“Semaine du 16 au 23 nov 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Elegance Punta Cana

Majestic Elegance Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Elegance Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Playa Arena Gorda Bavaro | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine   |
N° 22 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Laval, Quebec, Canada
“Semaine du 16 au 23 nov 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Semaine de reve au Majestic Élégance punta cana avec un tres beau groupe de gagnant de Brault & Martineau un site tres tres propre tres belle chambre et que dire de la varietté de la nourriture Excellente les Géo tres gentil ( Ricky La Broma ) avec son tres grand sourire que du plaisir toute la semaine Merci beaucoup MR.GUY BROUILLETTE de Brault & Martineau et Johanne et Carole pour les petite réunion d information une tres belle organisation merci merci et merci.. Daniel et Line.xxxx

Astuce pour la chambre : Bloc 2 et 3 bien centré et apporté des (débarbouillet) na pas dan toute les chambres.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Excellent comme Hotel
Pour la formule Club, accueil personnalisé, surprise à la chambre, personnel très accueillant.
La nourriture excellente et le service est rapide et chaleureux.
Le seul point négatif est au niveau de la place à la plage, La plage est réservée pour le Club mais pas de chaise disponible pour tous.
Globalement c'est excellent

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

St-Amable
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Heureux gagnant d'un voyage d'une semaine au Majestic Elégance grâce à Brault & Martineau, nous avons passé une semaine de rêve.
l'hôtel est d'une propretée irréprochable , les chambres sont belles et grandes. La nourriture est varié et tellement délicieuse que nous avons pris du poids !!! Le personnel est dévoué et attentif à nos moindres désires. La plage est une merveille , sable blanc et doux , il est possible de marcher pendant des heures . La mer est un peu agité , mais j'ai adoré. Merci encore à M. Brouillette de Brault & Martineau et à la très gentille Johanne de nous avoir fait vivre un tel bonheur .

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la piscine, si on aime avoir une vue sur les activitées environnante.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Drummondville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

avions pris club elegance swin up ... pour le club elegance ca valait la peine de payer un extra. avec Henri comme majordome nous étions les mieux servis. :) seule chose, il était un peu dérangeant de devoir aller au lounge expres pour les club elegance pour avoir internet sans fil gratuit alors qu'en payant nous y aurions eu acces partout.... sinon le reste est sans reproche.

la bouffe etait excellente, le service également. la plage tres belle et grande. grand complexe également.

c'est un tres bel endroit, rien a redire par contre j'ai préféré aller au riu palace bavaro. mais si vous cherchez une place quand meme abordable, propre et qui vous procurera de belles vacances, c'est un bel endroit pour ca. :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Stotzheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Super Hotel , le personnel est au soin des vacanciers , l'hôtel est splendide , très propre , les repas sont extras ,la piscine en forme de lagon est une merveille , nous conseillons fortement cet hotel et nous envisageons déjà d'y retourner .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Si vous recherchez un hotel avec un bon rapport qualité prix et d'excellentes prestations, nous vous conseillons d'aller au Majestic Élégance .
Cela fait 6 fois , que nous séjournons dans ce bel hôte.,Nous avons essayé 3 ou 4 hôtels à Punta Cana, et sans hésiter , notre préférence va au Majestic Élégance pour trois semaines tous les ans.
Nous pouvons vous dire que la restauration est exceptionnelle même pour une durée aussi longue,nous n'avons jamais été déçus.(Merci au chef cuisto)
La direction , ainsi que ses adjoints sont très réactifs (grâce au directeur)face au moindre problème, et cela vous permettra de passer un séjour sans aucun petit tracas.
Nous venons régulièrement avec des amis pour faire du windsurf, paddle ,très belle plage sur une pointe .Pour le surf il y a une plage Macao a 5 mn en voiture.
Tous les restaurants à thème sont vraiment très bons avec beaucoup de diversité.
Si vous cherchez un hotel a Punta cana ,que vous soyez en couple ou en famille ,(même s'il n'y a pas beaucoup de français) l'hôtel le Majestic Élégance est celui que nous vous conseillons.
Un vrai 5 étoiles ,car ayant comme référence des hôtels a l'île Maurice pendant des années ( le Shandrani,le Paradise,le Legends,ainsi que le Club Med) ..hôtels la chaine beachcombers ,le Majestic Elegance n'a rien a leur envier.
Le seul hotel ou le calme et la tranquillité est possible malgré un hotel à 75% plein.
Les chambres sont très belles,la piscine exceptionnelle.
Les mauvais souvenirs des autres hôtels ou il faut se lever a 6h du matin (style Bahia principe )pour avoir une chance d'être bien situé sur la plage ou la piscine ,ici même après 10h vous trouverez votre bonheur et les clients ont en plus la délicatesse de ne pas réserver les transats sans y être ainsi que quand ils partent déjeuner les places se libèrent .En un mot ,le savoir vivre se ressent aussi bien de la part de la clientèle que du personnel.
Ici la promiscuité dans l'hôtel,piscine et restaurants n'existe pas.
De plus au Majestic Élégance nous n'avons même pas attendu 5 mn pour l'attribution des chambres .
Au Bahia plus de 45 mn avec une file d'attente .......et tout ça pour avoir une chambre bruyante et sale.Evitez absolument le Bahia Principe Bavaro,pour quelques euros de plus je peux vous dire que le Majestic est un 5 étoiles et le Bahia a peine 2.
Je ne comprends pas comment des hôtels comme le Bahia peuvent être bien notés,et porter 5 étoiles alors qu' entre le Majestic Élégance et le Bahia il y a un gouffre(ayant passe une semaine au Bahia ,que je regrette car nous n'irons plus jamais au Bahia).
Vous trouverez au Majestic Élégance de plus , toujours un sourire ou que vous soyez,et l'impression malgré l'anonymat d'être traite comme un client privilègié.
Au Bahia le directeur a changé et leur politique aussi.Elle n'est pas de fidéliser la clientèle ni de satisfaire leurs besoins ,mais de rechercher une clientèle de masse ou promiscuité rime avec incompétence et arrogance.
En un mot nous vous conseillons fortement le Majestic Élégance.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Villiers-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné 15 jours dans ce superbe hôtel, très bien entretenu avec une magnifique piscine. Très bien reçus, nous avons eu une belle chambre près de la mer et donnant sur la piscine, tout simplement le rêve....Coté restauration, nous nous sommes régalés par la variété du restaurant principal( un thème différent par soir avec une décoration sympathique à chaque fois), nous avons beaucoup aimé les autres restaurants et l 'amabilité du personnel (le gourmet digne d'un très bon restaurant français, le steak house pour sa viande de qualité,l e japonnais avec un petit show rigolo, ou encore le restaurant de la plage avec ses langoustes et sa cazuela aux fruits de mer).Tout cela en fonction de nos envies et non avec un planning de réservation( sauf pour le gourmet et le japonnais). Nous nous sommes sentis très à l'aise dans cet hôtel, malgré qu'il soit plein aucune impression d'étouffement ou de surpopulation, contrairement à d'autres hôtels comme le Bahia principe Bavaro où nous sommes déjà allés. Tout était mis en oeuvre pour que nous soyons satisfait.(je pense aux petites attentions pour les enfants et pour les grands...)
Etant sportive, je suis allée essayé les cours de step, et je peux vous dire qu'Elsa, la coach, est vraiment très sympathique et qu'elle vous emporte avec facilité dans ses cours plein d'énergie. Je tire mon chapeau à ce petit bout de femme. Pour conclure nous dirions donc que nous avons passé d'excellentes vacances et que nous recommandons vivement ce très bel hôtel en famille ou entre amis comme nous l' avons vécu.

Astuce pour la chambre : près de la piscine pour la vue ou coté intérieur pour le calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille