richesses,
Souvent simples parcelles d'or, mais aussi
Pépites, pistoles et même lingots,
Mais parfois " mendiants "…

Il y a des éclats de rire
Comme des éclats de fèves !

austin québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Du 5 au 19 janvier 2013, nous avons eu un coup de coeur pour cet hôtel à la section Club Elegance: accueil chaleureux, service impeccable, qualité et grande variété de la bouffe, propreté des lieux, gentillesse du personnel et de la direction. Nous avons tellement aimé y résider que nous y retournerons en janvier 2014, pour 4 semaines cette fois. Nous nous sommes sentis comme des VIP: souper intime 5 services au clair de lune sous le gazebo avec chemin en pétales de roses à la lueur des lampions, jets d'eau multicouleurs, au retour à la chambre un jacuzzi avec mousse couvert de pétales de roses et champagne frais nous attendaient; sushi, fruits frais à la chambre à l'heure de l'apéro; tous les jours une bouteille de champagne déposée à la chambre; chaque soir, la salle de bain nettoyée, les serviettes changées en plus du matin. La nourriture? exceptionnelle. Un grand choix de restaurants où nous pouvions déguster rmets variés de qualité: See & Sea, poissons, fruits de mer, commandez-y un délicieux cocktail de crevettes et une angouste; buffet le Flavors pour le déjeuner ou à thème mexicain, international toujours succulents; Il Bottaccio cuisine intalienne supérieure; Le Asdito steakhouse, gâtez-vous avec un château brillant ou un filet mignon excellents; le Gourmand, cuisine française où on vous sert des mets de grande classe, de l'entrée au dessert vous vous régalerez. Merci à Julio, majordome; Geraldine, Nicole, Christopher, Harry et Miguel, concierges; Emmanuel, préposé aux serviettes de plage; Maxima, Rosa, Evarista, Daritza et Felix, équipe bar piscine et plage; Gleny, Yuliana, Jasmine, Henry Pena, senior la vitamina, Fausto Enetan, Ruddy, el cantante, Nelson Mandela, serveur au souper intime, Ilario, Fausto Antonio, Carlos, personnel des buffets et resto; Mery Altagracia Sebastian, notre jolie femme de chambre et à tous les membres du personnel.
Salutations spéciales à Virginie Dumonceau, chef exécutive, et à J.M. Gutierrez, directeur, qui ont fait de ce voyage un passage inoubliable. À tous à l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la section Club Elegance, réservées aux adultes exclusivement, offrent vue sur mer e...
Cher lumar2

Que dire, cela fait partie de ces comentaires qui nous donnent le frisson car nous voyons ecrit et commenter a travers tripadvisor la joie et la satisfaction de nos clients fournit par l’ensemble de notre personel Majestic Elegance .
wouaoooooooooooo
Merci pour eux milles fois et je ne manquerai pas de felicitez et oui a nouveau notre incontournable chef de cuisine Virginie Dumonceau qui œuvre pour le œuvre le plaisir gustatifs de nos clients .
Alors juste avant paques venez partages un ptit bout de chocolat a travers un poeme et a biento ici sous le soleil du Majestic Elegance
C..arrément noir ou au lait, que du bonheur,

H..armonie de senteur et saveur, que de douceur,

O..range, menthe, fraise, riz ou noisette,

C..raquante cette délicieuse tablette,

O..béir avec plaisir à cette gourmande tentation,

L..angoureux et subtil moment de délectation,

A..gréable sensation du fondant dans ma bouche,

T..ant pis si sur la balance, les kilos font mouche.

Saint-Jean-de-Dieu
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

La première année nous sommes resté 1 semaine, nous nous sommes promis d'y revenir pour plus longtemps.
Cette année, nous y étions 2 semaines.
Nous avons été accueilli par Benjamin notre concierge, il a prit le temps de venir nous voir à tous les jours et Kesner notre bagagiste qui parlait si bien le français.
Au buffet, il y avait George qui était au petit soin avec nous, Altagracia qui nous accueillait toujours avec entrain, sans oublier Nelson Mandela, Rudy Mota et tous les autres magnifiques personnes qui travaillaient énormément dans tous les restaurants.
La piscine et la plage sont merveilleuses, pleines de chaises à toutes heures, mais ce qui fait une différence c'est la qualité des personnes qui y travaillent. Emmanuel, le préposé aux serviettes qui nous accueille toujours avec son ''Bonjour mon ami'', son sourire et son savoir. Maxima qui est au petit soin avec nous, Rosa avec sa bonne humeur, Félix avec son sourire et Daritza avec sa joie de vivre et son 'yaiyailyail'. Je m'ennuis déjà de vous!!

Un clin d'oeil spécial à Dario qui s'est rappellé de nous.
Salutation à Virginie la chef toujours attentive.
Je ne peux finir sans remercier énormément Mr. Gutièrrez, vous êtes un grand homme...

L'ensemble des éléments de cet hôtel, le personnel, le savoir faire et les lieux en font un endroit où année après année, je veux y retourner avec impatience.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ELGUTIMAJ, General Manager de Majestic Elegance Punta Cana, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Chere MoniaL

Waowwww
Quand nous avons lu ce commentaire, l’ensemble des collaborateurs du Majestic Elegance se sont senti très heureux de lire que vos vacances aient été a la hauteur de vos espérances.
Le personnel de Majestic Elegance garde un excellent souvenir de votre gentillesse et nous vous remercions, car cela aide et nous aident a pouvoir fournir un service plus souriant et un travail plus positif.
Je ne manquerai pas de faire part de ce commentaire a nos chef exécutive Virginie Dumonceau qui dirige de main de maitre nos cuisines pour le plaisir de nos convives.
En vous remerciant pour tous les compliments et en vous attendant l’année prochaine avec cette joie qui fait partie de l’image de Marque de Majestic Elegance .
Eckbolsheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes partis 2 semaines et c'était vraiment trop court :). C'était génial, tout était parfait. La plage magnifique ainsi que la piscine, il y a peu de monde le matin, voir personne! Le buffet est juste énorme, les resto super classes. Je ne sais même pas quoi écrire tellement ces vacances étaient superbe!! J'espère y revenir un jour. Le personnel est fantastique, toujours souriant et prêt à vous servir ( il est impossible de finir son verre d'eau tellement le servir est rapide :) , ceux qui y étaient comprendront ). Le seul point négatif ça a été dans le magasin de cigare ou ils ont des petits problème de conversion... 45 dollars = 40e alors que tout le monde applique un taux de 1e = 1.25 dollars.

Une mention spécial à notre serveur préféré "Nelson Mandela" qui était toujours très heureux de nous voir arrivé et qui se précipité pour que nous nous mettions à une de ces tables :).

De toute façon tout le monde a été génial ;).

Nous espérons revenir très vite.

Maxime et Adeline.

Cher Maxime N
Tout d’abord vous remerciez d’avoir choisi Majestic Elegance pour vos vacances et vous dire que le choisir c’est l’adopté alors ont vous attend l’année prochaine.
Nous prendrons en compte vos appréciations négatives pour essayez d’en changé le cours et je me ferai un plaisir de faire part de vos félicitations a Nelson , serveur tres attentifs et dévoué.

Alors a l’année prochaine

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous y étions du 9 au 19 février dernier dans la section Club. Très beau séjour, vraiment. Le site est absolument magnifique. La plage est de toute beauté. C'est avec joie que nous reverrons le personnel si accueillent.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Tout a été parfait!
Le personnel, le service, les repas et la plage. Tout a été exeptionnel.
C'était très propre. ..
nous avons beaucoup voyagé...mais maintenant nous avons trouvé notre coin de paradis.
Nous y retournons le mois prochain. .en Mars.
Merci a tous....et un beau bonjour a Luis .....on vient vous voir bientôt. ..:)

• Séjour du mars 2012
Prices are for 1 room, 2 adults