“Pourquoi pas une troisième fois” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Elegance Punta Cana

Majestic Elegance Punta Cana
N° 22 sur 108 Hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“Pourquoi pas une troisième fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous y avons séjourné dans un premier temps deux semaines en décembre pour y retourner deux autres semaines en mars dernier. Le Majestic Elegance fût notre coup de coeur et ce non pas parce que nous en étions à notre premier voyage dans les Caraïbes.

Dès notre second arrivé, nous avons vite compris que nous étions les bienvenus puisque nous avons bénificié d'un surclassement au Club Elegance.

Tout comme à notre premier voyage, notre chambre était sans reproche. Elle était très propre et dotée d'un téléviseur plasma, d'un bain tourbillon, d'une douche multi-jets, etc. Les préposés aux chambres ne lésignent pas sur les gâteries: fleurs, lunchs en fin de soirée accompagnés de Champagne ou de vin, réfrégirateur et boissons alcoalisées revus quotidiennement. Notons que les lits sont super confortables et que l'eau chaude ne manque pas.

Tant qu'à la nouriture, elle se compare aux autres hôtels de cette catégorie, N'allez pas penser que vous serez au Chateau Frontenac... Il faut toutefois considérer que vous n'aurez pas à réserver pour la plupart des restaurants et que le tout est quand même très acceptable.

C'est la gentilesse et la disponnibilité du personnel qui nous a le plus impressionnés et qui nous a convaincus d'y retourner. Je vous parlerai donc de ceux-ci principalement.

L'accueil aux différents restaurants se fait principalement par Dulce, Mercedes, Rosa, Santa Leonardo et Glenny. Ces hôtesses sont sympatiques et fort attachantes. Elles seront vous reconnaître de jour en jour et sauront combler tous vos désirs.

Je dois aussi énumérer Sandy, Nelson, Blass et Georges sous la supervision de Jandelson qui ne ménagent en aucun temps leurs efforts aux restaurants ''See by the sea'' et au Steak house pour vous servir selon les règle de l'art. Croyez-moi, c'est tout une équipe...

Finalement, vous devrez vous donner la peine de rencontrer Pedro Julianna et Claudia au bar de la Place Colomb ainsi que Maxima et Yenni au bar de la plage du Club Elegance. Tout ce beau monde au sourire attachant vous feront comprendre pourquoi vous avez choisi cet hôtel.

J'allais oublier l'équipe d'animation qui ne passe pas inaperçue dans les autres critiques. Pas besoin d'être jeune et en pleine forme pour faire partie de leur clan. Julio, asisté de Jeffrey, Wainny, Alvin, Yasmine et Katty sont d'une gentillesse exemplaire. Leur présence et leur bonne humeur quotidienne vous laisseront un souvenir inoubliable de votre séjour.

Si vous pensez ''Majestic Elegance''

Bien, bonnes vacances

• Hongrois en 1er
Laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Pour une première fois au Majestic Élégance je donnerai une note de 90% . Ce site est magnifique et très récent. L'hôtel en général est très bien, Les chambres très grandes et très confortables. Soirées très relaxantes car il y avait de la musique à l'extérieur presque qu'à tous les soirs et nous pouvions même y faire quelques pas de danse.(chanteur, musiciens, claviéristes etc.) La nourriture est excellente partout, autant dans les restos qu'au buffet, la plage est super, nous pouvions marché longtemps d'un côté comme de l'autre .......en n'oubliant pas qu'il faut revenir. Le seul petit hic, c'est qu'il n'y a pas assez de place à l'ombre, il manque de "parasol". Pas besoin de réservations dans les restos; sauf 2, Les hommes peuvent porter les shorts et sandals dans les restos sauf 2. Ça c'est des vacances!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avons séjourné au Majestic Élégance en mars 2010 et ce, pour une 2e année consécutive. Selon nous, l'hôtel s'est vraiment amélioré depuis l'année dernière. Nous avons tout simplement adoré et songeons même à y retourner.
Le check in s'est fait très rapidement, nous sommes arrivés à l'hôtel vers 22 h 30 et à minuit, les valises étaient défaites et nous étions assis sur notre balcon dégustant un bon champagne. Étant des clients répétitifs, nous avons été surclassés: suite junior dans le Club Élégance mais avec en supplément au balcon régulier, nous avions une immense terrasse au 3e étage avec un 2e jaccuzi (chambre 2346). Notre butler, Georges, a fait un excellent travail: réservations des resto, bains, gâteries dans notre chambre, etc. Merci encore Georges. Il y a également des 5 à 7 organisés exclusivement pour les membres du Club.
À notre avis, ça vaut vraiment la peine de payer le surplus pour le Club.
Nous avons retrouvé nos amis de l'année dernière: Eddy et Dulce, au Sea & Sea, Felix, Maxima et Francisco au bar du Club Élégance. Nous avons aussi retrouvé Alexandre, qui travaille maintenant comme serveur au Lounge du Club - un gros merci Alexandre pour ton excellent travail, ton sourire et ton empressement envers les clients. Peut-être l'an prochain sera-tu notre butler, je te le souhaite.
Un autre serveur très apprécié au Steak house et au Sea & Sea: Nelson - Nelson .... Mandela; toujours souriant, donne un excellent service également. Se rappelle de nos noms très rapidement.
Température: merveilleuse pendant les 14 jours; soleil, soleil et soleil.
Nourriture: meilleure que l'année dernière, mais il y a encore place à l'amélioration. Beaucoup de variété cependant.
Plage: très belle plage, mais les palapas sont en nombre insuffisants. C'est vraiment le seul reproche que je fais à l'hôtel, se lever a 5 h 30 le matin si on veut avoir un palapas..... mon conjoint s'est même endormi sur la plage...... pour réserver le fameux et très rarissime palapas. On est en vacances quand même !

Les employés de l'hôtel sont très gentils; si on leur sourit et qu'on les traite comme nos égaux, ils sont très avenants. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour agrémenter notre séjour. Bravo à vous tous !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

pour un premier voyage en RP, nous n'avons pas été déçus : superbe suite junior au bord de la piscine (immense piscine où l'on n'est pas les uns sur les autres car elle est longue de plusieurs centaines de mètres), chambre immense, bien tenue. Le personnel a toujours été très gentil, souriant...Pas de problème pour avoir des chaises sur la plage, barmen sympa aussi. Petit casino (situé dans le majestic colonial, hotel du meme resort) Nous avons gouté le Steack House, le resto de la mer, le resto "gourmand" et le buffet : rien à redire : très bien garni, même en arrivant tard. Mention spéciale pour les profs de gym (Alexander & Elsa) et aussi pour la navette de l'aéroport (meme si celle ci ne dépend pas de l'hotel).

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
majestic elegence ^punta cana
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

nous revenons tout juste de punta cana notre sejour a majestic elegance section club elegance fut parfait calme propre luxe et personnel irreprochable
le seul bemol est qu ilo y a peu de francais et que tout le personnel n'est pas bilingue mais dans la section club notre butler étant d'origine haitienne il parlait parfaitement le francais et a facilité toute nos demandes
si vous vouler vous dépaysé dans des conditions idéales vous ne serez pas deçu

Montréal,Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Notre séjour au Majestic a été fantastique et mémorable. Les chambre son vraiment tres propre et tres élégante.La nourriture est correcte mais cela revien souvent a la meme chose. Le restaurant japonais était excellent et le cuisinier fantastique. Le restaurant de fruit de mer était moyen . Les employé sont formidable pour en nommé quelques uns, ces dernier on été les meilleurs: Wayne Alexander, Julio, Alvis,Jeffrey, Julie et Elsa. Ils sont toujours souriant et meme les jours de plus ne sont pas plate avec eux. J'ai vrmt adoré mon sejour je conseille cette hotel a vraiment TOUT le monde !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Hotel très appréciable sur tous les plans, avec choix de restaurants sans reservation ce qui rompt la monotonie du buffet.
Mini club très dynamique avec équipe d'encadrement très disponible et sympathique : Tito (qui se donne pour le meilleur mini disco que nous ayons fait jusqu'à ce jour!!!), Aracelis et Kilvania.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille