“2 ème séjour excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Elegance Punta Cana

Majestic Elegance Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Elegance Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Playa Arena Gorda Bavaro | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine   |
N° 22 sur 107 Hôtels à Punta Cana
st Pabu
“2 ème séjour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné deux semaines du 31 mai au 15 juin , nous avons apprécié l accueil et la disponibilité de notre majordome Santiago. Un grand merci au directeur général et à virginie la chef pour leur attention et pour le dîner romantique inoubliable moment Magique! Remerciements au personnel qui a fait l effort de parler le français, comme Emmanuel à la piscine , Dergis, Kesner, notre bagagiste très serviable et très efficace sans oublier maxima, prestations et environnement de qualité nous reviendrons sans hésiter au MAJESTIC club Elegance!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Majestic-Ele, General Manager de Majestic Elegance Punta Cana, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher jylm29

En premier lieu je tiens a vous remerciez d’avoir choisi le Majestic Elegance comme destination vacances sous le soleil de la Belle République Dominicaine .
Vos remerciements nous vont droit au cœur et nous tenons a vous les retourner en vous disant milles mercis de faire partis de nos clients qui revienne chaque année et grâce a vous notre travail se fait plus plaisant et personnel, alors en attendant votre visite, je féliciterai tous les membres de notre personnel cité et ferai une mention a Maxima qui est l’emblème du Club Elegance .

Aussi veuillez recevoir l’expression de mes salutations les plus chaleureuses a l’année prochaine.

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Ma famille et moi revenons à peine de notre dernière vacances annuel au Majestic Elegance de Punta Cana.

Si vous avez lu les avis déjà posté sur Trip Advisor, vous savez déjà que je suis superviseur pour un des plus grand franchiseur au Canada. Je travail pour le groupe MTY, vérifier si vous voulez mais nous détenons plus de 26 bannière qui représente près de 2650 restaurant. Juste pour dire que j'ai l'œil assez critique et que ne lance pas de fleur en l'air s'il ne le mériterai pas.
Enfin 15 fois je l'écrit et c'est presque ridicule à dire mais puisque je n'ai pas la chance de me tromper encore une fois cette année nous sommes retournez Magnifique, Majestueux, Merveilleux, Majestic Elegance. Wow je ne me rappel pas de tout vos nom, même si pratiquement tout votre personnel se rappel du mien.
De par les années passées j'aurai bien pu vous dire que c'était fort probablement Grace au directeur general de l'hôtel que tout son personnel était aussi souriant, accueillant, avenant, professionnel jusqu'au bout des doigts, mais comme le hasard fait bien les choses comme moi Mr Gutierrez était en vacance, il a bien droit... Tout le monde y a droit, en fait ce devrai être obligatoire pour tous.

La j'ai rien à dire, il (Mr Gutierrez) aurai été la que j'en aurai pas eu plus. Votre équipe est très professionnel, hyper bien rôder. Vous avez fait de cette perle des Caraïbes une destination de choix. Toujours propre les airs communs avais l'air d'être toujours disponible que pour moi et ce avec une occupation maximale de client. Vous avez été en mesure d'aménager cet hôtel, cette perle dans un écrin sans reproche.
Votre personnel former à même vos installations ( puisqu'il n'y a pas de centre de formation hôtelière a moins que je me trompe ) sont d'un professionnalisme à être jaloux.
Puisque moi j'ai la chance d'avoir accès à ces gens formée par l'institut de tourisme et d'hôtellerie du Quebec, malheureusement mes gens n'ont pas la motivation exprimée par votre personnel attentif et généreux.

Un seul point m'interpelle et c'est votre rang au niveau de Trip Advisor j'ai beaucoup de misère à comprendre comment des hôtel avec beaucoup moins d'avis vous dépasse. Moi ça me dépasse.

Mille Merci.

Et à l'an prochain.

Maryse, Félix et Pierre.
Des clients très fidèle.

Séjour du juillet 2014
Très apprécie Pierrec64

Tout d’abord je tiens a m’excuser de ne pas avoir répondu avant sur Tripadvisor , mais j’étais encore sous le choc de votre commentaire , alors je me suis donné un temps pour y répondre .
Et voila, je tiens expressément et personnellement a vous remerciez d’avoir choisi 15 fois Majestic Resorts pour venir en vacances sous le soleil de Punta Cana .
Vous faites partie de ce club de clients habituels qui font que notre travail et notre plaisir a faire plaisir augmente, et nous trouvons sa enrichissant et gratifiant
Alors a vous encore mercis.
Je me remets a nous faire évaluer par un professionnel de l’hôtellerie et de la restauration et nous nous sentons comblé car nous avons le sentiment que jour âpres jour et avec effort nous essayons de faire au mieux pour que Tous nos clients soient traités comme ils le méritent et l’espèrent.
Pour finaliser et pour faire une parenthèse sur notre position dans le classement , je considère que les stratégies hôtelières sont devenues trop intéressé a vouloir positionner un produit dans un classement qui devrait être révisé selon certains critères et il devrait comparé des pommes avec des pommes et non des fruits dans un panier .

Veuillez recevoir l’expression de mes sentiments les meilleurs

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour de 11nuits dans cette hôtel.

Nous avions opté pour l'upgrade en "club élégance" qui vaut le coup au vu de son prix.
Cependant, nous avons été quelque peu déçu par le service "butler/majordome" car le nôtre brillait par son absence. Accueil et check-in comme n'importe quel client, pas de verre de bienvenue, pas de visite de l'établissement, .... un premier coup de fil 7j seulement après notre arrivée ... et deux autres en fin de séjour.

Fort heureusement, Emmanuel, le préposé aux serviettes du club élégance a été là pour nous tout au long du séjour. Il a fait, avec les moyens qu'il avait au vu de sa fonction pour nous orienter et rendre notre séjour très agréable. Ce dernier a très certainement toutes les qualités requises pour devenir un excellent butler.

L'hôtel est bien situé, la plage est magnifique et les restaurants sont tous très bons. Attention aux kilos !
La majorité de personnel travaille avec le sourire et fera de son mieux pour vous satisfaire.
Pour les quelques membres du personnel restant, je peux vous affirmer qu'ils travaillent très dur pour un salaire bien bas. De plus, nous avons été choqué d'entendre que le personnel ne pouvait pas boire de bouteille d'eau à la vue des clients.

Un point négatif également selon nous est que la clientèle est à 98% américaine.
Ils ne sont pas respecteux vis à vis du personnel et de la propreté de l'établissement, vous regardent avec mépris, ...
Lorsqu'ils ont besoin de vous par contre, ni bonjour, ni excusez-moi ni merci ....
Hôtel idéal pour couples

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Majestic-Ele, General Manager de Majestic Elegance Punta Cana, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chere caroline S

C' est en vous remerciant de la confiance deposé au Majestic Elegance pour venir profité du soleil de la Belle Republique Dominicaine.
Votre avis et vos impressions sont importantes et sont analysés avec soins.
Il est dommage que nous n'ayons pas pu vous donner un service de Majordome comme vous l'auriez souhaitez, et nous prenons bonne note pour ces details ne nous fassent pas de l'ombre pour nos clients futurs.
Je suis heureux que vous ayez constatez le devouement de nos employés pour nos clients ainsi que ainsi que leurs sourire qui est un de nos atouts maison .
Sachez que nous lisons attentivement tous les comentaires nous les analysons , et nous les utilisons pour prendre les actions necessaires aux ameliorations que nos clients desirent .
je m'excuse encore pour ce details qui ne devrait pas arrivé et qui a la fin d'un sejours est d'une grande importance et fait aussi une grande difference.

Nous serions heureux de vous revoir ici a nouveau au Majestic Elegance pour faire de notre mieux pour que ces vacances se transforment en des vacances de reves

Veuillez recevoir l'expressions de mes salutations ensoleillées
et je vous dis a bientot

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un cadre agréable ; architecture intéressante , belles piscines , chambre confortable et bien tenue , belle plage
Un grand choix de restauration; personnel très aimable et accueillant
Un bon choix pour un séjour relax à Punta Cana

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher AUDI18T92

Tout d'abord mercis d'avoir choisi le Majestic Elegance pour venir en Vacances sous le soleil de Punta Cana .
et je vous remercie de vos comentaires courts mais precis
en esperant que j'aurai le plaisir de vous revoir ici a nouveau pour essayez d'obtenir un tres bien

je vous envoie nos chaleureuses salutations de l'equipe du Majestic Elegance

a bientot

Amos, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

10belle journée entourer d'un magnifique paysage et d`un personnel tous amicale et chaleureux !
je voudrais en profiter pour faire un petit coucou a notre fabuleux et tres sympatique Dergis Doroteo Luisa.

A mon humble avis ce jeune homme ferait un tres bon concierge ou majordome, il a toute les qualitée requise ! merci pour toute tes petite attention !

Astuce pour la chambre : premier étage coté piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un endroit de Rêve... pas trop grand comme site..on s y retrouve facilement.... la bouffe excellente.... le lobby est très convivial.... et très charmant.... la plage pas tres large... mais belle... j y retournerais bien un jour... avec plaisir! :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Deuxième séjour au Majestic Elegance avec notre fille de 9 ans et comme la sensation de revenir dans notre maison de vacances. Notre premier mot à Monsieur Gutierrez, général manager, qui a encore su rendre notre séjour fantastique, un accueil d'une gentillesse et d'un efficacité remarquable au check in et un professionnalisme exemplaire tout au long du séjour. Nous avons apprécié sa disponibilité et son efficacité pour gérer un retour imprévu à l'hôtel suite à l'annulation de notre vol. Un grand merci à Virginie, chef française de cet établissement, pour le dîner romantique sur la plage et la fraicheur des aliments proposés au buffet. Le plus de cet établissement: les immenses piscines dans un écrin de verdure parfaitement entretenu, le restaurant ouvert sur la superbe plage, la gentillesse du personnel (un clin d'oeil particulier à Kesner, notre bellboy préféré, pour son sourire, son humour et son français quasi parfait!) et les délicates attentions déposées tous les soirs dans notre chambre pour prendre l'apéritif sur le balcon! Sans doute un des hôtels les plus agréables des Caraibes où nous avons séjourné. S'il fallait vraiment trouver quelque à redire, un nettoyage plus régulier des toilettes de la plage et quelques carreaux de piscine à recoller (surtout près du bar). Cela ne nous a pas empêché de nous éclater à la foam pool party!! Amis français, vous pourrez parfaire votre anglais car la clientèle est très conviviale mais presque exclusivement nord américaine. Si pour vous vacances rime avec incroyable rencontre, demander Cristobal comme chauffeur de taxi qui vous plongera dès votre arrivée dans l'ambiance dominicaine avec merengue, bachata et salsa. Vivement notre prochain séjour à Pâques sans doute pour revivre un so happy Easter in Majestic!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille