“Première et certainement pas dernière fois!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Elegance Punta Cana

Majestic Elegance Punta Cana
N° 22 sur 108 Hôtels à Punta Cana
Gatineau, Canada
“Première et certainement pas dernière fois!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Premièrement c'est un 5 étoiles. Même si c'était notre première fois la barre est haute!! Le premier mot va à notre Butler Juan Lugo. Quel Homme de par sont service, sa gentillesse et surtout sont humanité. Notre femme de chambre laquelle je n'ai plus sont nom malheureusement mais toujours combien souriante :) . La coiffeuse du SPA aussi très gentille malgré la barrière de langue. La beauté des lieux, l'entretien, le respect de la nature était extraordinaire!!! Que dire des repas et du service que nous avons reçu aux divers resto et à notre chambre aussi, Incroyable!! Le verre de vin toujours plein le goût des aliments WOW!!! C'est ce qu'ont appel mangé comme des rois!! Le personnel en général, toujours un beau Ola!! partout ou ont les croisent. Des fois en soirée au bar du lobby ou à la plaza un peu lent mais ce n'est pas le principal. La plage très agréable et service directement l'à en club élégance. Même chose à la piscine. Ont arrivait souvent à la plage vers 10-11 h et nous avions toujours des places de choix. Bref pour des premières vacances au soleil, nous étions dans un endroit de choix avec un service exceptionnel et d'une beauté rare. Nous y retournerons c'est certain!! Encore une fois si vous pouvez avoir Juan Lugo comme Butler vous serez traités en roi!! Merci Juan de nous avoir si bien accueillis, dirigés ou plutôt orienté durant notre séjour. Tu va resté dans nos cœur à jamais et espérons te revoir bientôt!! xx

Astuce pour la chambre : Les chambres du blocs 5 sont très bien situé
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

nous venons de passer 1 semaine au Majestic élégance et tout y était parfait ! plage magnifique et très bien entretenue , nourriture excellente et variée , suite somptueuse , personnel d'une très grande gentillesse , bref un hôtel paradisiaque et d'une propreté exemplaire !!! Cet hôtel porte parfaitement bien son nom ! nous pensons déjà réserver pour l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : les suites au " club élégance " sont plus spacieuses et très proche de la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé un très beau séjour au Majestic Elegance. Le service était impeccable et l'équipe d'animation très enjouée. Guadalupe a même réussi à nous faire participer aux activités de la plage grâce à son dynamisme et son charisme! Les restaurants à la carte, tout comme les buffets, offraient une nourriture succulente. Très belles vacances, aucun pépin!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Agréablement surpris par cet hôtel. Malgré le grand nombre de chambres, impression de liberté tant la piscine est incroyablement grande, de nombreux restaurants, une belle plage à 20 mètres de la piscine, que du positif sur le cadre.

La nourriture est très correcte le matin et le midi. Nous avons apprécié les différents restaurants le soir, spécialement le japonais "table chaude". N'oubliez pas de réserver le matin pour le soir.

Le point négatif pour moi, ce sont les installations sportives. Pour le tennis par exemple, les courts sont accessibles mais les balles sont assez molles.
Peu d'activités sportives organisées, aucun encadrement de la part des animateurs.

A part ce petit point négatif (il faut bien en trouver un ;-)) nous avons adoré notre séjour.
Les chambres sont très grandes, bien équipées et bien climatisées.
N'hésitez pas, allez y

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné au Elegance Club avec tous les extras que cela comporte. Majordome, lounge, etc...
La nourriture était excellente et les en-cas offert aux salons près de la plage étaient surprenants! Nous ne nous attendions pas à autant.
Un bémol peut-être, le classique problème de réservation de chaises ! Les gens qui réservent à la piscine, à la plage et partent pour la journée. Déplaisant ! Si vous voulez profiter d'un lit balinais, faudra vous lever tôt. Par contre, nous avons toujours eu de la place sous un palapa près de la piscine.
Aussi, la première chambre que nous avons eu était au premier étage près de l'ascenseur et nous avons du changer à cause du bruit. Julio, notre majordome, a fait un superbe travail pour nous obtenir une chambre selon nos goûts et le reste des vacances a été super.
Nous y retournerions sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux derniers étages sont plus silencieuses et moins humides. Puisqu'il y a des asce...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Tout a été magnifique !!! La plage et la section réservée aux adultes, le minibar à côté de la piscine, la tempête tropicale de fin de journée, les plats somptueux des restos à la carte, les buffets thématiques, le spa et les massages pour deux, la grotte d'hydrothérapie, et quel concierge !! Et tout en français s'il vous plaît.

Astuce pour la chambre : Au bord de la plage section Élégance VIP
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
austin québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Après une première visite à cet hôtel l'an dernier que nous avions énormément apprécié, nous sommes retournés, au Majestic Elegance, section Club Elegance du 9 janvier au 7 février 2014. Nul doute, cet établissement offre encore et toujours un service impeccable, une bouffe à la hauteur de toute attente, un personnel courtois et souriant, une direction présente sur le site et à l'écoute de la clientèle.
Chaque jour, la femme de chambre, changeait les draps de notre lit, serviettes, et lavait le plancher... et y laissait une odeur agréable de propreté. Le minibar était regarni quotidiennement selon nos demandes (ex.: plus de bouteilles d'eau etc...). Besoin de quelque chose en particulier, le majordome veillait à ce que nos désirs soient comblés. Un goûter (sushis, fromages, fruits, brownies et raisins nappés de chocolat blanc et noir) accompagné d'une demie bouteille de vin rouge ou blanc nous était servi à la chambre tous les jours vers 17 hres.
Malgré le grand nombre de personnes sur la section de la plage réservée aux membres du Club Elegance, le personnel du bar était très présent pour nous offrir un service continu peu importe l'endroit où nous étions. Un gros merci à MAXIMA, ROSA, YANIRA, et mi amigo FELIX pour l'excellent travail. Vos sourires et votre gentillesse sont un gros plus très apprécié de toute la clientèle de la section Club. Un grand merci à Emmanuel, notre préposé aux serviettes, qui s'informait toujours de notre bien-être et de notre confort.
Le personnel aux buffets ou des restos à la carte, déjeuner, dîner ou souper, toujours empressé, courtois et souriant. Salutations à tout le personnel à l'accueil, au service, aux responsables de salles ainsi qu'aux cuisiniers. On aurait aimé tous les nommer, mais compte tenu de leur grand nombre, un merci spécial leur est adressé. N'hésitez pas à vous présenter. Quelques mots d'espagnol leur fait grand plaisir, quelques-uns vous répondront même en français et ils se souviendront de vous. Cette année, tout le personnel rencontré l'an dernier se souvenait de nous.
Et la bouffe? Au-dessus de nos attentes encore une fois... déjeuners copieux et très variés pour tous les goûts incluant mets sans gluten; buffet du midi (See & Sea) salades, pizzas, boritos, pâtes, poissons, poulet, porc, variété de légumes et pommes de terre sous toutes les formes et que dire des "postres" quel délice; le soir au See n' Sea on pouvait déguster fruits de mer, poissons et langoustes à volonté sous la brise du soir et clair de lune au-dessus de la mer; au resto steak house Asadito pour les amateurs de rôtisseries: steaks (filet mignon, steak de boeuf argentin), châteaubriand et autres grillades à s'en lécher les doigts; le resto italien Il Bottaccio vous offre des pâtes, poulet farci à l'italienne et autres délices; le Gourmand resto français, grande cuisine française vous rappellera votre dernier voyage en France; le buffet Flavors réserve un thème différend à chaque soir, avec décoration spéciale et personnel costumé selon le thème: cuisine internationale, mexicaine, espagnole, américaine, chinoise etc... nous avons particulièrement apprécié le buffet "international" du mardi soir où nous nous sommes gavés : caviar en bouchées, entrées variées, cailles, bœuf ou porc en croûte, roastbeef, canard rôti, brochettes, poissons et fruits de mer, légumes, fromages, salades et de nombreux desserts, où à chaque mardi nous allions nous régaler.
Pendant notre séjour le Nouvel An Chinois a été souligné par un buffet chinois au Flavors avec décoration et costumes du personnel; le Super Bowl célébré conjointement avec le Majestic Colonial et Majestic Elegance avec présentation sur écran géant de la partie, buffet style "chicken wings", "hot-dogs", "hamburgers" poulet frit et autres délices américains (malbouffe) du même genre arrosés de bonnes bières "cervezas" muchas gracias...
Pendant les 29 jours de notre séjour, nous avons mangé de tout: SALADES DE TOUTES SORTES QUI NE NOUS ONT PAS RENDUS MALADES, fruits frais, viandes froides et chaudes nappées ou non de sauce, poissons, fruits de mer, poulets etc... bu quelques bières et verres de vin et non, nous n'avons été indisposés, juste eu du plaisir à nous régaler et à prendre quelques grammes.
Merci tout spécial à Mme Dumonceau, chef exécutive, qui a su par son professionnalisme donner à la cuisine servie au Majestic Elegance une grande qualité qui répond aux attentes des plus exigeants. Quant au directeur général M. Guttierez, merci pour les gâteries de toutes sortes qui ont amplement répondu à nos attentes. Un merci particulier pour votre l'écoute de nos besoins et les solutions.
Hasta pronto!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, si possible, vous permet de profiter du lever du soleil.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux