“Majestic Elegance à Punta Cana” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Elegance Punta Cana

Prices are for 1 room, 2 adults
Majestic Elegance Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Elegance Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine   |
N° 22 sur 102 hôtels à Punta Cana
Repentigny
“Majestic Elegance à Punta Cana”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous avons passé 2 semaines de rêve. Le personnel est fantastique. La chambre que nous avions était très bien située avec vue sur mer, que demander de mieux. La nourriture est aussi excellente (sauf les langoustines, toujours trop cuites et recouvertes de fromage!!). Le resto Japonnais est excellent ainsi que le Steak House et l'Italien. Les spectacles sont excellents, surtout l'hommage à Michael Jackson, à ne pas manquer. Il y avait toujours de la place à la plage à l'heure que nous y allions. Nous allons joindre quelques photos de nos bonito amigos de l'hôtel Elegance....
N.B: Le service aux chambres est aussi très bien.

• Hongrois en 1er
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Mon voyage au majestic elegance etais fabuleux.
si vous voulez etre dans le calme , dans le luxe ect.... vous serai combler.
J'y ai séjouré 9 jours et que du beau temps et de chaude temperature.
Le personnel est toujours tres sympatique et souriant et toujours a l'écoute de vos besoin.
les chambressont très spatieuse, quand vous entrez dans cette chambre vous vous sentirez bien . la decoration est tres acceuillante.
Le soir quand on allais au lobby il y avais a chaque soir un groupe musical ou bien des genre de gala,quand cela finissais il y avais des show de toute sorte apres les show il y avais la discotheque.

Nous avons sejourer dans le club elegance nous avions une plage priver aux club ainsi qu'une piscine avec des lit balequin et un salon internet.
cela etais les plus beau 9 jours de ma vie!
J'y retournerai et y retournerai .
On ce tanne jamais de cette hotel je l'ai adorer. quand j'y pense sa me donne des frissons. Je ne voulais plus partir j'étais comme une reine labas...
moi je dit a ceux qui on laisser des commentaire desagreable a propros de cette hotel je ne peu les comprendre :S . . .
si vous disirez aller a cette hotel allez s'Y vous ne serai pas decu! et redonnez moi s'en des nouvelles...

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Notre deuxième voyage en terre républicaine, a Punta Cana, et cela n'a fait que reconfirmer qu'il est dur de trouver un endroit aussi majestueux et paradisiaque en Amérique. Tout est absolument parfait en ce qui concerne l'hôtel MAjestic Elegance. LE service, la nourriture, l'emplacement, le personnel, la température chaude, les activités, l'arrivée, le départ, le séjour, les spectacles offerts, les boissons offertes, les boutiques-souvenirs.TOUT EST XTRA!!
C'est une valeur sûre et il n'y a pas 12000 interrogations à se poser??? Tu y vas, point final!!!! Nous avons relaxé, nous avons ri, nous sommes revenus totalement détendus, grâce à cet hôtel! MERCI ENCORE!!!!!
Quel professionnalisme de la part du "desk manager", M. Orlando.
Il a rendu notre séjour inoubliable!
On y retourne l'année prochaine, et l'autre année d'Après et puis l'autre.....

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Laval, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Nous avons séjourné au Majestic Élegance de Punta Cana du 17 au 31 mai 2009. Deux semaines de parfaite relaxation, de confort et de romantisme. Un peu de pluie durant la première semaine. La deuxième semaine fut très chaude et le soleil toujours présent. La température frôlait les 40 degré Celsius le jour et les 30 degrés le soir.

La plage de Bavaro est magnifique. Fait à noter, l'Élegance offre le service sur la plage, ce qui est très agréable.

Les employés de l'hôtel sont vraiment tous très gentils et attentionnés.

Les buffets du midi sont très bien. Celui du soir aussi. Toutefois, les restos à la cartes sont excellents, particulièrement le japonais, le steak house et l'italien.

La chambre était très propre malgré quelques petits défauts de construction pas encore corrigés; vraiment rien d'important. Nous avions une grande suite au rez-de-chaussée. Très confortable et bien climatisée.

Les soirées sont très agréables et ce même les soirs de pluie. Tous les soirs, il y a différents groupes de musique jazz ou tropicale à l'extérieur sur la plaza ou dans le grand hall lors des soirées de pluie. En tout point, ces spectacles sont romantiques et très divertissants. Quelques beaux et belles géos très gentils vous invitent à danser sur des airs tropicaux.

Évidement, en fin de soirées d'autres spectacles se tiennent dans la grande salle. Ne manquez surtout pas l'hommage à Michael Jackson.

Enfin, la grippe A1H1 nous a détourné de notre destination initiale qui était la Riviera Maya. Le Majestic Élegance à combler tout nos désirs de vacances et a réussi à ne pas nous faire regretter le changement de dernière minute.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Nous étions au Majestic Élégance Resort la semaine du 14 au 21 juin 09.
Estuvimos en el Majestic Resort Elegancia la semana del 14 al 21 de junio de 09.

Ce voyage était pour fêter notre 25 ans de mariage et mon anniversaire de naissance dans le sud, nous voulions une destination avec soleil et temps chaud assuré. De ce cote la, nous avons été bien servi comme le soleil était au rendez-vous a tous les jours et la température avoisinait les 32 degrés a l'ombre. Il y a eu quelques épisodes d’orage, mais rien pour gâcher des vacances.

Le Personnel :
Les gens sont fantastiques, à la réception : Keyla, Donald, Patricia, Daniel, Xinia et Aneusy. Notre femme de chambre Dulce Maria vraiment très dévoué. Aux 2 Pool Bars : Ismaël Castillo, César, Francisco, Renaldo, Elisabeth et Yoilma que dire aussi du Beach Bar avec la fantastique Yocasky, Henry et Francisco. Au Buffet et dans les restaurants : il faut parler de Miriam, Georges, Alma, Glany, Nelson, Eddy, Jésus, Yahayra, Mayra, Edouardo, Dysa, Roberto, Sonia, Maria Les Chefs : Willis, Delio, Theo, Mercido, Marilendi , Israel, Les superviseurs Benito, Manuel, Esmeli, L’animation : Carina Les Hôtesses : Nous avons bien aimé l’hôtesse de l’italien le soir désolé pour le nom et aussi la fantastique et flamboyante Dulce a ne pas rater au buffet le matin et au steak house le soir. Le meilleur Barman est sans aucun doute Greyson il est au bar du steak house a partir de 18 :30 hrs et vers 23 :00 hrs il est a la discothèque.

Chambre :
En comparant avec d'autres hôtels de même catégorie, la chambre était parfaite, nous avions un lit King a baldaquin,un bain tourbillon, air climatisé silencieuse, armoires et tiroirs fermaient très étanches. La propreté de la chambre était très bien, notre femme de chambre``Dulce Maria``, était très consciencieuse, nous avions 4 grandes serviettes, 2 débarbouillettes et en plus elle faisait couler le bain en y ajoutant des fleurs tout les jours, la douche (massage et pluie) fonctionnait très bien avec de l''eau chaude a profusion. Ecran plasma, DVD, lit a baldaquin, menu pour le room service et courant 110 volts complétait l’arrangement final.

Terrain
Les lieux étaient propres et les jardiniers y travaillent tout le temps. Les arbres sont encore jeunes sur le site, mais ils sont très bien entretenus alors ça va aller en améliorant. Une grande piscine remplie une bonne partie des lieux, ce qui rend les promenades agréables. Le site est grand, puisque vous pouvez aller sur l’autre du Majestic Colonial pour le casino, le casse-croute de fin de soirée et l’église. L'hôtel est ouvert depuis 7 mois seulement.

Nourriture
Au déjeuner, il y a le buffet et le ranchon de la plage de disponible. Il y avait beaucoup de fruits et de jus. Beaucoup de plats chauds y étaient servis (riz aux haricots et viande, œufs brouillés, bacon, jambon etc.. etc.…).
Le midi, on peut aller au buffet ou au Ranchon de la plage avec vue mer.

Les soupers, il y a le buffet et aussi 5 restaurants a la carte dont 3 sans réservations : L’italien, Le Steak House et le fruits de mer et 2 avec réservations : Le Japonais et Limited Gourmand, il n’y a pas de problème pour les réservations.

Restaurant Buffet `` Flavours`` : C’est bon et varié, il font des variations chaque soir.

Il Bottacio (italien): Très bien, les pates et les plats de viande étaient bons.

Asadito (steak house): Ce restaurant sert de très bons plats a tous les clients. Vous êtes comme dans un steak house argentin. Vous avez un bar avec les nachos, ailes de poulets et autres petites entrées, nous y allions avant d’aller souper, Le barman Greyson et l’hôtesse Dulce sont extraordinaires.

Restaurant 9 Doors (Japonais) : Le souper est sous forme de spectacle durant la cuisson, ce que nous avons mangés était très bien. Ce que nous avons bien aimé c’est le Sushi bar c’est très bon et Sonia vous aidera dans votre choix, vous pouvez y aller seulement pour votre entrée avant d’aller souper ailleurs.

Limited Gourmand: Un restaurant avec menu de dégustation, c’est très bon mais aller manger un petit quelque chose avant afin de vous soutenir.

See & sea (fruits de mer): Situé face a la mer, quel décor pour les fruits de mer.

La Bodeguita del Majestic : C’est le casse-croute pour la nuit, c’est génial de pouvoir manger dans la rue des caraïbes en fin de soirée.

Divers
• La plage est belle et il y a beaucoup de Palapas et de chaises, pas besoin de réserver. Vous êtes avisé a votre arrivé que si vous réservé des chaises vos serviettes seront ramassées. Plusieurs Kilomètres de plaisir de chaque coté.

• Il y a une très grande(tout le coté gauche du complexe)piscine pour relaxer en paix si vous le voulez.
• Belle végétation sur le site en amélioration.
• Belle discothèque elle est retirée sur le site des habitations, donc pas de bruit pour votre chambre.
• Il y a des stations internet au lobby.
• Nous avons toujours des bouteilles d’eau de 500ml, c’est fantastique contre la déshydratation et bien mieux que les petits verres de plastiques.
• Employés Franchement sympathiques.
• Pas de vendeurs de time-sharing ou de cadeaux sur la plage.
• Menu Room Service pour les repas a la chambre, c’est fantastique.
• A ne pas manquer : le spectacle Mickael Jackson

Bon Voyage !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Béthune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Effectivement comme l'indique mon titre je m'attendais à mieux.
Premièrement nous avons etais surclassé car a la base nous avions réservé au colonial.Donc nous avons pensé quelle chance il doit etre encore mieux vu qu'il est noté au dessus de l'autre.Mais ce fut notre déception,

Le personnel pas souriant et pas trop aimable,il faut attendre un moment avant qu'il vienne vous servir.Et lorsqu'ils ont décidé à se bouger il font expres de ne pas comprendre et vous font repeter 40 mille fois.

Le buffet parlons-en,à la plage le buffet est identique(tous les jours,paella,hot dog,hamburger,pizza)rien d'extra.Au restaurant buffet (il faut remonter 400m de la plage au buffet)c'est mieux qu'à la plage mais les serveurs ne donnent pas trop envie d'y manger.Le mieux c'est d'aller manger au colonial les serveurs sont plus souriants et le buffet y est meilleur.

La plage n'est pas très propre,beaucoup de saleté dans le sable qui ne sont pas ramassés.Il faut se lever tot pour avoir des transats sue ce soit à la plage comme à la piscine.La piscine est mieux au colonial (plus grande)qu'a l'élegance.

La chambre se compose d'un lit à baldaquin avec une literie très mediocre,d'une salle de bain ouverte sur la chambre.La chambre est assez spacieuse avec un jaccuzi dans la chambre(il fait du bruit lorsque le voisin allume le sien).Notre chambre fut au rez de chaussée,il y avait des betes qui rentraient dans la chambre tels que des arraignées,des lézards,des petites betes bizarres.Ne pas aller au rez de chaussée.Les finitions de la chambres ne sont pas faites,prise mural qui n'est pas emboité dans le mur,peinture sale,la douche qui fuit dans les toilettes(les joints ne sont pas faits).

Le temps à cette pérode n'est pas très bon.Beaucoup de vent,quelques pluies surtout une après-midi.Ce n'est pas la période idéale.

Pour finir je ne conseille pas cet hotel,j'ai voulu changer car je pars toujours dans les hotels de la chaines iberostar mais j'ai étais très décu.Cet hotel ne vaut pas un 5 etoile mais un 3 superieur.

Et pour finir l'hotel est très bruyant,globalement que des américains.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Nous y avons été le 25 janv. 2009. L'endroit était presque entièrement terminé. Je n'ai jamais vu de personnel aussi courtois et serviable. Problème de moustique en début de séjour facilement réglé en le signifiant à la femme de chambre. Pas vraiment d'autre irritant à signifier. Pas trop d’animations tapageuses. Je le recommende facilement.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults